Expérience des coiffeuses à domicile

mon fils est un fan de la pub pour pitch la tv est en fond ds le salon a chaque il sarrete regarde et sourit !!
 
C'est clair que c'est nul ..
J'ai connu ca aussi la galère de trouver un modele ..
 
Comme LOLA 25 je me permetterais de vous repondre qu'en auto entrepreneur on ne paye pas de charge si pas de chiffre.

Il me semble que votre entreprise prend 48% du chiffre d'affaire que nous réalisont, ce qui est très élevé a mon gout ..
Pouvez vous nous détaillez les avantages de dépendre d'une entreprise comme la votre ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Vous n’êtes pas sans savoir que le statut auto entrepreneur est actuellement dans la tourmente… Notre ministre Sylvia Pinal souhaite lui apporter des changements et pas dans le bon sens.
Le statut salarié de Viadom quand à lui, n’est pas prêt de changer ! Viadom vous apporte la sécurité, la cotisation chômage ainsi qu’une meilleure cotisation pour la retraite.
Nous mettons à disposition, gratuitement, les produits. Nous proposons des formations également gratuites.
Ensuite Viadom reverse un salaire selon le chiffre d’affaires, le pourcentage est variable selon les chiffres. Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez appeler Maryline au 0825 560 068, elle pourra vous renseigner et calculez votre salaire.

Bonne journée
 
Bonjour,

Vous n’êtes pas sans savoir que le statut auto entrepreneur est actuellement dans la tourmente… Notre ministre Sylvia Pinal souhaite lui apporter des changements et pas dans le bon sens.
Le statut salarié de Viadom quand à lui, n’est pas prêt de changer ! Viadom vous apporte la sécurité, la cotisation chômage ainsi qu’une meilleure cotisation pour la retraite.
Nous mettons à disposition, gratuitement, les produits. Nous proposons des formations également gratuites.
Ensuite Viadom reverse un salaire selon le chiffre d’affaires, le pourcentage est variable selon les chiffres. Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez appeler Maryline au 0825 560 068, elle pourra vous renseigner et calculez votre salaire.

Bonne journée
Bonjour,
Je suis sous le statut auto entrepreneur depuis mes débuts et pr l'instant cela me convient très bien mais comme vs dites les lois changent, je verrai au fur et a mesure des changements si je suis encore "gagnante" de rester sous ce statut...
Je n'ai rien contre vous mais qd j'ai commencé la coiffure à domicile, j'hésitais a rejoindre une société comme vous et qd j'ai pris des renseignements, je me suis faite "rembarrer" pr etre polie car je n'avais aucune clientèle! on m'a clairement fermé les portes!
Alors je me suis débrouillée tte seule, cherché des aides,... et j'ai réussi à faire ma clientèle et je "tourne" très bien actuellement!
Alors voila, ca ne me donne pas vraiment envie d'aller vers vous car je sais très bien que maintenant avec ma clientèle fidèle et régulière, vs accepteriez que je travaille pr vous.
Vs ne m'avez pas aidé a mes débuts alors pourquoi je vs rejoindrais????
 
Bonjour,
Je suis sous le statut auto entrepreneur depuis mes débuts et pr l'instant cela me convient très bien mais comme vs dites les lois changent, je verrai au fur et a mesure des changements si je suis encore "gagnante" de rester sous ce statut...
Je n'ai rien contre vous mais qd j'ai commencé la coiffure à domicile, j'hésitais a rejoindre une société comme vous et qd j'ai pris des renseignements, je me suis faite "rembarrer" pr etre polie car je n'avais aucune clientèle! on m'a clairement fermé les portes!
Alors je me suis débrouillée tte seule, cherché des aides,... et j'ai réussi à faire ma clientèle et je "tourne" très bien actuellement!
Alors voila, ca ne me donne pas vraiment envie d'aller vers vous car je sais très bien que maintenant avec ma clientèle fidèle et régulière, vs accepteriez que je travaille pr vous.
Vs ne m'avez pas aidé a mes débuts alors pourquoi je vs rejoindrais????

Bonjour Lola,

Nous n’avons pas pour habitude de refuser des candidatures pour manque de clientèle, ce n’est pas notre politique. Par contre nous conseillons de démarrer la coiffure à domicile avec un réseau pour faciliter le commencement de votre activité.
 
Qu'entendez vous par " démarrer avec un réseau..."??

En fait, comme je disais + haut, avant de commencer j'ai contacter plusieurs groupes comme le votre, et chacun me demandait une clientèle et une expérience du domicile! Je ne vois pas comment je pourrais avoir de l'expérience si on ne m'en laisse pas l'occasion!
Alors je vs ai peut etre tous mis dans le meme panier mais parce que ce sont les réponses que j'ai eu a chaque fois!
ca fait 3ans maintenant alors je ne me rappelle plus de qui, quoi ou qu'est ce.
 
Qu'entendez vous par " démarrer avec un réseau..."??

En fait, comme je disais + haut, avant de commencer j'ai contacter plusieurs groupes comme le votre, et chacun me demandait une clientèle et une expérience du domicile! Je ne vois pas comment je pourrais avoir de l'expérience si on ne m'en laisse pas l'occasion!
Alors je vs ai peut etre tous mis dans le meme panier mais parce que ce sont les réponses que j'ai eu a chaque fois!
ca fait 3ans maintenant alors je ne me rappelle plus de qui, quoi ou qu'est ce.

Démarrer avec un réseau de clients est préférable mais pas un critère de choix d'embauche. On a beaucoup de coiffeurs et coiffeuses qui commencent chez nous sans clientèle et qui se la construise au fur et à mesure. Cela est tout à fait possible.
 
Bonjour,
Si je comprends bien, on peut démarrer chez vous sans avoir de clientèle donc pas d expérience en tant qu indépendant, c est bien ça ?
 
oui je viens de signer chez eux et jai tres peu de cliente a la base !! ils sont tres reactifs et ce qui ma convaincue cest surtout les avantages salariales !! pour le moemnt je regrette pas !
 
Bonjour à toutes!
Je vous rejois ici, je viens de vivre ma première journée en tant que coiffeuse à domicile. Je suis débutante donc et je pense que je vais me faire quelques cheveux blancs dans les semaines à venir... :)
 
Bonjour à toutes!
Je vous rejois ici, je viens de vivre ma première journée en tant que coiffeuse à domicile. Je suis débutante donc et je pense que je vais me faire quelques cheveux blancs dans les semaines à venir... :)

des chieuses ,, des gratteuse ,, tu en aura mais dans l'ensemble tu aura une clientéle assez sy:mpa faut pas s'en faire si tu aime ton métier les quelque inconvénients passeront au dessous de tout ça

ne tracasse pas tente fonce dans ce projet qui te tient a coeur
 
des chieuses ,, des gratteuse ,, tu en aura mais dans l'ensemble tu aura une clientéle assez sy:mpa faut pas s'en faire si tu aime ton métier les quelque inconvénients passeront au dessous de tout ça

ne tracasse pas tente fonce dans ce projet qui te tient a coeur

J ' aime mon métier mais j'ai un vrai problème avec MA compréhension des règles de colorimétrie... faudrait que je trouve un stage pro, parce que je ne suis pas sûre de moi avec.... les blondes!!! je ne maîtrise clairement pas le "avant - après" avec certaines clientes (pas avec toutes Dieu merci).
en fait, j'ai du mal avec ça seulement, le reste ça va.

je me lance en statut EI, j'ai commandé mes cartes de visites et flyers, mais ils sont pas mal en retard... j'ai fait une page Facebook, je vais passer des annonces dans la presse locale dès que j aurais reçu mon numéro de siret.

pour l instant je démarre avec mes parents, amis, voisins...

voili voilou!
 
la colirimétrie cela s'apprend sur le tas , si tu as un bon nuancier avec plein de couleur cela t'aidera bien
t'embéte pas a faire des stages tu apprendra rien en une journée
il a rien compliqué tu te pose trop de question ,,si tu as besoin d'un conseil vient nous voir ont te conseillera
 
la colirimétrie cela s'apprend sur le tas , si tu as un bon nuancier avec plein de couleur cela t'aidera bien
t'embéte pas a faire des stages tu apprendra rien en une journée
il a rien compliqué tu te pose trop de question ,,si tu as besoin d'un conseil vient nous voir ont te conseillera
écoute je te raconte un exemple, j'ai la poisse lol... l autre jour une fille me demande un 10.1, je lui met, c est ressorti gris ais gris, alors que ce qu elle avait était bien jaune- orangé avant la colo...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut