est-ce vrai?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miss-varoise

Membre Actif
Bonsoir les filles ^^

Voila j'ai une question un peu "bête" si on peut dire
voila maintenant 5 ans que je suis avec mon copain, 4 ans que l'on vit ensemble.

J'ai actuellement 22 ans je l es rencontré a la fin de mes 16 ans c'est mon seul et mon premier ...


peut on envisager que le fait qu'on se sois connu que nous est une repercution sur le couple dans l avenir?

On m as toujours dis ca sers a rien d aller plus loin que ce sois pour lui et pour toi en connaitre qu'un(e) ca suffit pas.

j'aimerai vos avis, vos experiences si vous avez vecu mon cas ...


merci a toute:42-baby:
 
Re : est-ce vrai?

euh j'espère pas quand meme!moi j'ai connu le père de ma fille a 17 ans j'en ai 21 et on a un enfant donc je croise les doigts!!mais j'ai connu d'autre personnes avant lui donc je ne peut pas t'aider vraiment....mais crois pas les gens vit ta vie et si un jour ca doit se terminé ben c'est le destin c'est tout te prend pas la tete....
 
Re : est-ce vrai?

et bien moi j'ai rencontré mon mari à 16 ans, lui 17 ans... c'était mon premier comme toi, et cela fait maintenant 17 ans que nous sommes ensemble, dont 13 ans de mariage, 4 enfants et c'est encore l'amour fou chaque jour...et je sais que je ne suis pas prete de le quitter...
 
Re : est-ce vrai?

Wouah c est beau saabgirl :)

j'espere que j'en ferais autant!

j'ai poser cette question pask deux amies a moi sont dans ma situation une dis que tant que ca dure elle croise les doigt l autre me dis que un mec reste un mec et qu elle est en pleine remise en question sur son couple a cause de cela.
 
Re : est-ce vrai?

Wouah c est beau saabgirl :)

j'espere que j'en ferais autant!

j'ai poser cette question pask deux amies a moi sont dans ma situation une dis que tant que ca dure elle croise les doigt l autre me dis que un mec reste un mec et qu elle est en pleine remise en question sur son couple a cause de cela.


je te le souhaite...
 
Re : est-ce vrai?

salut et moi je l est connu a 15 ans on c mit ensemble a 17 ans et lui 22 ans on est marier depuit 7 ans et ont a 3 enfant on s aime tout les jour plus bien sur il ne faut pas tomber dans l habitude
 
Re : est-ce vrai?

hello !! ça fait 4ans et une petote qu'on est ensemble mon homme et moi, jl'ai connu a 16ans il en avait 22 ... en octobre on aura 3ans de mariage et de vie commune, notre bébé a 1mois et demi, c'etait mon premier (et j'espere bien le dernier) et j'étais sa premiere (aussi surprennant que ça puisse paraitre lol)
on s'aime comme des fous et on est pas pret de se quitter !
 
Re : est-ce vrai?

hello !! ça fait 4ans et une petote qu'on est ensemble mon homme et moi, jl'ai connu a 16ans il en avait 22 ... en octobre on aura 3ans de mariage et de vie commune, notre bébé a 1mois et demi, c'etait mon premier (et j'espere bien le dernier) et j'étais sa premiere (aussi surprennant que ça puisse paraitre lol)
on s'aime comme des fous et on est pas pret de se quitter !


oui d'ailleurs moi aussi j'étais sa première... et j'ai meme pas envie de comprarer avec un autre, vu le pied que c'est à chaque fois
 
Re : est-ce vrai?

et ben c est que du bonheur!

en passant trouver cela deplacé de partir en vacance avec des copine ou des copain? ( quand je dis copain je parle de lui avc ses amis)

une amie m as demander d aler camper avec elle

je n es jamais connue ca resultat j ai poser la question a mon cheri qui je pensai allai me repondre de facon tres gentille ben c est cool tu as l occasion de decouvrir ca ben non jme suis faite envoyé bouler lol


trouvez vous que cela est en manque de respect une fois que le couple vis ensemble de partir du menage pour les copines?
 
Re : est-ce vrai?

chacun son vecu toi et tes copines etes différentes et donc ne te prend pas la tete c'est pas parce que une des tes copines doute que tu dois en faire autant.....si vous vous aimer c'est l'essentiel et si un jour ca doit finir ben c'est la vie!que tu l'ai connu a 16 ou 25 ans ne change pas grand chose si vous avez chacun la tete sur les epaules
c'est vrai que si t'es sa première tu pourra avoir des craintes mais ces craintes peuvent etre là meme si t'étai sa 10ème!!!!!
 
