ptit biboun
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : commander chez nail euro discount
Coucou ma belle coquelicot !
Non tu n' as pas besoin de citer la marque , et le plus important pour les clientes est le résultat.
Surtout illustre ton site avec des photos de tes poses, c' est je pense ce qui va le plus t' attirer une clientèle.
Ensuite si je peux me le permettre je t' ai rectifié quelques fautes , du moins celles qui m' ont sauté aux yeux ( j' espère ne pas m' être trompée en les rectifiant lol ) mais je trouve le contenu vraiment tres bien .
Voilou ! Je te souhaite beaucoup de retour grâce à ton site.
Gros bisous ma belle
mercis
donc je ne vais pas citer la marque et juste laissée comme cela ma présentation de produits.
je crois que tous a étais dit dans le paragraphe
produits
Je travaille avec des gels et des résines de haute qualités.pas de "s" à qualité
Il s'agit de produits spécifiques à légère viscosité, donnant le meilleur des aspects à vos ongles ainsi qu'une excellente opacité.
Grâce à des technologies récentes ces gels ont des pigments de couleurs pas de" s" à couleur plus fins, permettant de donner à l'utilisation et aux french (blanches ou couleurs) ou à vos décorations les plus bucoliques des couleurs des plus chatoyantes afin de réaliser de véritable chefs-chefs.
Je propose selon vos goûts un panaché de techniques afin de réaliser avec des liners, des fleurs séchées, des dentelles et tout un panel de strass et de paillettes qui permettront de faire des décorations très sophistiquées et d'un grand raffinement.
qu'en pensez vous
les phrases ne font elles pas trop nunuche!
ni y a t'il pas trop de fautes! lol!![]()
Coucou ma belle coquelicot !
Non tu n' as pas besoin de citer la marque , et le plus important pour les clientes est le résultat.
Surtout illustre ton site avec des photos de tes poses, c' est je pense ce qui va le plus t' attirer une clientèle.
Ensuite si je peux me le permettre je t' ai rectifié quelques fautes , du moins celles qui m' ont sauté aux yeux ( j' espère ne pas m' être trompée en les rectifiant lol ) mais je trouve le contenu vraiment tres bien .
Voilou ! Je te souhaite beaucoup de retour grâce à ton site.
Gros bisous ma belle