est-ce vrai?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : est-ce vrai?

j'ai un peu honte de parler de ca avec mes copines dans le sens ou je ne veux pas le rabaisser mais tout garder pour moi est en train de me faire peter les plomb je ne sais que faire pour essayé de trouver une solution de bonne entente sur tout les sujets.

en tout cas merci a toute pour vos avis et experience ^^
 
Re : est-ce vrai?

Miss, si tu sens un malaise aujourd'hui et si tu n'es pas sûre de toi, alors fais une pause..
Moi j'ai vécu çà avec mon ex, mais malgré tout je me suis mariée... et résultat après 23 ans on a divorcé car on est arrivé au bout de ce qu'on avait à se dire...
Réfléchis bien avant de t'ngager, et si effectivement tu as des "envies" d'aller voir ailleurs, c'est que tu n'es pas prête, des fois il faut se quitter pour mieux se retrouver!
 
Re : est-ce vrai?

Si ce sont tes amies au contraire confies toi, tu as besoin de parler et de ne pas garder sa sur le coeur.
Peut etre cela leur ai déja arrivé, elles pourront te donner leur avis, et partager leur expérience.
Les relations amoureuses ne sont jms simples mais ce n'est pas suelement a toi de chercher a trouver une solution. Il faut que tu lui parle pour essayer de regle cela, car sinon un jour tu vas peter un cable.

bon courage
 
Re : est-ce vrai?

Miss, si tu sens un malaise aujourd'hui et si tu n'es pas sûre de toi, alors fais une pause..
Moi j'ai vécu çà avec mon ex, mais malgré tout je me suis mariée... et résultat après 23 ans on a divorcé car on est arrivé au bout de ce qu'on avait à se dire...
Réfléchis bien avant de t'ngager, et si effectivement tu as des "envies" d'aller voir ailleurs, c'est que tu n'es pas prête, des fois il faut se quitter pour mieux se retrouver!


J'ai deja parler de ca avec lui


gentillement je lui est simplement proposé qu on retourne chez nos parents et que quand j aurai une situation stable ( cdi) on prendrai un nouvel appart

il m a repondu si je retourne chez mes parents c est pas pour me remettre avec toi que diron mes parents? je reviens apres je repars?
mes parents c pas l hotel


voila ma super reponse! :'(
 
Re : est-ce vrai?

Alors il s'assume et prend un appart
tu n'es pas non plus l'armée du salut
 
Re : est-ce vrai?

Si ce sont tes amies au contraire confies toi, tu as besoin de parler et de ne pas garder sa sur le coeur.
Peut etre cela leur ai déja arrivé, elles pourront te donner leur avis, et partager leur expérience.
Les relations amoureuses ne sont jms simples mais ce n'est pas suelement a toi de chercher a trouver une solution. Il faut que tu lui parle pour essayer de regle cela, car sinon un jour tu vas peter un cable.

bon courage

merci Laeti :) je testerai une bonne copine ce soir au boulot ( de me confier je precise lol)

jverrai bien les conseils qu elle me donne en tout cas deja rien que d en avoir parler la ca fais tjrs du bien ^^
 
Re : est-ce vrai?

Alors il s'assume et prend un appart
tu n'es pas non plus l'armée du salut

et bien dans ce cas aussi c est complexe la il ne veu pas demenager sans que j ai un emplois stable ( la je fini mon cdd a la poste en octobre) comme apres il a aucune certitude il ne veux pas partir

ensuite il ne veux pas prendre un appart seul car il veux coffrer et il ne veux pas etre en galere seul ds un appartement.

enfin je ne le soule pas trop avec ca je l aime je ne veux pas le perdre alors je prend sur moi je sais que si je lui dis pour ma santé faut que je retourne chez mes parents je pense qu il dira que c est fini.


vous mdirez s il te dis ca c est qu il ne t aime pas

non c est ca c est que pour lui on dois pas se separé et passer ces dure epreuve a deux puis il dois avoir certainement honte de dire a ses parents qu il reviens.
 
Re : est-ce vrai?

Excuse moi mais çà me paraît mal barre, il t'aime ou il a juste besoin de toi et est trop fier pour faire face?
 
Re : est-ce vrai?

Je rigolais hein, ne te vexe pas, mais fais bien attention à toi car tu risques d'étouffer si il est dans une relation crampon avec un complexe d'oedipe mal assumé
 
Re : est-ce vrai?

Excuse moi mais çà me paraît mal barre, il t'aime ou il a juste besoin de toi et est trop fier pour faire face?


c est plus moi qui est besoin de lui notre histoire est tres tres tres compliqué a la base pour moi ca devrais faire longtemps qui devrai etre parti mais il est toujours la

toujours la au petits soin pour moi que ce sois affectif ou financier toujours la pour m aider, pour que j en fasse le moin possible, toujours a me dire je sais que t as envie de ca viens on va l acheter mais en dehors de cette grande gentillesse ya les copine qui bloque un peu et la separation d un temps ou meme ne serais ce que demenager


on est en t1 je travaille de nuit lui de jours je rentre je dors il se leve il va travailler.


il a beaucoup besoin de sommeil, comme la ben il a dormi 12 heure cte nuit et la il dors depuis 40 minutes lol
 
Re : est-ce vrai?

Aimer ce n'est pas çà... avoir "besoin" de l'autre
tu l'aimeras vraiment justement quand tu n'auras pas "besoin" de lui pour vivre, mais quand tu seras capable de vivre pour toi, et en même temps de partager plein de choses avec lui
Prend de la distance, tu es encore très jeune
Prends soin de toi... Je regrette d'avoir fait mes choix trop tard car avec mes trois enfants, c'est eux qui ont le plus souffert!
 
Re : est-ce vrai?

la vie est quasi invivable dans l appart ou on est c est fissuré moisi mal isolé bruyant, mal sain


mais que faire pour partir d ici sachant que je suis pas en cdi et mm avc mes parent garant non il veux pas! il a peurrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : est-ce vrai?

Je répète... des couilles???
Alors quelles solutions?
Parfois il faut mettre sa fierté de côté et prendre un nouveau départ, retourner chez vos parents pour redémarrer sainement.
Il ne peut pas comprendre çà? Il est blond? mdr
 
Re : est-ce vrai?

Aimer ce n'est pas çà... avoir "besoin" de l'autre
tu l'aimeras vraiment justement quand tu n'auras pas "besoin" de lui pour vivre, mais quand tu seras capable de vivre pour toi, et en même temps de partager plein de choses avec lui
Prend de la distance, tu es encore très jeune
Prends soin de toi... Je regrette d'avoir fait mes choix trop tard car avec mes trois enfants, c'est eux qui ont le plus souffert!


je sais que c est pas avoir besoin

je ne demande rien!

je demande a demenager pour m epanouir, vivre respiré on est quasiement toujours ensemble!

on a trois piece je vous passe les details moi j aimerai aller lire tranquille ds ma chambre et le lendemain aller profiter la soiree de lui la j ai plus d envie pask justement on est dans la meme piece

je sais qu en demenageant ca changera totalement notre vie
mais nan comme je l es dis a peur que jme retrouve sans boulot
 
Re : est-ce vrai?

je vais en parler a ma copine lui demander conseil et surtout lui expliquer

je vous tiendrai au courant

merci a vous toutes je vais aller travailler jvous fais de gros smouackkkkkkkk
 
Re : est-ce vrai?

Je répète... des couilles???
Alors quelles solutions?
Parfois il faut mettre sa fierté de côté et prendre un nouveau départ, retourner chez vos parents pour redémarrer sainement.
Il ne peut pas comprendre çà? Il est blond? mdr

merci bcp a toi!

tu m as ouvert les yeux sur un pti details auquel je vais remedier

bonne fin de soiree et bonne nuit bisous encore merci
 
Re : est-ce vrai?

Oup, si tu es dans cet état, alors en effet c'est très mal barre...
parceque la vie à deux, puis à trois, quatre... sera encore pire... rafléchis bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut