Entretien d'embauche inquiétant ou pas ?

c'est grave comme il faut ce méfier de tout maintenant même pour trouver du travail on est en danger
 
Yankiita a dit:
nen mais c'est une blague son texto!! tu lui as dit qu'il était pas correct j'espère! c'est fou ces gens... lol

Je suis d'accord avec yankiita !
Je lui aurais répondus et je dirais meme que si c'est une annonce via pôle emploi je signalerais ce genre de comportement !
 
Du boulot y'en a partout. Zappe, ça sent les ennuis à plein nez! il a même eu peur que tu connaisses la nana qui était là avant (évidemment ini missante cette fille...) à se demander ce qu'il lui a fait subir....
Crois en toi et dis toi que tu trouveras ailleurs
 
C'est louche aussi c'est quand il dit que l'ancienne nana qui était la était une fille a histoire ...
Aurait elle refuser ses avances a ce monsieur ?
Hum ...
 
je me rappel plus de son nom c'était julie ..... sinon j'aurais essayer de rentrer en contacte avec elle pour en savoir, mais de toute façon je stop l'entretien, je cherche un travaille et pas autre chose, c'est quand même affolent !
 
BabyShou80 a dit:
je peux le signaler a pole emploi ? mais que vont il faire de leur côté ?

Peut être qu'il feront rien mais au moins toi t'as prévenue de l'attitude déplacée de cet employeur .
Qui sait un jour une fille n'auras pas la même intelligence que toi et sera peut être même harceler ! Et si y a une enquête il se rendront compte qui avait déjà des filles qui ont porter plaintes en quelques sorte.
 
je serais obliger de le signaler, car sinon pole emploi vont croire que j'ai refuser l'offre, alors que je refuse un comportement tel que celui ci entre futur employée et employeur ! surtout venant de sa part le respect c'est la 1er base
 
je serais obliger de le signaler, car sinon pole emploi vont croire que j'ai refuser l'offre, alors que je refuse un comportement tel que celui ci entre futur employée et employeur ! surtout venant de sa part le respect c'est la 1er base

Ben tu te déplaces et tu dis les choses à pôle emploi et garde les textos en preuve ! Pas difficile tout ça..
 
oui je l'ai est gardé sauf les tout premier je l'ai avais effacé car il avait dit qu'il devais avoir encore pas loin de 30 entretien donc ... j'ai pas penser necessaire de les garder et il n'y avais rien de suspect dans ceux la juste le RDV
 
A mon avis tu devras t'attendre a qu'il te relance quand il va apprendre que tu donne pas suite ma main à couper !
 
J'ai connu le meme genre de chose il y a quelques annees et j'avais signale a pole emploi en expliquant justement tout ce qui s'etait passe mais que je ne voulais pas etre radiee blablabla et ils avaient tres bien compris j'avais pas eu de souci ;-) au pire montre leur les sms
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 18
Vie pratique 21
Vie pratique 6
M
Vie pratique 10
E
Vie pratique 21

Ca peut vous intéresser:

Haut