est-ce vrai?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : est-ce vrai?

je sais que c est pas avoir besoin

je ne demande rien!

je demande a demenager pour m epanouir, vivre respiré on est quasiement toujours ensemble!

on a trois piece je vous passe les details moi j aimerai aller lire tranquille ds ma chambre et le lendemain aller profiter la soiree de lui la j ai plus d envie pask justement on est dans la meme piece

je sais qu en demenageant ca changera totalement notre vie
mais nan comme je l es dis a peur que jme retrouve sans boulot


Je parlais de çà... démanager ne changera rien, on peut s'étouffer dans unchateau, ce n'est pas ton appart qui t'étouffe mais votre relation
 
Re : est-ce vrai?

on avait 15 ans tout les 2 cela fais 24 ans que l'on vit ensemble 15 ans de mariage et 2 ents et notre amour est encore plus fort qu'avant j'espere que cela te reconfortera
 
Re : est-ce vrai?

J'ai l'impression qu'il surtout fort pr te faire culpabiliser et de cette manière tu restes avec lui pensant que c'est toi qui a besoin de sa présence.

Votre histoire est compliquée certes, mais bon pourquoi se prendre autant la tete? La vérité tu l'as en face des yeux, il est égoiste, jaloux et sans aucun courage...

Je me dis que tu le sais déja, et que tu attends qu'on te réconforte dans cette idée.

J'espere ap que je me trompe et que j'ai mal analyser la situation, car ap tu pourrais me dire que je ne le connais pas et c'est vrai ms pr le moment tout ça n'est pas très flatteur.

Bon courage et sois forte!
 
Re : est-ce vrai?

Bonsoir les filles ^^

Voila j'ai une question un peu "bête" si on peut dire
voila maintenant 5 ans que je suis avec mon copain, 4 ans que l'on vit ensemble.

J'ai actuellement 22 ans je l es rencontré a la fin de mes 16 ans c'est mon seul et mon premier ...


peut on envisager que le fait qu'on se sois connu que nous est une repercution sur le couple dans l avenir?

On m as toujours dis ca sers a rien d aller plus loin que ce sois pour lui et pour toi en connaitre qu'un(e) ca suffit pas.

j'aimerai vos avis, vos experiences si vous avez vecu mon cas ...


merci a toute:42-baby:

PErso je te dirais que chaque personne est differente, chaque histoire aussi, tu ne peux pas baser ta vie sur les "il parait que" sinon dans ce cas on ne ferait plus rien!
Il se peut que vous passiez toute votre vie ensemble tout comme il se peut que dans 20 ans l'un ou l'autre ai envie de partir voir ailleurs...mais aller voir ailleurs ca existe aussi chez les gens qui ont connu bcp de monde donc...moi je dis vis ta vie aimez vous et commence pas a te prendre la tete...ca sert a rien du tout!!!

Je le dis et le répete la vie, l'amour, il n'y a pas de loi, chaque être, chaque histoire, chaque situation est differente et personne ne pourra te dire ce qui arrivera.

Voilou c'est mon avis perso. BIsous a toi
 
Re : est-ce vrai?

merci nathalie gros bisoussssssssssssssssss

thalyana je disai (pas tres clairement) si c etait un manque de respect de partir de la maison un deux ou trois soir pour dormir avec des copines?

lui m as repondu quand on est en couple on pars pas faire ce genre de chose alors j ai l impression de toujours etre le vilain petit canard

pour ca je te dirais que ce n'est pas une question de non respect ou autre, c'est entre vous. Perso j'ai pas envie qu'il tape des soirées avec ses copains parce que je les connais et je sais comment ca fini, du coup je fais de soirées avec les copines, on se voit la journée, boutique, piscine, ciné, mais pas de soirées. On le vit bien comme ca, apres c'est entre nous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut