les mec pas prés pour le mariage

Bon ben si bb arrive avant le mariage de fait alors tanpis on le fera aprés bb...
 
chayma.83 a dit:
tu es marier toi? c'est lui qui a fais sa demande? vous avez qu'elle age?
Après y a des mec qui sont POUR toute suite avant même que tu ty attends et d'autre comme le mien qui veulent prendre le temps de je ne sais koi...grrr

nan pas marier. je fais le religieux incha allah en septembre et si les finance avance bien eté 2013 c pour nous. sa fra 6ans en aout jai 21ans et lui 24ans. moi il a tjr voulu smarier autour des 25 ans dnc c du bon mdrr. tu vie avec lui?? il ta di pk il voulai pa smarier ?
 
Chaima, cest à cause de situations comme la tienne chaima que les imams dorénavant refusent categoriquement de celebrer un mariage religieux sans que le couple soint passés devant M le maire. Et quand je lis ce que tu dis je me dis qu'ils ont bien raison.
6 ans que tu es avec lui, il "consomme" (pour rester polie...) mais te laisser porter son nom et ses enfants non???
Je comprends pas ces trucs là. Qu'en pensent tes parents?
 
xena92 a dit:
Chaima, cest à cause de situations comme la tienne chaima que les imams dorénavant refusent categoriquement de celebrer un mariage religieux sans que le couple soint passés devant M le maire. Et quand je lis ce que tu dis je me dis qu'ils ont bien raison.
6 ans que tu es avec lui, il "consomme" (pour rester polie...) mais te laisser porter son nom et ses enfants non???
Je comprends pas ces trucs là. Qu'en pensent tes parents?

6ans jconsomme pas moiii ma mere menterre vivante
 
nan pas marier. je fais le religieux incha allah en septembre et si les finance avance bien eté 2013 c pour nous. sa fra 6ans en aout jai 21ans et lui 24ans. moi il a tjr voulu smarier autour des 25 ans dnc c du bon mdrr. tu vie avec lui?? il ta di pk il voulai pa smarier ?
Inchallah je te le souhaite. il dis qu'on a fait le plus important mais qu'il veut attendre encore un peu pour la mairie pourtant je lui explique que c'est rien vu qu'on aura que 10 personnes donc on a pas 10000 € a dépenser nan plus...Mais bon sa viendra sa fais un an bientot qu'on a fais le religieux et on vivai pas ensemble avant sa
 
Chaima, cest à cause de situations comme la tienne chaima que les imams dorénavant refusent categoriquement de celebrer un mariage religieux sans que le couple soint passés devant M le maire. Et quand je lis ce que tu dis je me dis qu'ils ont bien raison.
6 ans que tu es avec lui, il "consomme" (pour rester polie...) mais te laisser porter son nom et ses enfants non???
Je comprends pas ces trucs là. Qu'en pensent tes parents?
Oui je sais bien, ils ont raison de pas le faire sans la mairie comme sa au moins tout est claire pour la femme... Non tu te trompe sa ne faid pas 6 ans qu'on "consomme" le mariage, comme j'ai dis plus haut sa fais bientot un an le religieux et on vivais pas ensemble avant sa.
 
Chaima, cest à cause de situations comme la tienne chaima que les imams dorénavant refusent categoriquement de celebrer un mariage religieux sans que le couple soint passés devant M le maire. Et quand je lis ce que tu dis je me dis qu'ils ont bien raison.
6 ans que tu es avec lui, il "consomme" (pour rester polie...) mais te laisser porter son nom et ses enfants non???
Je comprends pas ces trucs là. Qu'en pensent tes parents?
Apres je suis pas la pour polimiqué svp les filles. J'AI LE MORAL DEJA A PLAT....
 
En gros, il n'est pas totalment contre, il veut juste attendre un peu qu'on soit stable financiérement. et qu'on a que 22 ans... Mais je sais plus quoi penser.voila donc des conseils serons bienvenu mais pour me juger nan merci.
 
Coucou les filles !

Je suis bien contente de vous trouver ! Je suis dans le même cas que vous quasiment ! 4 ans que nous sommes ensemble, j'ai 23 ans (bientôt 24) et lui 26...
3 ans et demi qu'on vit ensemble mais voilà ....
Et pareil que vous il met les freins dès que j'évoque le sujet !
Sniff
 
Coucou les filles !

Je suis bien contente de vous trouver ! Je suis dans le même cas que vous quasiment ! 4 ans que nous sommes ensemble, j'ai 23 ans (bientôt 24) et lui 26...
3 ans et demi qu'on vit ensemble mais voilà ....
Et pareil que vous il met les freins dès que j'évoque le sujet !
Sniff
Bienvenu a toi sur mon post. on a vraiment pas de chance lol courage. sniff
 
Coucou les filles !

Je suis bien contente de vous trouver ! Je suis dans le même cas que vous quasiment ! 4 ans que nous sommes ensemble, j'ai 23 ans (bientôt 24) et lui 26...
3 ans et demi qu'on vit ensemble mais voilà ....
Et pareil que vous il met les freins dès que j'évoque le sujet !
Sniff
Bienvenu a toi sur mon post. on a vraiment pas de chance lol courage. sniff
 
chayma.83 a dit:
Bienvenu a toi sur mon post. on a vraiment pas de chance lol courage. sniff

Voui !!! Surtout que je vois défiler les futurs mariées dans mon institut !! Des clientes plus jeunes que moi, qui sont avec leur chéris depuis moins longtemps que moi. Ou des copines ( de plus en plus de copines) ! Mon chéri est mega jaloux en plus et crois facilement que je me maquille ou m'habille pour plaire alors qu'il connaît parfaitement ma position ! Je pourrais lui tordre le cou quand il fait ce genre de remarque mdrrr
 
Voui !!! Surtout que je vois défiler les futurs mariées dans mon institut !! Des clientes plus jeunes que moi, qui sont avec leur chéris depuis moins longtemps que moi. Ou des copines ( de plus en plus de copines) ! Mon chéri est mega jaloux en plus et crois facilement que je me maquille ou m'habille pour plaire alors qu'il connaît parfaitement ma position ! Je pourrais lui tordre le cou quand il fait ce genre de remarque mdrrr
Oui c'est claire sa fous les boules...lol. Oui tu m'étonnes le genre de remarques insupportables
 
C'est clair ! Je lui répond toujours que vu qu'il connaît ma position ce serait plutôt à moi de dire ce genre de choses. Du coup il se tait après mdr ! Mais c'est très frustrant de voir les autres ! Je le vis par procuration avec mes clientes (les habituées) car comme je les vois à peu près 2 fois par mois je suis les préparatifs du début à la fin ! Et je me fais du mal mdr :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut