Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

la lampe c'est au choix, les deu fonctionnent très bien.
pour ta deco, tu fini ta pose (finition au top comprise), tu matifie les ongles que tu veux decorer au bloc blanc, tu les decore et tu repasse une 2eme couche de finition , catalyse degraisse et vla.
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

Bonjour,
Au niveau tenue ça donne quoi et vous facturez combien à peu prés ce genre de pose?
merci pour vos réponses
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

alors mes test :
niveau livraison et service.........vite vite on va chez adnails (10 jours chez AN, 2 chez Adnails)
:p

Merci Tiphaine pour ce comparatif, c'est gentil de faire partager ton expérience !

Zut Zut pour moi, j'ai commandé hier soir sur AN, j'avais un besoin quasi impératif jeudi, ce qui veut dire que je ne recevrai certainement pas ma commande d'ici là... :-(
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

lol, non, je pense pas.
une fois j'ai eu une urgence, je les appellé pour qu'ils m'envoient plus vite..je l'ai eue en 5 jours au lieu de 10 ...lol, on est loins des 24 à 48h de nos petits fournissuers cheris !!
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

oui c'est sûr qu'il ne faut pas être préssé avec AN.
Et pour la dépose des AN, vous mettez dans l'acétone, ou le produit qui est vendu ? si oui combien de temps? car j'ai bien l'impression que ça va être long...
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

l'acetone avec un peu d'huile à cuticule (ou d'amande douce parfumee,etc), ça suffit amplement. evitez juste de sortir le bdon d'acetone tel que devant la cliente, ça la fait flipper
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

Merci du conseil!
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

hello , regardes chez magnetic, il y a de tres jolies couleur, tres bon produit et pour le prix d'un gel tu as le vernis avec... c'est ERIN qui est distributrice pour la region Parisienne,(ERIN NAILS) il y a des roses qui correspondent .... car moi aussi j'ai des mamy , mdr!
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

salut tiphaine


a tu trouve le rose pour tes mamies et pour aller avec la french ?
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

Bjr, avec le recul quels couleur sont les plus demandées?
J'ai envie d'en acheter je pensais prendre la blanche déja pour french manucure mais je me demande si ca va pas embrouiller mes clientes :

Je propose pose de vernis, gainage, gainage soak off, pose américaine (capsules french), pose classique capsule, pose luxe chablon

Si je rajoute pose vernis permanents... elles vont oublier le gainage nann??
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

non, car tes clientes "mains dans l'eau toute la journée", ne trouverons pas dans le vernis permanent la meme solidité qu'avec le gel.
moiu celles là je leur colle mon t3 sur les doigts, elles peuvent passer la journée les mains dans l'eau de javel et ça bouge pas !! essaye de faire pareil avec un vernis permanent, lol, il va pas faire 3 jours !!
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

coucou les filles :)
moi le vernis permanent je le trouve bien pour les clientes qui ont déjà les beaux ongles naturels et qui veulent une manucure occasionnelle pas un truc qui s'écaille au bout de 3 jours comme le vernis.
par contre j'ai un soucis au niveau de la tenue, c'est que mon bord libre se décolle à chaque fois au bout d'une semaine ou 10 jours.
est-ce que vous auriez un conseil SVP ?
merci
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

non, car tes clientes "mains dans l'eau toute la journée", ne trouverons pas dans le vernis permanent la meme solidité qu'avec le gel.
moiu celles là je leur colle mon t3 sur les doigts, elles peuvent passer la journée les mains dans l'eau de javel et ça bouge pas !! essaye de faire pareil avec un vernis permanent, lol, il va pas faire 3 jours !!
salut
ton t3 c quoi ce truc :4-astonished:
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

Je decouvre les verni la peu on me dir la protocol pour une pose
la base et puis le verni c'est tous si j'ai bien conpris
 

Ca peut vous intéresser:

Haut