Expérience des coiffeuses à domicile

j'ai eu le méme tour ,, il a pas longtemps en faite son cheveux etait poreux surtout les pointes une partie du produits est partis sur les pointes les pointes etaient grise
alors que la prémiere fois c'etait nickel un beau blond bien clair


ce n'est pas ta faute c'est surment que son cheveux est cassé par tout les lisseurs et colorations quelle a fait avant parfois ont a des surprise avec les colorations quand le cheveux est poreux qui absorbe tout le cheveux réagis différament ,, elle m'a dit la cliente cela fait perlé cendré elle aimé bien la couleur
 
oui c'est carrément ça son cheveux est grave poreux. cassé cassé cassé. elle aimait bien le résultat mais g pas eu le cœur de la laisser comme ça je lui ai proposé de couvrir avec un ton sur ton, après réflexion (et photo pour lui montrer que c était vraiment gris) elle a accepté.

je vous mets les photo avant correction de la "mèche grise"


IMG_6916.JPG

et après avoir mis un 9.0 en ton sur ton
IMG_6921.JPG
 
le reflet est legerment cendré tu sais cela fait pareil avec le shp bleu déjaunisseur quand ils absorbe le cheveux est poreux cela fait pareil a force de lavé avec un autre shp le cendré s'en va
mais ta couleur est trés belle le reflet est legerment cendré gris sur la 1 er photo,, cela ce fond bien avec la couleur

le 9 en ton sur ton est pas mal aussi cela fait une belle couleur
beau travail que tu fais
de toute façon en coiffure ont apprend tout les jours sur le tas il a pas meilleur école pour apprendre
 
le reflet est legerment cendré tu sais cela fait pareil avec le shp bleu déjaunisseur quand ils absorbe le cheveux est poreux cela fait pareil a force de lavé avec un autre shp le cendré s'en va
mais ta couleur est trés belle le reflet est legerment cendré gris sur la 1 er photo,, cela ce fond bien avec la couleur

le 9 en ton sur ton est pas mal aussi cela fait une belle couleur
beau travail que tu fais


Merci tu me rassures!

de toute façon en coiffure ont apprend tout les jours sur le tas il a pas meilleur école pour apprendre
 
par contre sur un cheveu poreux de manière générale, on peut faire quoi? décolorer/colorer/soins +++ je me doute mais en technique, lissage, permanente tout ça ça craint?
 
Moi je suis installé depuis aout a domicile et franchement je regrette pas ! :)
je trouve que c'est super different du salon, c'est plus sympa, les gens sont gentils !
 
coucou je vien de lire une bonne partie de votre conversation je me retrouve en toi Helene27 je vais me remettre a mon compte en AE je l'était mais j'ai tout stoppé pendant 1an et demi a cause de grossesse difficile et bébé malade mais marre de la maison j'ai fait une formation de styliste ongulaire afin de diversifié mais j'ai peur de me relancer peur que sa marche pas j'ai perdu beaucoup de client du a mon arret mais j'aime le contact du domicile la chaleur que certains clients nous apporte...et j'ai des lacune en colorimétrie aussi j'ai toujour peur de me planter je boce avec KADUS mais je chercher une autre marque pour reprendre mais je ne sais pas quoi prendre :/ bonne journée a toute
 
coucou je vien de lire une bonne partie de votre conversation je me retrouve en toi Helene27 je vais me remettre a mon compte en AE je l'était mais j'ai tout stoppé pendant 1an et demi a cause de grossesse difficile et bébé malade mais marre de la maison j'ai fait une formation de styliste ongulaire afin de diversifié mais j'ai peur de me relancer peur que sa marche pas j'ai perdu beaucoup de client du a mon arret mais j'aime le contact du domicile la chaleur que certains clients nous apporte...et j'ai des lacune en colorimétrie aussi j'ai toujour peur de me planter je boce avec KADUS mais je chercher une autre marque pour reprendre mais je ne sais pas quoi prendre :/ bonne journée a toute


si tu a adoré le domicile il faut continuer ,,il faut tenté ne pas avoir peur d'echoué si tu as peur échoué il a rien de dramatique si cela ne marche au moins tu aura essayé ,sa trouve tu reussira
c'est vrai que les gens veulent tout tout suite surtout a domicile aprés on les revois tant pis , qu'il aillent voir ailleurs tu en aura toujours des comme sa mais tu peut reussir a trouver ta clientele faut pas s'en faire ,, puis kadus c'est bien comme marque leur colo et défrisage sont vraiment bien ,
 
merci milvana oui je vais continuer avec kadus j'ai deja un bon stock apres je m'arrange avec les produits de grossiste du coin lorsque je suis coincé ma pub et en finalisation et mon inscription comme AE faite y a plus qu'a je vous mets ma pub pour avoir vos avis
 