Re : est-ce vrai?

moi je trouve ca bien au moin on a le plaisir de ce retrouver on a deja envisager ca avec des copine ce fair une talasso 1 semain mais j arrive pas a me passer de lui 2 jour donc c grave pour j en est envie mais je c que j en serrait malade et en plus ca me ferais culpabiliser .
mais part contre on ce fait souvent des soire fille au resto ou chez l une et l autre c aussi bien
 
Re : est-ce vrai?

moi je suis dans le meme cas que toi!les parcours des coupinnes sont magnifiques!!!ca prouve bien que si c est le bon il n y a pas besoin d en essayer plusieurs!!je pense que ca ne veut rien dire!!mais je comprends que tu te poses ces questions ! et puis il parait que une K..... ca reste une K.....c est la meme chose partout!!! tres romantique tout ca!!!lol!!! bonne continuation a toi et gros gros bisous!!!
 
Re : est-ce vrai?

et ben c est que du bonheur!

en passant trouver cela deplacé de partir en vacance avec des copine ou des copain? ( quand je dis copain je parle de lui avc ses amis)

une amie m as demander d aler camper avec elle

je n es jamais connue ca resultat j ai poser la question a mon cheri qui je pensai allai me repondre de facon tres gentille ben c est cool tu as l occasion de decouvrir ca ben non jme suis faite envoyé bouler lol


trouvez vous que cela est en manque de respect une fois que le couple vis ensemble de partir du menage pour les copines?[/quote]


j'ai pas très bien compris?tu veut le quitter???
 
Re : est-ce vrai?

et ben c est que du bonheur!

en passant trouver cela deplacé de partir en vacance avec des copine ou des copain? ( quand je dis copain je parle de lui avc ses amis)

une amie m as demander d aler camper avec elle

je n es jamais connue ca resultat j ai poser la question a mon cheri qui je pensai allai me repondre de facon tres gentille ben c est cool tu as l occasion de decouvrir ca ben non jme suis faite envoyé bouler lol


trouvez vous que cela est en manque de respect une fois que le couple vis ensemble de partir du menage pour les copines?
bah perso moi, je le ferais pas... et d'ailleurs jcrois pas qu'il ferait bon que jle fasse lol et jvoudrais pas qu'il se casse tout seul ... mnt, c que mon avis ...
 
Re : est-ce vrai?

merci nathalie gros bisoussssssssssssssssss

thalyana je disai (pas tres clairement) si c etait un manque de respect de partir de la maison un deux ou trois soir pour dormir avec des copines?

lui m as repondu quand on est en couple on pars pas faire ce genre de chose alors j ai l impression de toujours etre le vilain petit canard
 
Re : est-ce vrai?

coucou,

J'ai 24 ans, je suis av mon homme depuis bientot 5 ans et sa fait 2 ans qu'on vit ensemble.

Pr ta premiere question, je dirais que tout dépend des cas, comme pour tout. Mon homme est le deuxieme et je ne regrette pas de ne pas en avoir connu d'autre. Malgré tout, je suis herueuse qu'il n'ait pas été le premier car j'aurai tjs eu peur de me demander si un jour il ne regretterait pas de ne pas avoir connu d'autres filles....

Ensuite pr ta seconde question pfff alors la pas du tout! moi je suis en couple mais sa ne m'empeche pas de faire des sorties av mes copines et lui av ses potes.
Bien au contraire, sa ne sert a rien de vous étouffer! faut savoir s'amenager des plaisirs séparés. Enfin c'est mon avis!

bisou

ps: je suis aussi du var, t'es d'ou?
 
Re : est-ce vrai?

merci nathalie gros bisoussssssssssssssssss

thalyana je disai (pas tres clairement) si c etait un manque de respect de partir de la maison un deux ou trois soir pour dormir avec des copines?

lui m as repondu quand on est en couple on pars pas faire ce genre de chose alors j ai l impression de toujours etre le vilain petit canard
t pas un vilain ptit canard lol il a peut etre peur de se retrouver qq j sans toi ... tu lui as demandé pk tu pourrais pas faire une virée avec tes potes ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut