Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

T'en a parlé avec des PROS et je crois qu'elle font assez de recherches pour nous, je vois pas quelle serait leur interet de dire n'importe quoi alors qu'elle ne sont pas sencé nous aidé si il le desire, bambou ne gagne rien avec nous, elle prend le plaisir de conseiller et de nous guider et en plus de faire des recherches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bamboo ne connais pas plus que ca cadiveu, elle la jamais utilisé.
Enfin bamboo corrige moi si jme trompe.
bref

Moi jdit ca juste pour dire, arretez d'exagerer a dire que c'est bourré de silicone par rapport au autre
enfin tant qu'on en a pas la preuve quoi !
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

nan mais bon les gents ils exagerent tout ici. y'avais un poste sur cadiveu, et on a regardé une video qui disait qu'il y avait un melange de 3 silicone, de la ils ont commencé a dire c'est bourré de silicone... etc...
alors que y'a du silicone partout en vrai, dans tout les lissages. et pas que d'ailleurs !

il n'y en a pas 3 mais 2. bon je gaggne pas de royalties à parler d'eux donc si ils veulent m'embaucher, lol
je trouve leur site sympa en plus, si je compare tous les sites, je trouve qu'ils ont une belle vitrine qui donne vraiment envie, inoar site trop nul, nanokeartin, j'aime pas non plus on n'y comprends rien c'est le gros bazar et les autres je ne m'y suis pas intéressée enfin si celui de bresiliss (je le dis en chuchotant pas terrible non plus) mais je serai bien tentéé...
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

non j'ai pas dit qu'ils mentent, juste que toi t'a pas vu la composition, donc tu sais pas que y'a du silicone aussi dans le nano.
et plusieurs d'ailleurs !

attention je dit pas que c'est pas bien patati patata,
moi je kiff nano,
mais juste faut pas croire que y'en a pas

Ben c'est pas noté sur le bidon des agrumes beauty. Evenly a fait aussi le detail du produit trouvé dans le flacon a part le demothicone il ne parle pas d'autre silicone !!!!!
Bref on verra nos cheveux dans quelque temps, on en reparlera !!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

Ok si ce que tu dis est vrai, pourquoi t'aventure tu sur un lissant ou sachant qu'a la longue nos cheveux vont etre pire que ce qu'il le sont et si bourrés de silicones, ben vous leurer pas, a la longue nos cheveux vont casser en miette !!
Moi j'aurai gardé mes ondulations alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais les etats unis et la france c'est une autre legislation non ?

oui comme la Belgique ou le protugal ou l'italie ou l'espagne et la France et pourtant on est dans l'union européenne mais chaque pays à ces règles même si régit sous l'autorité de Bruxelles, je sais pas si on peut dire ça comme ça...
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

oui comme la Belgique ou le protugal ou l'italie ou l'espagne et la France et pourtant on est dans l'union européenne mais chaque pays à ces règles même si régit sous l'autorité de Bruxelles, je sais pas si on peut dire ça comme ça...

oui mais les produits sont reglementés au niveau des normes CE je parle bien des produits hygiene, pas les lois ou autre !!
Bref on verra bien comme je vous ai dit dans quelque mois :9-blush:
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

vais me coucher, on en reparle dans 1 mois quand il ne me restera qu'un poil sur le caillou, lol
bisous les filles
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

Ben c'est pas noté sur le bidon des agrumes beauty. Evenly a fait aussi le detail du produit trouvé dans le flacon a part le demothicone il ne parle pas d'autre silicone !!!!!
Bref on verra nos cheveux dans quelque temps, on en reparlera !!!!!!!!!!!!!!!


attennd jte retrouve la liste
je sai splus c ou
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

vais me coucher, on en reparle dans 1 mois quand il ne me restera qu'un poil sur le caillou, lol
bisous les filles


lol on va tous muriiiiiiiiirrr
c vrai qu'on joue toute avec le feu !

permanente, defrisage, lissage, qu'est ce qu'on fait pas!

j'espere il me restera au moin 2 cheveux, histoire d'en mettre un de chaque coté, pour fait un style
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

lol on va tous muriiiiiiiiirrr
c vrai qu'on joue toute avec le feu !

permanente, defrisage, lissage, qu'est ce qu'on fait pas!

j'espere il me restera au moin 2 cheveux, histoire d'en mettre un de chaque coté, pour fait un style

ja'i pas pu m'en empêcher, me suis reconnecter rien que pour toi. dis tu te feras la raie au milieu ?
bisous
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

ja'i pas pu m'en empêcher, me suis reconnecter rien que pour toi. dis tu te feras la raie au milieu ?
bisous


lol merci pour ton interet looooll !!

oui bien sur et the big raie

une raie manta meme
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

salut les filles,
lalou tu peux nous donner un lien?
Comme ça on peut regarder aussi, et comme je suis polyglotte je raconterai aux autres.
Sinon pour nanokeratin system, vous pouvez contacter la société OBELIS (toutes les coordonnées seront sur les bouteilles) qui a donné le label CE a notre lissage et je le rappelle c'est le SEUL lissage qui est aux normes européennes pour l'instant.

bizzz bonne nuit (mon estomac est lourd)

yadefa tu devrais faire un tour sur les sites américains, tout ça c'est du pipot, je ne dis pas que ineslina ment mais les marques ont d'ingénieuse manière de faire valider leur produits... j'ai passé ma journée sur le net aujourd'hui et j'ai lu des articles de dingue :)
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

erreur LALOU la législation européenne est la même pour tous les pays de l'union européenne et sont régis par des directives.
Voici celle qui nous concerne:

La directive «Cosmétiques» 76/768/CEE a été publiée le 27 Juillet, 1976. Il permet aux produits cosmétiques dans l'Espace économique européen de circuler librement et assure leur sécurité d'utilisation
.​
Un produit cosmétique est une substance destinée à entrer en contact avec des parties externes du corps humain, ou à l'intérieur de la bouche, avec l'intention de nettoyer ou de les parfumer, d'en modifier l'aspect, de corriger les odeurs, les protéger ou de maintenir leur bon état. Ces produits ne doivent pas être nocifs pour la santé lorsqu'il est utilisé dans des conditions normales.

oui comme la Belgique ou le protugal ou l'italie ou l'espagne et la France et pourtant on est dans l'union européenne mais chaque pays à ces règles même si régit sous l'autorité de Bruxelles, je sais pas si on peut dire ça comme ça...
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

je te le souhaite pas lalou et je ne pense pas!!
le principal c'est que tu aimes tes cheveux et comme disait la pub de l'O.. " je fais ce que je veux, avec mes cheveux"
re lol

vais me coucher, on en reparle dans 1 mois quand il ne me restera qu'un poil sur le caillou, lol
bisous les filles
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

t'inquiète beauty ya les lace front!! on arrete pas le progrès et même chauve, on continuera a être coquette!!!

lol on va tous muriiiiiiiiirrr
c vrai qu'on joue toute avec le feu !

permanente, defrisage, lissage, qu'est ce qu'on fait pas!

j'espere il me restera au moin 2 cheveux, histoire d'en mettre un de chaque coté, pour fait un style
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

mdrrrrr
coquette avec 2 poils sur la tete!

mais c sur, c vrai quand on y reflechit, ca fait peur quand meme...
tout ce qu'on fait
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

Vous me faites rire lol
n'empêches j'ai vu de nombreux témoignages sur le net de femmes qui perdaient leur cheveux ( sites majoritairement ricains surtout ) à cause d'un lissage brésilien ( Coppola je crois ) et du formol .
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

Vous me faites rire lol
n'empêches j'ai vu de nombreux témoignages sur le net de femmes qui perdaient leur cheveux ( sites majoritairement ricains surtout ) à cause d'un lissage brésilien ( Coppola je crois ) et du formol .

oui mais les ricains ils font tout dans l'exces, faut pas avoir peur !!!! Moi ineslina c'est une garantie, en plus je l'ai vu avec le nano qui sechait sur sa tete, donc je pense qu'elle sait ce qu'elle fait !!!
magicliss depuis le temps elle teste meme sur sa tete et j'ai plus que confiance en magic, pareil pour dreena et bamboula !!!!!!
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

oui mais les ricains ils font tout dans l'exces, faut pas avoir peur !!!! Moi ineslina c'est une garantie, en plus je l'ai vu avec le nano qui sechait sur sa tete, donc je pense qu'elle sait ce qu'elle fait !!!
magicliss depuis le temps elle teste meme sur sa tete et j'ai plus que confiance en magic, pareil pour dreena et bamboula !!!!!!
lol merci Yadefa :) Elle est mimi la petite fille en maillot de bain !!
je vais me le faire ce rejuvenol ou nano .
moi aussi j'en ai marre de la gouffa qui fais monter le ssem et de loucher sur les cheveux brillants , doux et tout bien réparés... :wacko:
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

et quand vous faites le lissage et des soins genre bains d'huiles ou beurres ca doit etre encore mieux non ??
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

lol gouffa
comme ma mere disait mdrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut