Je commence dukan le 03/06 qui me suit???

biche a dit:
cc es que tu t es pesé apres se quatrieme jour? combien de temps es tu en phase d attaque?
aller courage, tiens bon!!!

Oui j avais perdue 1 kilo 800 et je doit encore faire jusque mercredi . Merci
 
Bonjour

Voilà je vous explique un peu mon parcours je fesait 85kilos pour 1m54 donc en obésité ici en fesant une alimentation équilibré et thonon pendant 14j je suis arriver a 72kilos assez bien contente de moi mais la je stagne alors je vais commencer Dukan des le 3 juin pour encore perdre 12kilos voilà quii me suis?
Ha oui je fait 1h de cardio par jour et je vais commencer la muscu pour me raffermir aussi ...
J'ouvre ce post car beaucoup de post Dukan ne sont plus suivis.
Alors si vous êtes motiver on y va!!!

Bisous

J'ai fait Ducan il y a deux ans: j'ai perdu 10 kg, j'ai fait la phase de consolidation, pourtant un an et demi après j'avais repris 15 kilos! L'horreur. c'est un régime trop restrictif, je fais WW maintenant, je viens de perdre 10 KG sans sport, à côté de Duca, c'est un rêve! C'est vraiment mieux et surtout ça équilibre l'alimentation, incomparable, vraiment.
 
La pie bavarde a dit:
J'ai fait Ducan il y a deux ans: j'ai perdu 10 kg, j'ai fait la phase de consolidation, pourtant un an et demi après j'avais repris 15 kilos! L'horreur. c'est un régime trop restrictif, je fais WW maintenant, je viens de perdre 10 KG sans sport, à côté de Duca, c'est un rêve! C'est vraiment mieux et surtout ça équilibre l'alimentation, incomparable, vraiment.

Moi ce que j aime dans une régime c d avoir des restriction car quand je peux manger de tout je ne m arrête plus j ai fait ww j ai perdue 20kilos et tout repris donc pour moi sa la pas fait du tout.
 
Moi ce que j aime dans une régime c d avoir des restriction car quand je peux manger de tout je ne m arrête plus j ai fait ww j ai perdue 20kilos et tout repris donc pour moi sa la pas fait du tout.

Bon, chacun son programme alors, pourvu que l'on trouve la solution, c'est l'essentiel! Bonne chance pour la suite. :)
 
Coucou alors à ce jour 4kilos 200 je stagne depuis que j ai commencer les légume ... Et en plus je me muscle c pas sa qui ferai que je pèse plus?
 
Coucou alors à ce jour 4kilos 200 je stagne depuis que j ai commencer les légume ... Et en plus je me muscle c pas sa qui ferai que je pèse plus?
non perso je pense que ses les légumes, tu fais quoi 1jrpp/1jr pl? mais t inquietes pas c une belle perte déjà felicitation la miss, j aimerais avoir le courage que tu as!!
 
biche a dit:
non perso je pense que ses les légumes, tu fais quoi 1jrpp/1jr pl? mais t inquietes pas c une belle perte déjà felicitation la miss, j aimerais avoir le courage que tu as!!

Oui je fait sa 1 j pp et 1 j pl mais je vais pas beaucoup au toilette je suis constamment constiper j ai commander sur le site dukan des carrer de transite pour aider. J attend ma commande.
 
Coucou bon j ai arrêter le régime pendant 2 jours mais j ai repris ce matin car je me sentais mieux quand je maigrissais ce ci dit je nés pris que 300gramme alors que je me suis fait plaisir ( resto, glace , ect,...) mais j en avais besoin alors ici je refait une phase d attaque 3 jour ! J ai hâte d avoir ma commande dukan j ai commander des gâteau pour au matin avec de la pâte a tartiner quelqu'un la déjà tester au faite? Bon dimanche .
 
prisci11031990 a dit:
Coucou bon j ai arrêter le régime pendant 2 jours mais j ai repris ce matin car je me sentais mieux quand je maigrissais ce ci dit je nés pris que 300gramme alors que je me suis fait plaisir ( resto, glace , ect,...) mais j en avais besoin alors ici je refait une phase d attaque 3 jour ! J ai hâte d avoir ma commande dukan j ai commander des gâteau pour au matin avec de la pâte a tartiner quelqu'un la déjà tester au faite? Bon dimanche .

Bonne reprise et -1 kilos en 2 jours
 
Coucou tout le monde bon j avais un peu lâcher prise résultat 1 kilos de repris . Je mi remet des ajd avec une phase d attaque de 3 jours . Le hic c que samedi on déjà inviter a manger un barbecue donc sa va mais les apéro et tout ça va être dur... Je tiens bons car dans moins de 2 mois je suis parti en vacance et j ai déjà peur d être en maillot si je reste ainsi. Bref motiver. Bisous
 
prisci11031990 a dit:
Coucou tout le monde bon j avais un peu lâcher prise résultat 1 kilos de repris . Je mi remet des ajd avec une phase d attaque de 3 jours . Le hic c que samedi on déjà inviter a manger un barbecue donc sa va mais les apéro et tout ça va être dur... Je tiens bons car dans moins de 2 mois je suis parti en vacance et j ai déjà peur d être en maillot si je reste ainsi. Bref motiver. Bisous

La phade dattaque nest a faire quune seule fois dans ta vie donc la faut reprendre direct en pp ou plusieurs
 
Coucou tout le monde bon j avais un peu lâcher prise résultat 1 kilos de repris . Je mi remet des ajd avec une phase d attaque de 3 jours . Le hic c que samedi on déjà inviter a manger un barbecue donc sa va mais les apéro et tout ça va être dur... Je tiens bons car dans moins de 2 mois je suis parti en vacance et j ai déjà peur d être en maillot si je reste ainsi. Bref motiver. Bisous
coucou miss dommage que tu as laché c était bien partit !!!
je commence lundi car trop dur les kilos, je viendrais sur ton postsi tu veux bien!!!!
et moi aussi je refais une phase d attaque!!
 
biche a dit:
coucou miss dommage que tu as laché c était bien partit !!!
je commence lundi car trop dur les kilos, je viendrais sur ton postsi tu veux bien!!!!
et moi aussi je refais une phase d attaque!!

Oui rejoint moi ;) oui dommage mais bon ... Encore 8kilos voir 10 mais 8 serai parfait ;)
 
merci c gentil a toi !!! donc je commence lundi avec mon mari et ma cousine, je vais faire au moins 5 jrs d attaque car j ai 17 kilos a perdre mais 10 serais déjà top!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut