estheticienne auto entrepreneur aussurances

Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

vu que je n'ai payé que 68 euros il ma demander de payé en une fois!
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

Ha oui remarque c'est pas bête ! :comando:
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

Je viens d'avoir la MAAF : devis de 68.99 €/ an j'ai rdv mercredi pour signer :)
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

Et Les Filles Pour L'assurance Civile Il Faut D'abord Trouver Et Ensuite S4inscrire En Auto C'est Bien Ca ??? Sinscrire Avant Cest Impossible??
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

tu peut t'inscrire avant mais vaut mieu ne pas exercer avant d'avoir l'assurance
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

les filles tous les prix que vous donnez c'est bien juste : responsablitité civile pro et rien d'autre genre protection juridique ect.... car c'est vrai que les ecarts de prix sont enormes!!!
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

ca depand de tout tu va et des option que tu prend!
moi je l'ai avec alors que je n'ai payé que 68 euros
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

bonjour les filles
je suis entrain de démarcher les assureurs et je suppose que les prix différents suivant les conditions de travail :
- que vous soyez en clientèle à domicile, en free lance dans un institut, dans votre propre local etc......
pour ma part j ai conclu un free lance dans un institut pour la prothésie ongulaire et pour faire formatrice
du coup une simple RC me suffit
je dois me couvrir pour quoi ?? blessures sur clientes ?? dégâts dans la pièce que l on me met à disposition ???
par contre si je compte plus tard faire du domicile, l'utilisation de ma voiture + transport de mon matériel demande une autre assurance, de quel type svp ??
Normalement dans ce cas l assurance voiture que j ai déjà suffit, il ne faut pas une spéciale professionnelle ???
merci de me faire part de votre expérience
au fait chez maf le prix en 2010 descendra un peu de 68.99 euros/an il passera à 66,..
bonne journée
anna
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

Je remonte ce post très intéressant même pour que les PO!
Moi j'ai une question je vais me mettre en auto PO dans une pièce chez ma belle mère comment ca se passe pour l'assurance dans mon cas?
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

Coucou

je suis en train de me lancer comme prothésiste ongulaire.

J'ai une question : Je cherche à faire un devis sur le site de la MAAF, et je ne sais pas dans quelle catégorie se trouve notre profession?

Merci de votre aide

Delphine.
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

bonjour les filles
je suis entrain de démarcher les assureurs et je suppose que les prix différents suivant les conditions de travail :
- que vous soyez en clientèle à domicile, en free lance dans un institut, dans votre propre local etc......
pour ma part j ai conclu un free lance dans un institut pour la prothésie ongulaire et pour faire formatrice
du coup une simple RC me suffit
je dois me couvrir pour quoi ?? blessures sur clientes ?? dégâts dans la pièce que l on me met à disposition ???
par contre si je compte plus tard faire du domicile, l'utilisation de ma voiture + transport de mon matériel demande une autre assurance, de quel type svp ??
Normalement dans ce cas l assurance voiture que j ai déjà suffit, il ne faut pas une spéciale professionnelle ???
merci de me faire part de votre expérience
au fait chez maf le prix en 2010 descendra un peu de 68.99 euros/an il passera à 66,..
bonne journée
anna



tu dois avoir une RC PROFESSIONNELLE. c'est obligatoire pour tout artisan ou profession liberale.
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

coucou mois j'ai fait appel a mon courtier habituelle il ma trouver une assurance ou tout est compris le locale , la vitrine , le vole , civile etc 390 a l'année ca va je suis content a hauteur
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

Coucou les filles!

je vais me mettre à mon compte dans les semaines à venir, certainement en auto entrepreneur, et je cherche une assu pro à responsabilité civile.
J'attends des nouvelles de le Matmut, mais ils connaissent pas les extensions de cils.
J'ai eu la Maaf de Paris à l'instant, ils me propose 66€ l'année, je sais pas si il y a l'assurance juridique,elle m'a rien dit, j'attends le devis, mais c'est en free lance en institut et chez moi.
Voilà, si qlq'un a mieux.....
Merci à toutes!
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

bientôt po à mon domicile
l'assurance des auto-entrepreneurs me propose 214e à l'année, je trouve ça un peu cher
j'attends le devis mma sachant que je souhaite avoir mon assurance santé chez eux aussi
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

bon ça y est je suis à la maaf pour 135e/an à partir de janvier
là j'ai payé 48e dont 25e de frais de dossier pour être assurée jusqu'à la nouvelle année
je suis assurée resp. civbile+ protection juridique, matériel jusqu'à 2000e et la pièce aussi en cas de sinistre

ATTENTION: le conseillé ne voulait pas m'assurer que si je prenait l'assurance habitation car si par ex. y'a le feu, il y aura un conflit entre les 2 assureurs pour savoir qui est responsable et ça peut prendre des années!
j'ai de la chance ma mère est à la maif et la maaf a un accord avec la maif en cas d'extension pro.

demain j'ai rendez-vous à 10h pour finaliser le dossier et avoir un devis pour l'assurance santé, l'indemnisation en cas d'accident du travail etc...

voilà si ça peut aider
 
Re : estheticienne auto entrepreneur aussurances

hello les filles Je suis estheticien autoentrepreneur assure chez la maaf et je paye moins de 100 euro par an et j ai tout ce dont j ai besoin en cas de pepin 300 euro c beaucoup
 
Bonjour à toutes,
En tapant "esthéticienne à domicile quelle assurance" sur le net, je suis tombé sur un comparateur de prix intéressant en ligne.
Jetez un coup d'oeil sur ce genre de site pour celles que ca interresse, ca évite de se déplacer dans tout les cabinet d'assurance de sa ville.
Bon courage à toutes!
 
Bonsoir, petit up pour ce poste. Est ce que quelqu'un aurait des infos sur les tarifs de la matmut? (pour le domicile)
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut