recettes weight watcher

Re : recettes weight watcher

tiens voila cannelle mais sa c'est lancien régime tu doit trouver les points de chaque aliments sur le net.

tape 1 : Cette étape tient compte de votre sexe :
  • Vous êtes une femme : 7 points,
  • Vous êtes un homme : 15 points.
Etape 2 : Cette étape tient compte de votre âge. Si vous avez entre :
  • 18-20 ans : 5 points,
  • 21-35 ans : 4 points,
  • 36-50 ans : 3 points,
  • 51-65 ans : 2 points,
  • Plus de 65 ans : 1 point.
Etape 3 : Cette étape tient compte de votre poids. Notez comme nombre de points :
  • le premier chiffre de votre poids s'il est inférieur ou égal à 99 kilogrammes,
  • ou les deux premiers chiffres de votre poids s'il est égal ou supérieur à 100 kilogrammes.
Par exemple, si vous vous pesez 60 ou 69 kilogrammes, prenez 6 points ; si votre poids est de 120 ou 129 kilogrammes, prenez 12 points.
Etape 4 : Cette étape tient compte de votre taille. Si vous mesurez :
  • moins de 160 centimètres : 1 point,
  • 161 centimètres ou plus : 2 points.
Etape 5 : Cette étape tient compte de votre activité quotidienne :
  • vous êtes assis(e) en permanence : 0 point,
  • vous êtes le plus souvent assis(e), mais vous vous déplacez de temps à autre : 2 points,
  • vous êtes surtout debout : 4 points,
  • vous faites un travail très physique : 6 points.
Etape 6 (dernière) : Cette étape tient compte de votre objectif :
  • Perdre du poids : 0 point,
  • Commencer à stabiliser votre poids : 4 points.
Résultat : Pour obtenir votre total de points autorisés par jour, additionner les résultats des 6 étapes. Ce total obtenu constitue votre quota quotidien de points, à partager entre divers aliments

super merci mais ou est ce que je trouve le point des aliments ????
 
Re : recettes weight watcher

sur le net tu tape " points des aliments de weight watcher", voila avec ce système de calcul de poid avec les points c'est lancien donc les points sont les anciens aussi mais sa ne change rien.
 
Re : recettes weight watcher

Coucou les filles,

moi je suis e programme ww depuis 15 jours et j'ai déjà perdu 3kg100

Je suis l'ancien système ww et j'ai droit à 20 pts

le fait de pouvoir manger de tout (en quantité adaptée et en respectant son quotat de points) m'a rconcilié avec le régime, du coup je suis pas frustré
 
Re : recettes weight watcher

oui c clair ce n'est pas un régime c juste manger ce qu'on doit manger par jour et pas se goinfré lol. Moi je suis a propoint mais je c pas si mes points sont bon car j'ai droit a 29points et avec les points davant j'ai le droit à 19points. sava vite je trouve de manger ces points, tu as des recettes?
 
Re : recettes weight watcher

pour moi c'est difficile de compter les points avec le lait et tous ca car je bois plusieur café par jour avec du lait donc si je tiens cont des point avec le lait alors sa va vite.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut