Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

Merci Tiphaine pour ce comparatif très utile. Avais-tu essayé la précédente version des vernis hybrides ADNAILS. A part que les Luxury passent sous led et qu'il n'y a pas besoin de limage en préparation, quelles sont les différences ? Peux-tu me renseigner si tu as essayé les 2.

j'ai pas essayé l'ancienne version.je sais par audrey qu'ils sont un peu plus epais. je les avait senti comme ça au vu des photos qu'elle en avait posté, et du coup ne m'y etais pas aventurée. quand je l'ai eue au tel avant de me lancer dans les luxury gels, elle m'a parlé des nouveaux qui allaient etre plus fin, du coup j'ai tenté et je n'en suis pas déçue ;) ils sont effectivement bien fins comme du vernis.
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

il manque une couleur tiphaine, tu peux nous la dire stp ?
Merci

exact !!!
le cherry !! c'est le rouge entre l'aubergine et l'amarena !! je l'adore en plus..............
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

je voulais savoir les composés de ce vernis car je suis allergique au gel et résine donc s'il y a les memes choses qui compose le vernis je peux pas acheter!
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

chez adnails il y a des vernis hybride luxury et des vernis hybride tout court, c'est quoi la différence, svp ? Merci
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

Tiphaine, je suis bien tenter par le nude, dis-moi tu le passe souvent, je veux dire est-ce qu'il se vend bien ?
Est-ce que tu as rencontré des prblm de couleurs qui virent, notamment avec la couleur "barbie" ? Car je recherche un rose style "go girl" gelish, qui ne vire pas !!!
Merci, merci !
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

je n'ai aucun probleme d'aucune sorte. le nude et lme aubergine je les vend très bien.
mes clientes trouvent le barbie trop rosé, il faudrait un plus rose thé
 
Sympa ton petit comparatif merci de nous le faire partager, car avec tous ces vernis permanents je m'y perds moi! Lol
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

voila ma commande de chez adnails avec un de an

de gauche a droite

le red grenat de an
metallic prosecco ( c des paillette or très fines)
barbie
lila pink
nude
 

Pièces jointes

  • ongles 0201.jpg
    ongles 0201.jpg
    53.1 KB · Affichages: 253
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

très sympa le lilas !! (les autres aussi mais j'ai dejà,lol)
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

Bonjour, je vais poser une question surement ridicule mais bon...
Peux t on poser c'est vernis a la place de gel couleur?
Je m'explique; on fais notre pose primer, base ect et une couche du vernir et notre déco et finition.
Je sais pas si mon explication est claire :comando:
Bref moi c'est ce qui me fais réfléchir et que résultat je n’achète pas, car si peux pas faire de pose je vois pas ce que je pourrai en faire.

Merci d'avance.
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

je n'ai aucun probleme d'aucune sorte. le nude et lme aubergine je les vend très bien.
mes clientes trouvent le barbie trop rosé, il faudrait un plus rose thé



coucou Tiphaine, pour info, chez onglesdorfrance.fr tu as un vernis UV de couleur tendre rose (il pourrait convenir à tes petites mamies !!! LOL).
par contre, ils sont à 29 euros je crois... un peu chers quand même!
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

voila ma commande de chez adnails avec un de an

de gauche a droite

le red grenat de an
metallic prosecco ( c des paillette or très fines)
barbie
lila pink
nude

merci ! je les ai cela sauf le barbie !^^ par contre le met prosecco il est plutot sable :) j'adore cette couleur dailleur je lai sur mes petons!
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

j ai fait une pose du nude adnails mais j ai eu des vagues sur le gel après avoir catalyse la couleur je comprend pas pourquoi j ai fait:

repousser les peaux
bloc
dégraisser
top base 2 mn
couleur 2 mn
c la ou j ai eu les vagues
top base 2mn
dégraisser

je n ai dégraisse qu a la fin c peut être la ou c ne vas pas?

et sur le bord libre c n était pas bien couvert
quelqu’un un as une idée ?
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

j ai fait une pose du nude adnails mais j ai eu des vagues sur le gel après avoir catalyse la couleur je comprend pas pourquoi j ai fait:

repousser les peaux
bloc
dégraisser
top base 2 mn
couleur 2 mn
c la ou j ai eu les vagues
top base 2mn
dégraisser

je n ai dégraisse qu a la fin c peut être la ou c ne vas pas?

et sur le bord libre c n était pas bien couvert M
quelqu’un un as une idée ?
. Moi j'ai le même problème et a chaque essaies du coup je prend la finision de AN et c'est parfait , mais pour mon cas je préfère quand même les AN .. mais c'est que mon avis ^^
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

j ai fait une pose du nude adnails mais j ai eu des vagues sur le gel après avoir catalyse la couleur je comprend pas pourquoi j ai fait:

repousser les peaux
bloc
dégraisser
top base 2 mn
couleur 2 mn
c la ou j ai eu les vagues
top base 2mn
dégraisser

je n ai dégraisse qu a la fin c peut être la ou c ne vas pas?

et sur le bord libre c n était pas bien couvert M
quelqu’un un as une idée ?
. Moi j'ai le même problème et a chaque essaies du coup je prend la finision de AN et c'est parfait , mais pour mon cas je préfère quand même les AN .. mais c'est que mon avis ^^
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

j ai fait une pose du nude adnails mais j ai eu des vagues sur le gel après avoir catalyse la couleur je comprend pas pourquoi j ai fait:

repousser les peaux
bloc
dégraisser
top base 2 mn
couleur 2 mn
c la ou j ai eu les vagues
top base 2mn
dégraisser

je n ai dégraisse qu a la fin c peut être la ou c ne vas pas?

et sur le bord libre c n était pas bien couvert
quelqu’un un as une idée ?

des vagues ?? t'as du mal le poser, n'oublie pas de border , ça reste en partie du gel !!
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

non j ai pas de mal mais peut être que je pose trop épais la base et elle ne catalyse pas bien parce que c après avoir pose la couleur et catalyse que je vois qu il y a des vagues sur le gel comme si la base ou la couleur se contractait
sur la pose d aujourd’hui j ai essuyé la base et la plus de vagues alors :gni:
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

J'ai reçu ma commande de American Nail ^^
Les PL !!
J'ai pris la couleur "RUBIS ROSE" : elle est sublime!! une rose fushia avec un reflet nacré bleu/violet!!!
Ca brille à fond!!
Et très facile à poser, une couche a suffit ! le rendu est vraiment superbe!!
Je suis comblée, ma prochaine commande ne devrait pas tarder!

Je vous mets des photos très vite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut