CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

merciiiiiii carinou on se demande pourkoi on paye des cours c'est même pas expliké kom il faut!!!lol

je te rassure moi qui est en école et privée en plus dc imagine le prix! ba j'ai trouver qu'on avait eu des fois des cours un peu zappés :8-confused:

en fait la crème spécifik ke tu a marké dan protocole moi c'était l'huile fortifiante dans mon cours apparement... enfin je crois!

Les filles je m'excuse mais là je suis naze je suis restée un peu plus pour continuer de vous aidez mais demain je me lève tôt pour ma journée de théorie donc j'ai plutôt interet à dormir un peu lol si je veux pas m'endormir en cours mdr!!!

je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain soir pour celles qui seront là gros bisous à toutes.

Oui, je vois ce que veux dire Sonia, en fait moi aussi j ai ça, c est une huile vitaminée, pour nourrir les cuticules

Oui, l horloge tourne, j avais pas vu !!
Merci 1000 fois Carinou
Bonne nuit
Bisous !

j'ai un peu de mal encor pour les msg; je vois les citations pour répondre au sujet directement mais je n'ai pas encor pigé le truc!! verrai ça + tard! bonne nuit les filles a+! et encore merçi!!:wavetowel2:

carinou parcontre moi pareil que zora je me rappel qu on en metter l eau emollient ensuite on repousser les cuticule,les coupé avec la pince ,on faisait tremper la main dans le bol ,la secher et ensuite on metter 1 goutte d huile sur chaque doigt et on masser et apres on prend un mouchoir ou coton me rapelle plus pour enlever le gras de longle

carinou parcontre moi pareil que zora je me rappel qu on en metter l eau emollient ensuite on repousser les cuticule,les coupé avec la pince ,on faisait tremper la main dans le bol ,la secher et ensuite on metter 1 goutte d huile sur chaque doigt et on masser et apres on prend un mouchoir ou coton me rapelle plus pour enlever le gras de longle
moi c'est d'abord tremper et apres eau emolliente pour faire cuticule + envies et aprés l'huile pour nourir, mais bon si on fait modelage derriére ça sert pas à grand chose car la créme modelage nourira assez...

t es stage tu l as fait a chaque fois dans le meme institut
ou bien dans different endroit parfumerie,parapharmacie,institut de beauté,hammam,centre de thalasso ou dans un magasin style yves rocher etc...?
J'ai fait 3 stage, 1 ds une parfumerie esthetique à port de bouc, 2 ds 2 instituts different à martigues

moi c'est d'abord tremper et apres eau emolliente pour faire cuticule + envies et aprés l'huile pour nourir, mais bon si on fait modelage derriére ça sert pas à grand chose car la créme modelage nourira assez...

moi c'est presque pareil:
-demaquillage
-limage
-trempage
-repousse des cuticules avec eau emolliente, + pince à envies
-huile cuticule
-gommage
-modelage
-masque
-dégraissage
-pose de la base et de vernis

les filles vous connaissez les pinceaux maquillage de la marque Léonard ?

Je ne savais pas que la marque Léonard faisait des pinceaux de maquillage.
Par contre je connais cette marque pour leurs excellents pinceaux pour la peinture artistiques : huile, aquarelle, acrylique etc.... car je les ai utilisé pendant mes cours de peinture aux Beaux-Arts.
Donc, s'ils font des pinceaux pour le maquillage, je suppose que la qualité doit être excellente, mais aussi chèrs......
:bic:

Retour