les mec pas prés pour le mariage

chayma.83 a dit:
Inchallah je te le souhaite. il dis qu'on a fait le plus important mais qu'il veut attendre encore un peu pour la mairie pourtant je lui explique que c'est rien vu qu'on aura que 10 personnes donc on a pas 10000 € a dépenser nan plus...Mais bon sa viendra sa fais un an bientot qu'on a fais le religieux et on vivai pas ensemble avant sa


a ba vs vivez deja ensemble jpense plus ke c pr sa ki veu pa faire le civil. pck bon vs ete deja dans la vie de couple il a deja des engagement etre stable financiérement vs dvais letre sinn vs vivrez pas ensemble. au debu jpenser que vu quil a 22ans jeune age pr smarier pr un homme et sengager mais kme jai di o debu il est dja engager dnc reste kun bout dpapier a signer
 
laet57600 a dit:
Voui !!! Surtout que je vois défiler les futurs mariées dans mon institut !! Des clientes plus jeunes que moi, qui sont avec leur chéris depuis moins longtemps que moi. Ou des copines ( de plus en plus de copines) ! Mon chéri est mega jaloux en plus et crois facilement que je me maquille ou m'habille pour plaire alors qu'il connaît parfaitement ma position ! Je pourrais lui tordre le cou quand il fait ce genre de remarque mdrrr

ah la jalousie il me fai pareil a ce niveau.
 
t parent sn indulgent moi jdi a ma mere apres hlal jminstalle avc a me sequestre dans la cave. mdrr
 
apres pr repondre a tn post kme jai di precedament lmec il a dja tout la dnc signer un bou dpapier et depenser dlargent il sen moque. pr certains un mariage c un truc de fille sn conte de fée et c tt.
 
briiina a dit:
moi c un marocain. genre tu f un truc sa veu dir tle fai pr les autres. de fois jme dmande si ils ont un cerveau.

Mdr totalement ! Genre tu peux pas faire ça pour toi même tu sais ! Forcément pour les autres !
 
a ba vs vivez deja ensemble jpense plus ke c pr sa ki veu pa faire le civil. pck bon vs ete deja dans la vie de couple il a deja des engagement etre stable financiérement vs dvais letre sinn vs vivrez pas ensemble. au debu jpenser que vu quil a 22ans jeune age pr smarier pr un homme et sengager mais kme jai di o debu il est dja engager dnc reste kun bout dpapier a signer
En plus cest vraiment 10mn à tout casser le civil, deux signatures et finit! Lol
 
C'est clair ! Je lui répond toujours que vu qu'il connaît ma position ce serait plutôt à moi de dire ce genre de choses. Du coup il se tait après mdr ! Mais c'est très frustrant de voir les autres ! Je le vis par procuration avec mes clientes (les habituées) car comme je les vois à peu près 2 fois par mois je suis les préparatifs du début à la fin ! Et je me fais du mal mdr :D
Ah oui cest sur sa doit pas etre marran sa!!!
 
Oui cest sur plus qu'un papier a signer et 10min cest tout.esperant qu'il se decide bientot a le faire parce que la...
 
chayma.83 a dit:
Ah oui cest sur sa doit pas etre marran sa!!!

Oui c'est frustrant ! Reste plus qu'à se serrer les coudes entre "désespérées" les filles mdr
 
laet57600 a dit:
Mdr totalement ! Genre tu peux pas faire ça pour toi même tu sais ! Forcément pour les autres !

c cl jetai souvent en talon pck jfai que 1m63 ba jy est plus ldroi kan je sor seul si jv mette de talon fo ke je soi avc lui sinn jreve mdrrr jalousie en plastique
 
mais jcomprend pas i veu un bb mais pa signer un papier pourtan c plus difiicile de socuper dun pti bou .
 
salut les filles.
moi aussi c'est un peu comme vous.
ca fait presque 8 ans qu'on est ensemble. On a 26 ans tous les deux.
Et ca fait 1 an qu'on habite ensemble.

jusqu'a présent j'etais etudiante et j'habitais chez mes parents. là ca fait 1 an qu'on habite ensemble, ca se passe bien, et le mariage commence a me titiller.
Mais pour mon copain, c'est pas du tout le moment. Pour lui, il vaut mieux qu'on achète notre maison, qu'on ait des enfants etc. Le mariage on le fera quand on aura 40 ans et qu'on aura + de sous a depenser pour ce genre de chose...
-_-'
pfouuu

moi j'ai envie de me marier sans enfant!!! j'ai envie de profiter a fond de mon mariage, de ma lune de miel, de mes premieres années de femme mariée en etant seul avec mon cheri. j'ai envie d'etre belle et jeune dans ma robe de mariée!! Pour moi les enfants ca vient après!
Bon ca fait peut etre un peu égoiste ou narcissique de dire ça, mais c'est vraiment ce que je pense.....


Mais bon, lui si on l'avait écouté, on aurait deja 3 enfants alors bon!!

on est pas trop sur la meme longueur d'onde a ce niveau là.... :(
 
salut les filles.
moi aussi c'est un peu comme vous.
ca fait presque 8 ans qu'on est ensemble. On a 26 ans tous les deux.
Et ca fait 1 an qu'on habite ensemble.

jusqu'a présent j'etais etudiante et j'habitais chez mes parents. là ca fait 1 an qu'on habite ensemble, ca se passe bien, et le mariage commence a me titiller.
Mais pour mon copain, c'est pas du tout le moment. Pour lui, il vaut mieux qu'on achète notre maison, qu'on ait des enfants etc. Le mariage on le fera quand on aura 40 ans et qu'on aura + de sous a depenser pour ce genre de chose...
-_-'
pfouuu

moi j'ai envie de me marier sans enfant!!! j'ai envie de profiter a fond de mon mariage, de ma lune de miel, de mes premieres années de femme mariée en etant seul avec mon cheri. j'ai envie d'etre belle et jeune dans ma robe de mariée!! Pour moi les enfants ca vient après!
Bon ca fait peut etre un peu égoiste ou narcissique de dire ça, mais c'est vraiment ce que je pense.....

Mais bon, lui si on l'avait écouté, on aurait deja 3 enfants alors bon!!

on est pas trop sur la meme longueur d'onde a ce niveau là.... :(
Bienvenue sur mon post jolicoeur0706
Eh ben c'est pas évident pour toi non plus d'après ce que je lis, il veut tout l'inverse de toi. Bon courage
 
lol oui je crois que tu as bien résumé....

on a reparlé ce WE.
heureusement on s'engueule pas sur ce sujet là (bon, je lui mets la pression non plus car je sais que sinon ca va grave le gonfler). Il est conscient que je commence a etre "en attente" de se demande, et que quand il se décidera, j'espere qu'il fera un pti effort pour me demander ça joliement.... ^^
Bref il sait ce que je pense.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut