Weight Watchers! qui commence avec moi

Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

Moi aussi je fais ww !
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

coucou les filles,
ben cette semaine est plus que ratée je pense Merde alors!!!

Ben voui, pizza, croissant... barbeuc...
c'est quoi ce délire???
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

non faut vraiment que je me ressaisisse
donc, je compte ma journée...
Ce matin, café au lait 2.5
encas du gentil collegue: croissant + pain au choco : 11
total matin: 13.5

me reste 10 pts pour faire midi et soir

donc, a midi, ce sera exclusivement des pates à satiété 4 et une tomate!!!!!

me restera 6 points pour ce soir OUF

béco
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

donc hier soir pâte en salade composé de pates à satiété (4 pts), tomate (0), proivrons (0), cornichons (0), huile (1), vinaigre (0), thon et crevettes (2)
Ce midi je mange pareil avec un yaourt, ça fait 8pts
Ce matin j'ai mangé 4 tartines de nutella (ça fait 8 pts)
Il me reste 6 pts pour ce soir mais on verra
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

coucou sabine, pour quelqu'un de pas trop motivée,tu gere
un grand bravo
continue
Elodie, tu dis que tu fais WW... dis nous en plus

gros bibi a toutes
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

je reviens de ma réunion, - 200g, vu tous mes écarts de la semaine, je suis contente!!!
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

félicitation sabine!!!


pleins de bisous
c'était quoi le sujet de la réunion cette semaine?
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

moi ça va ma salade de pâte m'a bien calée, faut que je tienne!
ce soir je crois que je vais refaire une salade, de riz certainement, il me reste du poulet rôti!!!
demain soir ma soeur vient, je fais barbecue, je me suis achetée des biscuits apéros à 2 pts à la réunion
je vais faire des brochettes de dinde (à satiété 4pts)
des crudités (1pt pour l'huile)
et en dessert, une verrine de mangue framboise (1pt) et une crêpe banane chocolat (3pts)
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

eh ben nickel nout ca non!!!

moi ce midi, pas pu me faire du riz. du coup, je me suis trouvée un plat préparé à 4 points mais c'était poisson et ratatouille. et si j'ai pas ma dose de féculents, et bien je creve de faim . ce soir, je sais pas encore ce que ej mange
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

eh ben nickel nout ca non!!!

moi ce midi, pas pu me faire du riz. du coup, je me suis trouvée un plat préparé à 4 points mais c'était poisson et ratatouille. et si j'ai pas ma dose de féculents, et bien je creve de faim . ce soir, je sais pas encore ce que ej mange
une bonne platrée de pâtes pour palier à ton manque de féculent!!! je suis comme toit, les féculents c'est à chaque repas!
nous il fait super beau (pourtant je suis dans le Nord!!!) donc ça donne envie de faire des salades
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

oui fait super beau
moi j'ai envie de tomates. Ca tombe bien j'en ai pour ce soir
peut etre faire une salade tomate, pates, et oeuf???
me reste 5.5 pts pour ce soir!!! ca va etre juste!!
juste des pates avec des tomates alors
hihi
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

coucou les filles !!!! hé bein vous avez bcp de courage !!! moi je suis une ancienne WW !!!! g arrété car c t trop chiant pour moi de tout noter , et de compter ....
du coup je continu ken mm à faire a attention mais differement ( car WW c pour la vie !!!) j'ai opté pour l'alimentation bio !!! car suivant notre corps il i a bcp d'aliment ki ne nous fon pa ke du bien !!!car par exemple ché WW les pates (a satiété) moi j'avai tjs le ventre gonflé !!! (bein une bonne platré de pates!!!!hihihihhhii) en faite on é toutes differentes , notre corps reagi aussi et des fois WW né pas forcément adequate pour certaines personnes!!! donc je vous tien o couran pour le bio , (jaurai tout essayé com regime !!!hihihi) et compter bien les points les filles !! courage biz a +
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

oui le bio est pas mal non plus , mais sérieusement, je trouve wue ca revient tres cher!!!
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

oooohhh ouiiiii !!!! j'ai donc changé ma façon de faire les courses et aie aie aie il i a une grande difference de prix !!!! mais bon si c pour mon bien etre et bien je diminuerai sur autre choses !!! je vais privilégier mon corps , ma santé et mes beaux kilos !!!!! mdr !! lol biz a +
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

coucou les filles
ben alors ,personne sur le post Ww

je suis allée (sous les conseils de mon homme) en réunion ce jour
le sujet était: le changement d'habitudes...
Ce qu'il fallait mettre en place pour y parvenir...
Très intéressant

sabine, ca roule toi???
penses a noter tes menus
bisous
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

Moi je préféère les réunions, c'est le meilleur moyen de se motiver!!!
alors ce midi
veau aux carottes avec pdt, j'adore, je fais mijoter avec du vin blanc et en fin de cuisson un peu de crème 5%, ça fait un menu à 7pts
ce soir pdt au four ( 4pts à satiété) et cancoillotte (à satiété 3 pts)
demain: bolognaise (3pts à satiété, cuite sans matières grasses) et spaghetti (4pts à satiété)
demain soir: poulet roti (blanc à satiété 3pts), pdt (2pts pour 100g) et salade avec huile (1cc donc 1pt)
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

c super bon ce que vous manger ca donne envie d'essayé,en plus vous mangez beaucoup pour maigrir(pdt a satieté pattes a satieté)
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

c super bon ce que vous manger ca donne envie d'essayé,en plus vous mangez beaucoup pour maigrir(pdt a satieté pattes a satieté)
attention, à satiété ne veut pas dire à volonté mais l'avantage de ce régime, c'est de pouvoir manger tout ce que tu veux, il suffit de compter!!
aucun aliment tabou, il m'arrive même en général une fois par semaine de manger des frites!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut