Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

salut, j'ai regardé les composants de Cadiveu et il y a 2 silicones alors que pour inoar il y en a plus... c'est où que c'est écrit que c'est bourré de silicone ? j'en suis à 6 semaines et mes cheveux ne casse pas, ils sont légers et très beaux.. pour un sans formol je le trouve vraiment super parce que j'ai lu que ça ne tient qu'un mois..
je vous dirai dans 1 mois où ils en sont, lol...
juste une petite question généralement il y a combien de sorte de silicone dans les marques que vous utilisez ?

j'ai toujours pas d'appareil photo :-(

Ecoute je ne peux pas comparer a inoar marroquina et a cadiveu, j'entend simplement que c'est bourré de sillicone et est ce bon a la longue, moi mon inoar je les fait y'a plus de 4 mois maintenant, et heureusement que j'ai trouvé un truc sans sillicone, je ne te dis pas ca mechamment la preuve, les shampoing que l'on nous conseille ou masque ne doivent pas avoir de SLS pour le shampoing on est d'accord et pas de sillicone non plus !!
Si on fait le clarifiant justement c'est pour retirer justement toute les mauvaises choses de nos tete ainsi que le silicone, pour repartir sur de nouvelles bases et avoir un bon LB avec en priorité de la keratine, collagene, proteine de soie, cashmire, bref j'en oublie peut etre !!!
Tu sais a l'epoque j'avais fait un XTENSO j'ai vu les degats pas le premier mois, mais bien apres, cheveux qui devenait sec petit a petit !!!!
Maintenant si cadiveu est bien pourquoi pas ????????????
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

pour les silicones, alors pour cadiveux, j'ai bien lu 3 sortes de silicones sur des revues de presse faisant leurs pub et pas 2 ensuite tout dépends ceux qu'ils utilisent, si c'est les plus caustaud et oclusifs et que c'est leurs pricipaux ingrédiant la concentration peut etre caustaud, et au début donner du " waouu ' brillant lisse mais à la longue le cheveu étoufera.. je ne sais pas car ils ne disent pas lesquels et ni la concentration sur ces articles, et vais pas acheter un litre pour juste voir, vu les prix... c'est à celles qui l'on tester de nous dire comment le produit évolu dans le temps, leurs impressions ;)

bref la plupart des produits de soins contiennent des silicones plus ou moins oclusifs ou pas du tout oclisif, mais les dosages eux ne sont jamais indiqués, donc le fait de tester et de voir l'évolution des produits dans le temps nous donnes aussi une idée, à savoir bouré ou pas, agréssif ou pas, si on vois que le cheveux au bout de 3/4 mois est très sec malgrès les shamps sans sls ben y a des chances que trop de silicones oclusifs, dans ce cas on évitera cette marque et on essaye un autre lb ;)

voici une petite liste:

cetyl dimethicone, Synthétique, silicone, anti-moussant, occlusif, protecteur

cyclohexasiloxane, Synthétique, silicone, conditionneur, émollient

cyclomethicone, Synthétique, silicone, conditionneur, émollient, solvant, volatile

cyclomethicone (and) dimethicone/vinyl dimethicone, Synthétique, silicone, polymer épaississant

cyclopentasiloxane, Synthétique, silicon, conditionneur, émollient, solvant, volatile

dimethicone, Synthétique, silicone, anti-moussant, occlusif, protecteur, certains grades sont volatiles

dimethicone copolyol, Synthétique, silicone, conditionneur

dimethiconol, Synthétique, silicone, anti-moussant, émollient, volatile

diphenyl dimethicone, Synthétique, silicone, anti-moussant, occlusif, protecteur

phenyl trimethicone, Synthétique, silicone, anti-moussant, occlusif, protecteur, volatile

Exemple de silicone soluble dans l'eau
---------------------------------------------------------------------
PEG/PPG-20/15 Dimethicone
PEG-12 Dimethicone
vous pouvez donc utiliser des produits contenants ce type de silicone dans votre routine quotidienne.

Silicones qui s'éliminent facilement
---------------------------------------------------------------------
Amodimethicone & C11-15 Pareth 7
Amodimethicone & Laureth-9
Amodimethicone & Glycerin
Amodimethicone & Trideceth-12
Amodimethicone & Cetrinomium Chloride

Difficiles à éliminer
------------------------------------------------------------------
Dimethicone
Dimethicone & Laureth-4
Dimethicone & Laureth-23
Amodimethicone
Amodimethicone & Isolaureth-6
Amodimethicone & Glycerin
Amodimethicone & Octoxynol-4
Dimethiconol & TEA

bon après faudrais faire des heures de recherches pour savoir à qu'elle concentration ils sont plus agréssifs, mais en règle générale si une marque met en avant des silicones c'est que la concentration est élevée.
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

Maintenant je me retrouve en train de faire un choix entre rejuvénol et nano agrumes lol ....
Je ne cherche pas forcément un lissage mais surtout une réparation radicale du cheveux .
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

Maintenant je me retrouve en train de faire un choix entre rejuvénol et nano agrumes lol ....
Je ne cherche pas forcément un lissage mais surtout une réparation radicale du cheveux .

aie je connai bien ce dilemme ! lol
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

aie je connai bien ce dilemme ! lol
lol
Tu as fait quel LB toi ??? ils sont bien tes cheveux sur ta photo .
moi j'ai une touffe volumineuse alors qu'en vrai j'ai 2 cheveux sur la tête tellement ils sont tous fins lol
Si je ne fais pas de masques, brush etc.........yalatif ! lol
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

lol
Tu as fait quel LB toi ??? ils sont bien tes cheveux sur ta photo .
moi j'ai une touffe volumineuse alors qu'en vrai j'ai 2 cheveux sur la tête tellement ils sont tous fins lol
Si je ne fais pas de masques, brush etc.........yalatif ! lol

Merci , pourtant je partais d'une sacrée touf :wink2:

Oui j'ai fait Nanokeratin system et dream Hair
Mais le LB sa enléve du volume faudrai pas que tu te retrouve plus qu'avec un cheveu lol
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

le fameux dilème lol si tu est sensible des narines le réju arrache plus que le nano lol en tant qu'utilisatrice des deux coté réparation ils sont très bien l'un est l'autre, dans la mesure ou le protocole est bien respecté ;)
nano vas sortir un spécial cheveux fin qui pourait aussi te convenir ;) ho zut un de plus dans le choix lolll c'est qu'il y en a un paquet de lissant lolll
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

mdr myna t'as plus qu'un cheveu lol tu fait partie de la bande à titeuf grace au lb lolll

bonne soirée les filles ;)
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

mdr myna t'as plus qu'un cheveu lol tu fait partie de la bande à titeuf grace au lb lolll

bonne soirée les filles ;)

moi sa me dérange pas qu'il m'enlève du volume au contraire :cool: lol bonne soirée biz
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

pour les silicones, alors pour cadiveux, j'ai bien lu 3 sortes de silicones sur des revues de presse faisant leurs pub et pas 2 ensuite tout dépends ceux qu'ils utilisent, si c'est les plus caustaud et oclusifs et que c'est leurs pricipaux ingrédiant la concentration peut etre caustaud, et au début donner du " waouu ' brillant lisse mais à la longue le cheveu étoufera.. je ne sais pas car ils ne disent pas lesquels et ni la concentration sur ces articles, et vais pas acheter un litre pour juste voir, vu les prix... c'est à celles qui l'on tester de nous dire comment le produit évolu dans le temps, leurs impressions ;)

bref la plupart des produits de soins contiennent des silicones plus ou moins oclusifs ou pas du tout oclisif, mais les dosages eux ne sont jamais indiqués, donc le fait de tester et de voir l'évolution des produits dans le temps nous donnes aussi une idée, à savoir bouré ou pas, agréssif ou pas, si on vois que le cheveux au bout de 3/4 mois est très sec malgrès les shamps sans sls ben y a des chances que trop de silicones oclusifs, dans ce cas on évitera cette marque et on essaye un autre lb ;)

voici une petite liste:

cetyl dimethicone, Synthétique, silicone, anti-moussant, occlusif, protecteur

cyclohexasiloxane, Synthétique, silicone, conditionneur, émollient

cyclomethicone, Synthétique, silicone, conditionneur, émollient, solvant, volatile

cyclomethicone (and) dimethicone/vinyl dimethicone, Synthétique, silicone, polymer épaississant

cyclopentasiloxane, Synthétique, silicon, conditionneur, émollient, solvant, volatile

dimethicone, Synthétique, silicone, anti-moussant, occlusif, protecteur, certains grades sont volatiles

dimethicone copolyol, Synthétique, silicone, conditionneur

dimethiconol, Synthétique, silicone, anti-moussant, émollient, volatile

diphenyl dimethicone, Synthétique, silicone, anti-moussant, occlusif, protecteur

phenyl trimethicone, Synthétique, silicone, anti-moussant, occlusif, protecteur, volatile

Exemple de silicone soluble dans l'eau
---------------------------------------------------------------------
PEG/PPG-20/15 Dimethicone
PEG-12 Dimethicone
vous pouvez donc utiliser des produits contenants ce type de silicone dans votre routine quotidienne.

Silicones qui s'éliminent facilement
---------------------------------------------------------------------
Amodimethicone & C11-15 Pareth 7
Amodimethicone & Laureth-9
Amodimethicone & Glycerin
Amodimethicone & Trideceth-12
Amodimethicone & Cetrinomium Chloride

Difficiles à éliminer
------------------------------------------------------------------
Dimethicone
Dimethicone & Laureth-4
Dimethicone & Laureth-23
Amodimethicone
Amodimethicone & Isolaureth-6
Amodimethicone & Glycerin
Amodimethicone & Octoxynol-4
Dimethiconol & TEA

bon après faudrais faire des heures de recherches pour savoir à qu'elle concentration ils sont plus agréssifs, mais en règle générale si une marque met en avant des silicones c'est que la concentration est élevée.

salut bambou

C'est ce que j'avais remarqué avec le masque inner restore de senscience
le dimethicone est un des premier composant et dans ta liste c 'est un silicone difficile à éliminer...
mais comment je fais alors? car le shampoing sls ne saura jamais éliminer tout le silicone que j'ai sur ma tête...
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

non ils utilisent ceux là :

Exemple de silicone soluble dans l'eau

PEG/PPG-20/15 Dimethicone
PEG-12 Dimethicone
vous pouvez donc utiliser des produits contenants ce type de silicone dans votre routine quotidienne.

les senciences de shiseido sont vraiment conçu pour l'entretien lb, ils metraient pas les lourds sinon c'est se bouffer ;)
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

heu y a aussi ceux là qui sont pas " oclisifs " :

dimethicone copolyol, Synthétique, silicone, conditionneur

dimethiconol, Synthétique, silicone, anti-moussant, émollient, volatile
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

non ils utilisent ceux là :

Exemple de silicone soluble dans l'eau

PEG/PPG-20/15 Dimethicone
PEG-12 Dimethicone
vous pouvez donc utiliser des produits contenants ce type de silicone dans votre routine quotidienne.

les senciences de shiseido sont vraiment conçu pour l'entretien lb, ils metraient pas les lourds sinon c'est se bouffer ;)


Ok merci mais il fallait le savoir alors car il y a juste écris dimethicone dans la liste sans le PEG...
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

ouaw bambou a s'y perdre avec tout ces silicones, je vais les apprendres par coeur tiens !!!!! :at war with emo:
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

Et le special cheveux fins il m'interresse grave :)
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

Ecoute je ne peux pas comparer a inoar marroquina et a cadiveu, j'entend simplement que c'est bourré de sillicone qui a dit que ct bourré de silicone??????? Il disent une formule avec un complexe de 3 silicone, peut etre ce ces trois silicone ensemble sont moins "nocif" que les autres dans d'autres lissage....... Et ca se trouve y'en a moins que d'en d'autres... et est ce bon a la longue, moi mon inoar je les fait y'a plus de 4 mois maintenant, et heureusement que j'ai trouvé un truc sans sillicone, LEQUEL??????? je ne te dis pas ca mechamment la preuve, les shampoing que l'on nous conseille ou masque ne doivent pas avoir de SLS pour le shampoing on est d'accord et pas de sillicone non plus !!
Si on fait le clarifiant justement c'est pour retirer justement toute les mauvaises choses de nos tete ainsi que le silicone, pour repartir sur de nouvelles bases et avoir un bon LB avec en priorité de la keratine, collagene, proteine de soie, cashmire, bref j'en oublie peut etre !!!
Tu sais a l'epoque j'avais fait un XTENSO j'ai vu les degats pas le premier mois, mais bien apres, cheveux qui devenait sec petit a petit !!!!
Maintenant si cadiveu est bien pourquoi pas ????????????

faut voir le resultat final, et grace a celles qui l'ont testé on saura...
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

je viens de ragarder de nouveau cadiveu, les lauréats sont : dimethicone copolyol et .... Benzophenone-3
c'est grave docteur ? :)
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

ah oui c'est intéressant ce spécial cheveux fins !
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

bambou si je regarde ta liste le premier silicone est bon mais le 2ème n'y figure pas c'est peut être pas du silicone, je me suis dit que oui puisque ça fini en one ? pas folle la guêpe :)
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

dimethicone t'en retrouve partout....

en fait le probleme c plus l'addition de tout les produits qu'on se met qui est nefaste. un produit seul, non
 

Ca peut vous intéresser:

Haut