Je commence dukan le 03/06 qui me suit???

biche a dit:
merci c gentil a toi !!! donc je commence lundi avec mon mari et ma cousine, je vais faire au moins 5 jrs d attaque car j ai 17 kilos a perdre mais 10 serais déjà top!!!

Ok bah bon courage alors ;)
 
cc bon aujourd hui c'est le grand jour!!!! moi je fais une phase d attaque de 6 jrs je suis motivé a fond meme si je sais que ca va etre dur, courage on va y arrivé!!!!
 
biche a dit:
- 900g se matin sur la balance yessss!!!! et toi ca été hier?

Coucou hier j ai pas su commencer car 1 er jour de mes règles alors pas trop bien mais j ai commencer ce matin et j avais a peine pris 1 kilos donc sa va. Courage a toi ;)
 
courage les filles
moi j'ai commence il y a 3 semaines et deja 9kgs de moins plus que 29 a perdre loool
 
courage les filles
moi j'ai commence il y a 3 semaines et deja 9kgs de moins plus que 29 a perdre loool
hey c super ca!!! tu as bien perdu felicitation!!!
Coucou hier j ai pas su commencer car 1 er jour de mes règles alors pas trop bien mais j ai commencer ce matin et j avais a peine pris 1 kilos donc sa va. Courage a toi ;)
oui je comprend j aurais fais de meme!!!
aujourd hui deuxieme jour -1.4kg ca mets de bonne humeur et pour l instant ca va c pas trop dur!!!
moi le sportpas pour l instant je vais attendre la rentrée..
 
biche a dit:
hey c super ca!!! tu as bien perdu felicitation!!!

oui je comprend j aurais fais de meme!!!
aujourd hui deuxieme jour -1.4kg ca mets de bonne humeur et pour l instant ca va c pas trop dur!!!
moi le sportpas pour l instant je vais attendre la rentrée..

Tu prend les produit dukan ? Moi je commande les galettes et le choco et biscuit trop bon pour le petit déjeuner.
 
non je ne prend pas de produit dukan pour l instant j attend d etre en croisiere c a dire dimanche, car c vrai ca serais plus simple car pas toujours envie detre au fourneau pour cuisiné gateau et galette...
 
biche a dit:
non je ne prend pas de produit dukan pour l instant j attend d etre en croisiere c a dire dimanche, car c vrai ca serais plus simple car pas toujours envie detre au fourneau pour cuisiné gateau et galette...

Oui v super facile puis sa permet de manger autre chose que du fromage blanc .
 
cc ou en es tu? donc j ai fini ma phase d attaque de 6 jrs -2.3kg, j hesite a faire encore aujourd hui pp quand pense tu? et commencé la croisiere demain!!
 
biche a dit:
cc ou en es tu? donc j ai fini ma phase d attaque de 6 jrs -2.3kg, j hesite a faire encore aujourd hui pp quand pense tu? et commencé la croisiere demain!!

Coucou moi je suis en pp avec -2kilos mais j ai fait que 4 jours . A toi de voir mais sa me paraît beaucoup 7j quand même sur le site dukan ta fait ta courbe pour voir combien de jour tu doit faire?
 
c bien 2kg pour 4 jrs!!!! sur le site dukan j ai 6jrs, mais finalement a midi j ai mangé des courgettes vapeur...ca fais du bien un peu de legumes
 
bonjour les filles je vois que je ne suis pas la seule a souffrir de mon poids! vous etes courageuse moi je n'y arriverais pas a tenir comme vous! j'ai prit beaucoup de poids surtout pendant ma grossesse et bien maintenant waouhhh la galèèère lol
je connais quelqu'un qui a fait le regime dukan et elle a bien perdu la elle est en phase de stabilisation!
bon courage pour votre régime!^^
 
bonjour les filles je vois que je ne suis pas la seule a souffrir de mon poids! vous etes courageuse moi je n'y arriverais pas a tenir comme vous! j'ai prit beaucoup de poids surtout pendant ma grossesse et bien maintenant waouhhh la galèèère lol
je connais quelqu'un qui a fait le regime dukan et elle a bien perdu la elle est en phase de stabilisation!
bon courage pour votre régime!^^
merci pour ton encouragement car je t avoue j en ai bien besoin!!!
oui mon poids aussi me faisait trop souffrir mais il y a fallu que j ai le declic pour avoir la volonté, mais de voir la balance de baissé ca motive vraiment!!! j espere que tu arrivera a perdre c kilos qui nous sape le moral, ca fais combien de temps que tu as accouché?
 
elodiemconseil a dit:
bonjour les filles je vois que je ne suis pas la seule a souffrir de mon poids! vous etes courageuse moi je n'y arriverais pas a tenir comme vous! j'ai prit beaucoup de poids surtout pendant ma grossesse et bien maintenant waouhhh la galèèère lol
je connais quelqu'un qui a fait le regime dukan et elle a bien perdu la elle est en phase de stabilisation!
bon courage pour votre régime!^^

Merci pour tes encouragement car ses kilos me pourrisse la vie chaque jour a cause de sa je me sens pas bien dans ma peau pourtant ( sans vouloir me venter) je ne suis pas moche mais a cause de ses kilos sa me pourri complet. J avais déjà perdu y a 4ans 25kilos mais tout repris au fil du temps mais la bien décider de ne plus me laisser avoir avec sa. Tu a accouché quand? Joint toi à nous si sa te dit c plus encourageant a plusieurs que seule. Courage tu va y arriver on va toute y arriver
 

Ca peut vous intéresser:

Haut