est-ce vrai?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : est-ce vrai?

ben en fait il ne m as pas dis non il m as dis: fait

voila pour moi ce n es pas une reponse alors j ai un peu creuser pour qu il me dise oui et non et pourquoi?

je n es pas preciser que lui est parti une semaine en espagne avec trois pote dans un hotel de luxe alors qu avec moi ca il l as jamais fais bref.


c est juste avec une seule copine on veux justement partir que toute les deux pour se changer les idées etc.

je n es jamais ete separé plus d une journée de lui meme sans vivre ensemble on se voyai mini 5 jours semaine
 
Re : est-ce vrai?

Ben perso je le trouve très égoiste !
Qu'est ce que sa veut dire, on ne fait pas ça!?
Si a 22 ans t'es dja prisonnière et ben bonjour ....

L'amour c'est aussi faire confiance.
Vous devez pouvoir vous amenager un peu de temps rien que pour vous, sans que l'autre soit forcement la.

Je ne concois pas une vie de cette manière.
Après il n'ose peut etre pas te dire qu'il a peur .. et sa c'est normal ! c'est a toi de le rassurer, c'est pas parceque tu sors av tes amies que tu le trompes!

bien entendu cela n'engage que moi ...
 
Re : est-ce vrai?

ben en fait il ne m as pas dis non il m as dis: fait

voila pour moi ce n es pas une reponse alors j ai un peu creuser pour qu il me dise oui et non et pourquoi?

je n es pas preciser que lui est parti une semaine en espagne avec trois pote dans un hotel de luxe alors qu avec moi ca il l as jamais fais bref.


c est juste avec une seule copine on veux justement partir que toute les deux pour se changer les idées etc.

je n es jamais ete separé plus d une journée de lui meme sans vivre ensemble on se voyai mini 5 jours semaine
hé ben qd mm c pas vraiment sympa dsa part !
nous c different, on ne veut pas se quitter lol mais bon jpense que si jlui demandé pr partir comme ça un jour ou 2 il dirait rien ...
 
Re : est-ce vrai?

Ben perso je le trouve très égoiste !
Qu'est ce que sa veut dire, on ne fait pas ça!?
Si a 22 ans t'es dja prisonnière et ben bonjour ....

L'amour c'est aussi faire confiance.
Vous devez pouvoir vous amenager un peu de temps rien que pour vous, sans que l'autre soit forcement la.

Je ne concois pas une vie de cette manière.
Après il n'ose peut etre pas te dire qu'il a peur .. et sa c'est normal ! c'est a toi de le rassurer, c'est pas parceque tu sors av tes amies que tu le trompes!

bien entendu cela n'engage que moi ...


tu as raison dans ce que tu dis quand tu parle de prisonniere avant je ne pouvais carrement pas voir mes copines donc je restait a la maison ms c est du passé on c est quitter a cause de ca maintenant il a beaucoup changé mais pas assez a mon gout (lol)

j'ai peur d'etre en fait trop difficile ou d etre comment dire ?!
des que je demande quelque chose au lieu de dire un oui ben il dis ok mais derriere j ai tjrs droit a de ptite reflexion :mad:
 
Re : est-ce vrai?

coucou j'ai rencontrer mon copain a 16 ans ça fait 10 ans qu'on est ensemble sans aucune séparation on a une petite fille de 2 ans et les gens me disait pareil..
c'est que des jaloux laisse les parler..
bonne continuation biz*
 
Re : est-ce vrai?

tu as raison dans ce que tu dis quand tu parle de prisonniere avant je ne pouvais carrement pas voir mes copines donc je restait a la maison ms c est du passé on c est quitter a cause de ca maintenant il a beaucoup changé mais pas assez a mon gout (lol)

j'ai peur d'etre en fait trop difficile ou d etre comment dire ?!
des que je demande quelque chose au lieu de dire un oui ben il dis ok mais derriere j ai tjrs droit a de ptite reflexion :mad:
en fait c juste qu'il t'aime trop je pense... et du coup, te voir partir ben c un supplice pour lui ... et tu lui demande quel genre de chose ? je ne pense pas que tu sois trop difficile... c juste que tu as besoin d'un peu de liberté et que lui ne le voit pas comme ça
 
Re : est-ce vrai?

coucou j'ai rencontrer mon copain a 16 ans ça fait 10 ans qu'on est ensemble sans aucune séparation on a une petite fille de 2 ans et les gens me disait pareil..
c'est que des jaloux laisse les parler..
bonne continuation biz*
ho oui jme rappelle quand j'ai porté l'invit de mariage a ma tante elle me regarde en rigolant et me dis: allez arrete tes couilles ... tu sais bien que ça tiendra jamais !! :Dancing_unhappy:
 
Re : est-ce vrai?

en fait c juste qu'il t'aime trop je pense... et du coup, te voir partir ben c un supplice pour lui ... et tu lui demande quel genre de chose ? je ne pense pas que tu sois trop difficile... c juste que tu as besoin d'un peu de liberté et que lui ne le voit pas comme ça

ben il y a cela de partir deux nuit trois jours,
sinon temps en temps quand je sors les aprems ca c est surtout quand il est en vac ou en repos, vila bref pour resumer la situation je vois trop un pere en lui! je trouve ca grave avec le recul d'avoir l'apprehension de demander a son mec de partir trois jours quoi et c est pourtant ce que j ai vecu

la je lui est dis que mercredi j allais miam avc des copine au resto


qu elle ne fut pas ma suprise d entendre oui amour moi j irai avc untel

1 ere fois qui dis oui sans envoyé de reflexion
 
Re : est-ce vrai?

Ben si j'ai honnete je te dirais que je pense que ce genre de relation puisse durer a moins que tu renonces a tout !

S'il vous vous etes déja séparer car il t'interdisait de voir tes copines (non mais ou va le monde?!! pfff ...) et que mtnt il continue d'etre possessive et ben je te souhaite bien du bonheur dans le futur !

Tu t'imagines toi coincé toute ta vie av un mec qui ne te laisse rien faire? Et qd vous aurez des enfants?

Je suis tr_s négative, et j'espere de tout coeur qu'il s'agisse juste d'un homme amoureux qui ne sait pas comment s'y prendre pour dire a sa femme qu'il a peur mais bon ...
 
Re : est-ce vrai?

Etre en couple ça veut pas dire rester tous les 2 tout le temps, c'est la meilleure façon de t'éloigner de tout le monde, et si un jour ça finit avec lui tu risques de te retrouver toute seule..je trouve ça complètement hallucinant qu'il t'interdise une telle chose, c'est inenvisageable pour moi.

Pour ta question, ma mère et mes tantes m'ont toujours dit de profiter à fond de ma jeunesse, pour pas le regretter plus tard, et je pense comme elles..donc jamais je me serai mis en couple "définitivement" en étant jeune, mais ça c'est ma vision des choses ;)
 
Re : est-ce vrai?

coucou,moi g connu mon mari j'avait 14 ans donc mon premier petit copain et lui avait 16 ansg maintenant 33 ans et 3 beau enfants avec lui ,
c toujours le bonheur!!
 
Re : est-ce vrai?

Etre en couple ça veut pas dire rester tous les 2 tout le temps, c'est la meilleure façon de t'éloigner de tout le monde, et si un jour ça finit avec lui tu risques de te retrouver toute seule..je trouve ça complètement hallucinant qu'il t'interdise une telle chose, c'est inenvisageable pour moi.

Pour ta question, ma mère et mes tantes m'ont toujours dit de profiter à fond de ma jeunesse, pour pas le regretter plus tard, et je pense comme elles..donc jamais je me serai mis en couple "définitivement" en étant jeune, mais ça c'est ma vision des choses ;)

c'est ce qu'on m'as dis aussi et je remarque que plus je vieilli plus je veux gouter a ce que je n es pas connu ...

mais a en voir la tournure des choses ca met mon couple en peril meme s'il sais qu il faut profiter
 
Re : est-ce vrai?

coucou,moi g connu mon mari j'avait 14 ans donc mon premier petit copain et lui avait 16 ansg maintenant 33 ans et 3 beau enfants avec lui ,
c toujours le bonheur!!

mon oncle et ma tante ce son connu a 15 et 17 ans toujours ensemble maintenant marié et parent!

de nos jours une aussi belle histoire comme la tienne ou celle des autres c est trop rare car malheurement les generations changent
 
Re : est-ce vrai?

c'est ce qu'on m'as dis aussi et je remarque que plus je vieilli plus je veux gouter a ce que je n es pas connu ...

mais a en voir la tournure des choses ca met mon couple en peril meme s'il sais qu il faut profiter


Je te comprends bcp dans la mesure ou j'ai tjs été très sage (bonne a l'école, je fume pas, je sors pas en boite ....) mais aujourd'hui ben j'en ai marre et j'ai envie de faire des trucs fou.

J'ai peur de me reveiller a 40 ans et de me dire que j'ai raté un tas de choses!

Je ne veux pas d'un homme qu m'empeche de faire sorties av des copines en tout bien tout honneur, surtout si lui de son coté ne se géne pas!

L'amour c'est partage et confiance....
Encore uen fois sa reste mon avis ....
 
Re : est-ce vrai?

mon homme avait 18 ans et moi 20, on est restés ensemble 23 ans
Je l'ai quitté parcequ'on a évolué différemment mais en aucun cas par besoin de voir ailleurs
 
Re : est-ce vrai?

Je te comprends bcp dans la mesure ou j'ai tjs été très sage (bonne a l'école, je fume pas, je sors pas en boite ....) mais aujourd'hui ben j'en ai marre et j'ai envie de faire des trucs fou.

J'ai peur de me reveiller a 40 ans et de me dire que j'ai raté un tas de choses!

Je ne veux pas d'un homme qu m'empeche de faire sorties av des copines en tout bien tout honneur, surtout si lui de son coté ne se géne pas!

L'amour c'est partage et confiance....
Encore uen fois sa reste mon avis ....


il a confiance en moi, il me laisse aller en boite avc mon meilleur ami ou mes copine d ailleurs le meilleur ami il a eu du mal a l accepter




j'ai pensé a lui ecrire une longue lettre pour lui faire pars ce que je lui reproche ou ce qui me gene un peu dans tout ca(une lettre pourquoi? pask la parole empire les choses)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut