Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

Pour moi ce midi c'etait gratin de pomme de terre sans graisse et salade verte..

Je vous met la recette du gratin qui au passage est délicieux, parcontre je ne connais pas son equivalanece en point..:oops:, mais comme vous le verrez c'est sans aucunes matieres grasses, donc si ce n'est les feculent ca doit pas être énorme..

6/7 BellesPomme de terre
2 Bouillon cube de Boeufs (ou poule ou mouton a votre guise)
2/3 Echallotes (selon la taille)
2 Gousses d'ail
Poivre
Aromates (feuilles de laurrier, herbes de provences etc..)

Epluchez vos patates et coupez les en rondeles
Epluchez vos Echalote coupez les en 4
Epluchez vos gousse d'ail coupez les en 4
Diluer votre bouillon cube dans environ 1 litre d'eau

Dans un plat allant au four disposez vos patates vos echalottes, vos gousses d'ail ainsi que le poivre et les aromates..

Recouvrez le tout avec le Bouillon..

Enfournez environ 25mn à 200 C°


Attention à ne pas saler la recette, les bouillons cubes etant deja trés salés..

Voilou les nenettes régalez vous..!!

Bizzzz
ton gratin fait 5 points:w00t1:

4 pour les pommes de terre à satiété et 1 pour les 2 bouillon... plus l eventuelle huile de la salade s il y avait une vinaigrette:police:
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

bonsoir les filles
je suis pas fiere de moi je viens de craquerrrrrrrrrr sur 5 cuillers de nutella
sa fait tellement longtemps depuis fevrier
la je crois que je vais allez au lit sinon ses les chips ho lalalala quest que c'est durrrrrrrrrrrrret en plus les vacances approche.sinon vous avez une idée pour perdre un peu du ventre a part les abdos je me sens baloner:dcool:je ne dois pas bouger assez:augie:
t as tout dis isa:wink2: le sport!!!!! mais t inquiete je t ai vu tt a l heure, t es bell comme un:)
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

bonsoir les filles,
Moi je fais ww depuis quinze jours et j'ai l'impression que je n'ai pas perdu un gramme. Je dois foirer quelque part.. Je n'ai pas de balance mais je sens bien à mes vêtements qu'il n'y a aucun changement.. Aussi j'aurai une petite question. Est ce que les aliments à O POINTS sont à volonté à chaque repas ou bien faut il se limiter ??? Merci pour vos réponses là je commence un peu à désespérer...
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

coucou voila j'ai commancer il y a 1 semaine maintenant et j'ai perdu 2 kg 700 pas mal lol pour une premiere semaine et je compte pas m'arreter la lol
chrislys je peu pas trop t'aider perso j'essaie de varier beaucoup la nourriture je ne mange as que que 0 point seulement pour economiser de spoint pour le soir ou autre
et je n'ai aps pplus faim que ca mais la reponse m'interesse beuaoucp je sais que pour les fruit il faut manger raisonnablement
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

coucou voila j'ai commancer il y a 1 semaine maintenant et j'ai perdu 2 kg 700 pas mal lol pour une premiere semaine et je compte pas m'arreter la lol
chrislys je peu pas trop t'aider perso j'essaie de varier beaucoup la nourriture je ne mange as que que 0 point seulement pour economiser de spoint pour le soir ou autre
et je n'ai aps pplus faim que ca mais la reponse m'interesse beuaoucp je sais que pour les fruit il faut manger raisonnablement


Merci tout de même... Et félicitations 2 Kg 700 en une semaine c'est super... Bravo
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

merci laurence sa fait plaisir
enfin les efforts sont recompensés
mais je te retourne le compliment .
ps:les ongles que tu ma fait on fait malheur trop bo kel pro bizzzz:kissing:
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

bonsoir les filles,
Moi je fais ww depuis quinze jours et j'ai l'impression que je n'ai pas perdu un gramme. Je dois foirer quelque part.. Je n'ai pas de balance mais je sens bien à mes vêtements qu'il n'y a aucun changement.. Aussi j'aurai une petite question. Est ce que les aliments à O POINTS sont à volonté à chaque repas ou bien faut il se limiter ??? Merci pour vos réponses là je commence un peu à désespérer...

normalement ces aliments la sont "à satiété" ca n est pas la meme chose qu à volonté... il faut savoir s'arreter au bon moment, celui ou u es rassasié ..mais je sais c est difficile quand on se prive tout le temps et qu on nous dit qu un aliment est à satiété on a tendance naturellement à se goinfrer...

mais sache que tu peux qd meme le faire .
moi j e fais ww depuis fin janvier, j avais 20 point de capital journalier et j ai manger tous ses aliment à 0 point a volonté, et meme les aliment qui sont en option plus comme les pates, le riz les haricot lanc le filet de boeuf etc..... moi je les mangeais à m en faire peter la pense... des fois je sortais de table j avais mal au ventre car trop mangé..:8-confused::8-confused::8-confused:

j i perdu 6 kilos, en 3 mois, alors peut etre que si j avais été plus raisonnable j les aurais perdu plus vite , mais moi j ete pas pressée...

maintenant je suis e stabilisation depuis fin avril et je reprend pas... mon poids vari à + ou - 500 grs..

biz a toutes et courage:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

coucou a toute + 800 gr en 2 jour lol pas bien
je me reprend faut que ca redscende mais je me mine pas le moral avec ca je sais que j'y arriverai bonne journee a toute
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

Salut les filles..!!

Rhoooo désolée je n'"etais pas bien present ces derniers jours..!!

Alors pour ma part j'ai perdu 3kg en 10 jours.. et depuis bah on va dire que j'ai pas trop continuer.. :oops:

Je me suis stabiliser, j'ai pas repris de poid..mais là il faut que j'essaye de perdre les 2/3Kg restant..(Mais bon c'est les plus durs.. :eek:uin:)

Merco lolo pour le calcul de mon gratin.. hihi.. :brunette:

Bon ce Week End je suis de mariage..alors lundi je rattaque..!!

Bizzz les nenettes.. bon courage à vous..
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

normalement ces aliments la sont "à satiété" ca n est pas la meme chose qu à volonté... il faut savoir s'arreter au bon moment, celui ou u es rassasié ..mais je sais c est difficile quand on se prive tout le temps et qu on nous dit qu un aliment est à satiété on a tendance naturellement à se goinfrer...

mais sache que tu peux qd meme le faire .
moi j e fais ww depuis fin janvier, j avais 20 point de capital journalier et j ai manger tous ses aliment à 0 point a volonté, et meme les aliment qui sont en option plus comme les pates, le riz les haricot lanc le filet de boeuf etc..... moi je les mangeais à m en faire peter la pense... des fois je sortais de table j avais mal au ventre car trop mangé..:8-confused::8-confused::8-confused:

j i perdu 6 kilos, en 3 mois, alors peut etre que si j avais été plus raisonnable j les aurais perdu plus vite , mais moi j ete pas pressée...

maintenant je suis e stabilisation depuis fin avril et je reprend pas... mon poids vari à + ou - 500 grs..

biz a toutes et courage:rolleyes::rolleyes::rolleyes:


bonsoir
peut être que justement je ne mange pas assez de légumes. Je suis toujours très pressée et je mange vite sur le pouce tout en respectant mon nombre de points journaliers...Style 50 g de pain 2 tranches de jambon et un yaourt puis 1 fruit vers 16 H... Je vais tenter de rajouter plus de légumes. Je vous tiendrai au courant... Merci
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

Bonsoir les filles
je vais tenter de rajouter plus de légumes car je suis toujours pressée et mange sur le pouce tout en respectant le nombre de points journalier (19).. Style 50 g de pain + 2 tranches de jambon et un yaourt.... Je ne sais pas si ça convient. Merci
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

bonjour a tte je vien vus crier a l'aide
je vous explique j'ai pris 900 gr en 3 jour
le 1 er jour je m'y attendaismais les 2 jour d'apres j'ai pas depasser me point ( 23 ) et j'ai quand meme repris du poids
je boit du coca 0 de chez aldi vous pensez que ca puisse venir de ca
et je bois pas 1.5 l par jor non plus
sinon j'essaye de varier les menu
aidez moi svp car si je reprend encore ud poid je vais demoraliser et j'arriverai plus a tenir mes effort par rapport au regime
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

Salut ma belle..

Ben non faut pas te decourager..et surtout faut pas te peser tout les jours.. ca peut etre démoralisant..

Tu n'est pas indisposée en ce moment..? En general on gonfle..lol

Je sais que c'est pas facile tout les jours mais faut pas lacher l'affaire..

Courage.. :brunette:
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

non je suis pas indisposer et puis j'ai pris la sale habitude de me peser tout le sjour je sais que ca ne m'aide pas mais c'est plus fort que moi lol
ca me permet de rectifier si je prend du poid je peu " analyser " se que j'ai manger la veille
mais bon va falloir que je m'en defasse de cet satanee balance lol
en tout cas merci
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

coucou les filles!!!!
je vais surement vous rejoindre!!!
es ce que vous pouvez m'expliquer le systeme de points?
comment les utilisés?
comment les comptabilisé?
es ce que jai le droit au dessrt es ce que il y as encore les point rouge, jaune et vert?
jai fait ce regime apres mes grossesses mais sa date !!!
help my!!!!! lol
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

vici le questionnaire pour les point :


vous etes femme ou homme
femme 7
homme 15

quel age avez vous ?
18/20 ans 5
21/35 4
36/50 3
51/65 2
+ de 65 1

combien pesez vous ?
notez comme resultat le chiffre de la dizaine correspondant a votre poid
xemple 88 kg = 8 pts

combien mesurez vous ?

- de 1 m 60 1pts
+ de 1 m 60 2 pts

activiter quotidienne

travaile exclusivement assis = 0
le plus souvent assis mais parfois debout avec des deplacement = 2 pts
essentiellement debout = 4 pts
travail tres physique = 6 pts

vous voulez perdre du poids =0 pts
vous vous stabiliser votre poid = 4 pts

voila cassiopee j''espere que ca t'aidera
sinon oui tu a le droit au dessert c'et a toi de gerr ton nombre de point
par contre connait pas les poitn rouge vert ...........
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

ha non moi je suis la lol
alors ca se passe bien ton debut ww
moi ca va je suis a 85.500 kg je suis contente
 

Ca peut vous intéresser:

Haut