Pièces jointes

  • veroduobeautetractfinal.jpg
    veroduobeautetractfinal.jpg
    112.4 KB · Affichages: 222
Je vous rejoint dans le club des coiffeuses a domciile!! Apres 6 mois à domicile ( en esthetique exclusivement ) en bretagne jai tt arreter pour rejoindre mon amoureux et apres un bb , un mariage et un bac pro obtenue je me relance en coiffure esthetqiue cette fois ci ! La grande difficulté pour moi c'est d'avoir confiance en moi car j'ai eu mon cap coiffure ya 10 ans mais j'ai tres vite arrete a cause de l'ambiance des salons !! cela fait 3 semaines que j'ai commencé.. pour linstant jsui a 150e de CA sachant que je nais toujours pas mis ma pub chez les commercants par manque ( ma situation est un peu dificile je suis seule avec mon fils de 10 mois pdt encore 3 mois car mon mari est militaire :-( ) Mes rdv provient essentiellement d'internet que j'ai privilégiée le temps des siestes a mon loulous ! Donc je propose coiffure esthetqiue sachant qu'en colorimétrie je suis pluto au point mais c'est en coiffure que j'ai le plus peur du coup cette semaine c'est cours sur tête malléable pour revoir les coupes standarts et les coupes hommes tondeuses car je pense me specifier sur les hommes vu le metier de mon homme !! Voila si vous avez des conseils je suis preneuses !!
 
c'est super le domicile est vraiment agréable et sa va te revenir les coupes.. ya des bon tutos sur le net ta aussi sur les sites pro moi avec l'éclaireur biblond.. javais des modeles de coupe... Moi je me relance pu qu'une semaine a tout préparé et la c'est la bataille des colorations entre Kadus Indola lome Paris ou XP Pro de chez pro duo kadus c'est bien mais 60ml c'est juste y faut un sacré stock je vien de faire ma liste de produit si je prend chez eux..
et avec ton homme militaire il va pouvoir te faire de la pub a la caserne ?! tu auras les mari et femmes... 150€ de ca en 1semaine c'est deja bien surtout que tu débute ;)
 
coucou alors je viens au nouvelles conseillère beauté ou en es tu?moi mes pubs sont sorti je dois maintenand les mettre il y a 4ans javais fait les boite aux lettre je pense faire les commercants cette fois ci et essayé les pub sur le net...et toi sur quoi fait tu tes pubs?
 
coucou, c'est gentil de prendre des nouvelles !! Je nai pas beaucoup avancé entre mon fils malade puis moi puis la nounou du coup toujours pas mis ma pub chez les commercants !! par contre je fais tj sur internet .. ce qui apporte encore des clients !! mais bon faut que je me bouge vraiment les fe...s car les clientes ne vont pas venir ttes seules !! mes pubs sur internet cest facebook, site internet, tous les sites d'annonces et jatend ma confirmation pour google maps !
 
Coucou ! C'est bien si tu t'es installé ! POur la pub faut le temps, moi j'ai imprimer sur vista print 2500 flyers et je l'ai distribue dans les boites aux lettres des villages autour de chez moi, mes parents m'aident a distribuer aussi, ca commence pas trop mal depuis 3 mois :)

J'adore ce que je fais :)

Je vais chercher ton groupe sur facebook :)
 
coucou les filles, je vous rejoint en tant que nouvelle coiffeuse en AE depuis aujourd'hui !!!!!! J’étais avant en domicile aussi mais avec une société de portage et honnêtement c'est pas rentable (du moins pour moi) au début ils te disent qu'ils t’envoient ta pub a ton nom, produits gratuits, remboursement de frais et ben j'ai pas vu un centime. Donc je préfère payer ma pub et mes frais mais me débrouiller toute seule pour quelque chose. alors voila je me lance, seule comme une grande. Comment c'est passé vos premiers mois, niveau clientèle, salon .... Au bout de combien de temps avez vous pu avoir un minimum de salaire ?
A oui pour élargir mes prestations je vais faire une formation maquillage en janvier.
 
coucou les filles, je vous rejoint en tant que nouvelle coiffeuse en AE depuis aujourd'hui !!!!!! J’étais avant en domicile aussi mais avec une société de portage et honnêtement c'est pas rentable (du moins pour moi) au début ils te disent qu'ils t’envoient ta pub a ton nom, produits gratuits, remboursement de frais et ben j'ai pas vu un centime. Donc je préfère payer ma pub et mes frais mais me débrouiller toute seule pour quelque chose. alors voila je me lance, seule comme une grande. Comment c'est passé vos premiers mois, niveau clientèle, salon .... Au bout de combien de temps avez vous pu avoir un minimum de salaire ?
A oui pour élargir mes prestations je vais faire une formation maquillage en janvier.

par curiosité tu etais avec qui en portage salariale car je le suis actuellement avec viadom depuis 1 mois 1/2 !!
 
mp envoyé ! je veux pas d'histoire vu que toutes les sociétés de portage sont toutes sur le fofo je prefere ne pas donner de nom.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut