recettes weight watcher

marina83

Membre récent
coucou les filles,

vous allez bien?? dite moi je viens de calculer mes points par jour j'ai droit a 19points j'ai trouver comment le calculer sur le net mais j'aimerais savoir si vous avez des recettes à me passer svp car je trouve pas trop. j'aimerais perdre 2, 3 kg. Celle qui l'on fait on perdu combien en combien de tps??

Bisous, merci :6-sunglasses:
 
Re : recettes weight watcher

:no:ES-tu sure de ton calcul car il me semble que c'est minimum 29 points????????????????????
 
Re : recettes weight watcher

Bsr , avec le nouveau programme PROPOINTS , le minimum est de 29 points ... pas moins !
Car calculé en fonction de son poids , sa taille , son sexe ...

Bizzz
 
Re : recettes weight watcher

ah bon c plus en fonction de son activité é tou? est ce que tu as les points qui corresponde au poid, taille et sexe stp.

Merci
 
Re : recettes weight watcher

je ne reste pas en permanence devant mon ordi ma belle , sois patiente qd tu postes un msg ...:28-kiss:

Oui , je peux te donner le nbre de propoints journalier et ta reserve hebdo dont tu as droit , pour cela , je dois avoir les differents renseignements cités plus haut ... en fait , on a ce resultat avec une calculette speciale !

J'espere t'avoir aidé ...

Bizzz
 
Re : recettes weight watcher

oui merci dsl de metre exité lol, als je suis une fille, je fait 1m65 et 56 kg. voila
 
Re : recettes weight watcher

jai 20 ans si tu peu me donner aussi pour ma mère elle a 45ans, 1m69 pour 61kg. Merci
 
Re : recettes weight watcher

Apres calcul , ta mere et toi avez droit à 29 Propoints journalier avec une reserve hebdo de 49 ( je trouve enorme vu vos PPJ qd meme !!! mais c ce que j'ai moi ) , en sachant que la reserve hebdo est utilisé "seulement" en cas de besoin et "non d'envie" ou pr des invitations ou des imprevus ...

P.S : Tu as le nouveau livre de conversion des PP ? Pcq ne te trompe pas en utilisant l'ancien programme hein sinon tu risques d'avoir de mauvaises surprises en montant sur ta balance !

A savoir ,avec l'ancien programme par exemple 50 g de pain equivaut à "2 points" alors qu'avec le nouveau c "3 PP" , tout çà pr dire que on a certes bcp + de PP mais en rapport les aliments coutent chers aussi !

Voilà en gros , n'hesite pas si tu as d'autres questions ...

Bon courage à toi et ta maman

Bizzz
 
Re : recettes weight watcher

merci je nes aucun livre ni rien tu aurai par hasar les ingrédien ac le nombre de point a coté? stp sa serai vraimen super.

Merci bcp

bisous
 
Re : recettes weight watcher

mais est ce que c'est bon si je reste ac mon calcul de 19 points par jours et que je prenne les ingrédients avec les points davant correspondant? car la je vais avoir du mal a trouver les nouveau points des ingrédients.

BIsous
 
Re : recettes weight watcher

Apres calcul , ta mere et toi avez droit à 29 Propoints journalier avec une reserve hebdo de 49 ( je trouve enorme vu vos PPJ qd meme !!! mais c ce que j'ai moi ) , en sachant que la reserve hebdo est utilisé "seulement" en cas de besoin et "non d'envie" ou pr des invitations ou des imprevus ...

P.S : Tu as le nouveau livre de conversion des PP ? Pcq ne te trompe pas en utilisant l'ancien programme hein sinon tu risques d'avoir de mauvaises surprises en montant sur ta balance !

A savoir ,avec l'ancien programme par exemple 50 g de pain equivaut à "2 points" alors qu'avec le nouveau c "3 PP" , tout çà pr dire que on a certes bcp + de PP mais en rapport les aliments coutent chers aussi !

Voilà en gros , n'hesite pas si tu as d'autres questions ...

Bon courage à toi et ta maman

Bizzz

coucou tu las calculer comment mes propoints? car on ma dit qu'il y a juste les conseillères qui savent comment ça ce calcul. Bisousss
 
Re : recettes weight watcher

ben j'ai commencer hier mais en faite c pas vraiment un régime car tu peux manger de tout sauf que tu ne doit pas dépasser le nombre de points que tu doit manger par jour car chaque aliments à un nombre de points spécifique. En faite tu ré apprend a manger normalement et équilibré surtout. Voila
 
Re : recettes weight watcher

ben la aparament c'est un nouveau programme avec les propoints et il y a que les conseillère qui peuvent le calculer moi on me la calculer je ne sais pas comment sur le forum la mais je ne sais pas si c'est le bon nombre de points sinon tu peut utilisé lancien programme et tu le trouve sur le net.
 
Re : recettes weight watcher

tiens voila cannelle mais sa c'est lancien régime tu doit trouver les points de chaque aliments sur le net.

tape 1 : Cette étape tient compte de votre sexe :
  • Vous êtes une femme : 7 points,
  • Vous êtes un homme : 15 points.
Etape 2 : Cette étape tient compte de votre âge. Si vous avez entre :
  • 18-20 ans : 5 points,
  • 21-35 ans : 4 points,
  • 36-50 ans : 3 points,
  • 51-65 ans : 2 points,
  • Plus de 65 ans : 1 point.
Etape 3 : Cette étape tient compte de votre poids. Notez comme nombre de points :
  • le premier chiffre de votre poids s'il est inférieur ou égal à 99 kilogrammes,
  • ou les deux premiers chiffres de votre poids s'il est égal ou supérieur à 100 kilogrammes.
Par exemple, si vous vous pesez 60 ou 69 kilogrammes, prenez 6 points ; si votre poids est de 120 ou 129 kilogrammes, prenez 12 points.
Etape 4 : Cette étape tient compte de votre taille. Si vous mesurez :
  • moins de 160 centimètres : 1 point,
  • 161 centimètres ou plus : 2 points.
Etape 5 : Cette étape tient compte de votre activité quotidienne :
  • vous êtes assis(e) en permanence : 0 point,
  • vous êtes le plus souvent assis(e), mais vous vous déplacez de temps à autre : 2 points,
  • vous êtes surtout debout : 4 points,
  • vous faites un travail très physique : 6 points.
Etape 6 (dernière) : Cette étape tient compte de votre objectif :
  • Perdre du poids : 0 point,
  • Commencer à stabiliser votre poids : 4 points.
Résultat : Pour obtenir votre total de points autorisés par jour, additionner les résultats des 6 étapes. Ce total obtenu constitue votre quota quotidien de points, à partager entre divers aliments
 

Ca peut vous intéresser:

Haut