estheticienne auto entrepreneur aussurances

Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

ue ca me fait chiez car j'ai toute mes assurances chez le mec qui veux pas m'assurez
et puis je repart en aout est ceque ils vont vouloir pour 7 mois?
allaaaaa ca m'enerveeeeeeeeeeeeeee
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

C'est vrai que là c'est vraiment pas cool.
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

Personne s'est renseigné a la maaf ?
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

Merci mell44 pour la recap.des assurances et à vous aussi les filles pour toutes ces infos.
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

Coucou les filles

Moi je me suis inscrite a la macif il y a 2 semaines pour assurer ma voiture et en meme temps je leur ai demander un devis pour la responsabilité civile et pro et puis pour assurer mes produits car je ferais du domicile..

Alors pour les produits ils m'ont demander le poids!!!!!!!!mais je n'en ai aucune idée, ils sont marrant!!:atog:

Pour le devis, j'attend toujours mais je vais voir avec eux, je vous tiens au courant aparamment ca ne pose pas de probleme!!!

Bisous
:)
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

j'ai un mon rendez vous chez axa cette après-m', il m'ont dit 195€ pour la responsabilité civile ! c'est a la tete du client qui fixe leur tarif ? :14-grr:
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

Oui ça je veux bien croire!
Moi il m'a dit qu'il prennait le compte le fait que je changait tout qui si la RC était pas trop cher, j'y met ma voiture et ma maison !!!
Résultat 120€
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

Salut ca y est j'ai la réponse pour la macif c'est 98e / an

J'attend le devis de la matmut.
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

mdr... chez moi, la macif a été clair "on fait pas la RC pro" c'est a n'y rien comprendre :atog:
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

Je n'y comprend rien , moi j'ai une assu auto mais lorque j'ai demandé le devis en ligne ils ne m'ont même pas posé la question si jétais déja assuré!!!
Ou va- t -on????




non juste une assu pro et encore si j'assure mon auto chez eux :(
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

Ca dépend peut etre des régions !!

Ce n'est pas le bon post mais je voulais vous en parler les filles, j'ai été a l'ANPE pour effectuer une demande d'aide en auto entrepreneur, pour ça il faut bénéficier de l'ACCRE obligatoirement et bah ils m'ont dit que en autoentrepreneur il n'y a pas besoin d'etre exonéré car on ne paye pas énormément de charges.C'est du n'importe quoi, ils sont meme pas foutu te renseigner car c'est mise en place depuis le 1er janvier." il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs" m'ont-ils dit !!

MDR
Enfin je leur ai dit que j'y avait le droit, que c'était écrit sur le site lautoentrepreneur.fr , ils ne m'ont même pas cru, bande d'incapable!!
Ca m'énerVe!!


mdr... chez moi, la macif a été clair "on fait pas la RC pro" c'est a n'y rien comprendre :atog:
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

moi gpa ma demandé 285 par an alors jattends je vais voir celle que vous marquez car je trouve abuser la vu certaines differences! merci les filles
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

je suis aller chez gan et alors là le choc:37-ninja:
sur internet il me proposai 125€:Dancing_biggrin:/an
et a l'agence 24€/mois et encorrree pour lui il faut l'assurance juridique à 163€/mois:dog::dog::19-zipped-lips:
y a des fous je vous jure:sar:
looll
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

mloi aussi mma m'a proposé des options genre assistance juridique pour gonfler la note; c'est de bonne guerre!!! mais ça m'a pzs empçeché de conclure sur 100 euros/an,point barre!!
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

bonjour,
je paye 153 euros par an à la maaf, RC pro + assistance juridique (pas négligeable selon moi si une cliente veut mous faire ch***) et au cas ou je devrais des dommages et intérêts à une cliente, ils les prennent en charge jusqu'à une certaine somme (je sais plus mais c'est au moins 10 000 €... sur l'assurance pro, je trouve ces options utiles, ça évite de couler pour un procès qu'on pourrait perdre même si on est de bonne foi :)

par contre je suis en EI pas en auto, mais je pense pas que ça change au niveau de l'assurance...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut