Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

mailiss tu es passée par la juste pour me dire bonn nuit ? comme c'est gentil !!!
t'as pas un facebook que j'm'occupe ?

noooooooon tu mabandonne sans un mot !:frown:

Salut,merci bcp à toi Nike de m'avoir répondu c'est trés sympa de ta part.
J'éspère que tu t'en sortiras avec ton lace c'est vrai que ça ne doit pas être évident à mettre seule surtout pour une 1ère.
a+

MERCI CHARLI, toi mm tu es tellement jolie avec tes cheveux dans le vent et ton super body là!!!!!! (Charli a fait de ravages à la gare du nord hihihihih)

Il faut trop qu'on se revoit.....

les filles, vous savez ci c'est possible d'avoir une lace avec des cheveux bresilien chez Holly?

j'avais lu sur un forum que le cheveux bresilien est tres rare car pas de donneur qu'actuellement se sont les cheveux indiens qui sont traité pour obtenir cette texture ce qui n'est pas toujours le top. c'est une vendeuse de cheveux qui l'avais dit

Vraiment fou ce Chris Brown !!

Pièces jointes

• 748038531-this-undated-photo-provided-by-tmz-of-pop-star-rihanna.jpg
    748038531-this-undated-photo-provided-by-tmz-of-pop-star-rihanna.jpg
    11.9 KB · Affichages: 54

Coucou les filles !!

Je suis nouvelle sur le forum! J'ai passé ma journée d'hier à lire vos posts lol j'ail 'impression de vous connaître déjà!

En fait j'avais commandé deux lace wig il y a de cela 3 et 2 ans, la première de thehairnetwork (très très bonne qualité!) et la deuxième de chez notjustwigs (horrible, juste horrible!) mais à l'époque je ne connais personne en France pour m'aider donc c'était un peu la cata par moment ! J'ai abandonné pendant deux ans et la je vois qu'on en trouve partout, à tous les prix etc. Je veux pas vous ennuyer avec mes questions mais j'ai repéré une lace sur thehairnetwork (The Hair Network) elle me plaît beaucoup mais j'aimerai un avis d'experte (vous), la lace n'est pas colorée ça ne me semble pas être un problème mais au regard de vos post vous semblez y attacher de l'importance... Elle est trèsbouclée, vous pensez que l'entretien sera coriace? Sinon à part wigsroyal, quels sites recommandez vous vraiment? Et pour les adhésifs j'ai vu que vous commandiez en stock sur le net, le pack de Nanoulicous à 50€ n'est pas suffisant?

Merci beaucoup de votre aide et de vos conseils !!!

Coucou les filles !!

Je suis nouvelle sur le forum! J'ai passé ma journée d'hier à lire vos posts lol j'ail 'impression de vous connaître déjà!

En fait j'avais commandé deux lace wig il y a de cela 3 et 2 ans, la première de thehairnetwork (très très bonne qualité!) et la deuxième de chez notjustwigs (horrible, juste horrible!) mais à l'époque je ne connais personne en France pour m'aider donc c'était un peu la cata par moment ! J'ai abandonné pendant deux ans et la je vois qu'on en trouve partout, à tous les prix etc. Je veux pas vous ennuyer avec mes questions mais j'ai repéré une lace sur thehairnetwork (The Hair Network) elle me plaît beaucoup mais j'aimerai un avis d'experte (vous), la lace n'est pas colorée ça ne me semble pas être un problème mais au regard de vos post vous semblez y attacher de l'importance... Elle est trèsbouclée, vous pensez que l'entretien sera coriace? Sinon à part wigsroyal, quels sites recommandez vous vraiment? Et pour les adhésifs j'ai vu que vous commandiez en stock sur le net, le pack de Nanoulicous à 50€ n'est pas suffisant?

Coucou bienvenu.
Je ne comprends pas "la lace n'est pas coloré" tu peux m'expliquer stp.
Sinon j'aime beaucoup ta lace elle est très jolie. Les bouclés sont plus difficile à entretenir que les raides mais bon si tu y fais attention je penses que tu t'en sortira. Il faut juste en prendre soin et si c'est de la bonne qualité à la base, il n'y aura pas de probleme.

Moi je ne recomande plus grand monde à vrai dire, il y a du bien et du mauvais dans chaque fourniseur c'est chacun sa chance. Donc hollie oui mais tu peux tomber sur une mauvaise lace et ta copine sur une bonne lace!! Sinon il y a ken, ses laces sont de bonnes qualité je pense, il y a "juste" un peu trop de cheveux qui partent.

Pour le pack de nanou desole je ne peux pas t'aider

strictement aucune idée désolée moi j'ai payé avec western union, et y en a meme (nylana par exemple) qui paye avec moneygram les frais sont moins cher.

Je te réponds un peu tard, merci pr l'info moneygram je ne connaissais pas
de rien !!

New Beginnings | Ep. 101 | Daddy's Girls | Full Episode Video | MTV

Si vous avez un moment pour regarder cette video, kelkun pourrai me dire kel est la texture des cheveux de la fille nommé "Alicia" dans la video.(ah oui la video est en anglais). merci

raaa les trucs kainry et moi, dady's girls j'adore (jsuis trop folle d'angela a cause de ghetto pasteur, BREF Alicia personnellement je dirais tous simplement que les boucles sont fais par un coiffeur, quelque soit la texture, mais j'opterais pour silky au pire light yaki mais bon un light yaki tres tres silky. dans les célébrités afro americaines y a que brandy qui prends du yaki. et j'arrive pas a l'imaginer autrement. mais depuis la promo de son new album je dirais qu'elle opte pour du light yaki(c'est lisse sans etre silky alors..) bref la question c'était pour alicia ^^ donc je dirais silky. :thumbup:

c'est envoyé lita
charlicie j'aimerais bien voir desp hotos je peux te donner mon email aussi?!!!

Coucou les filles !!

bienvenue!! moi j'aime bien hairnetwork.

Coucou bienvenu.
Je ne comprends pas "la lace n'est pas coloré" tu peux m'expliquer stp.
Sinon j'aime beaucoup ta lace elle est très jolie. Les bouclés sont plus difficile à entretenir que les raides mais bon si tu y fais attention je penses que tu t'en sortira. Il faut juste en prendre soin et si c'est de la bonne qualité à la base, il n'y aura pas de probleme.

Moi je ne recomande plus grand monde à vrai dire, il y a du bien et du mauvais dans chaque fourniseur c'est chacun sa chance. Donc hollie oui mais tu peux tomber sur une mauvaise lace et ta copine sur une bonne lace!! Sinon il y a ken, ses laces sont de bonnes qualité je pense, il y a "juste" un peu trop de cheveux qui partent.

Pour le pack de nanou desole je ne peux pas t'aider

Merci beaucoup pour ta réponse rapide !!!!
Quand je aprlais de la lace, en fait c'est le tissu (french, swiss), apparemment c'est mieux de l'avoir brown mais toi qui a vu la photo de la lace wig, qu'en penses-tu?

charlicie j'aimerais bien voir desp hotos je peux te donner mon email aussi?!!!

bienvenue!! moi j'aime bien hairnetwork.

Oui moi je les trouve géniaux aussi !!! Mais j'ai pas beaucoup d'expérience j'ai commandé une fois et la lace était vraiment solide, les cheveux ne s'enlevaient pas du tout! (la deuxième que j'ai un coup de peigne et c'était parti en plus le tissu était jaunatre...) mais je suis novice donc je m'en remets à vos conseils sauf que je n'ai pas lu de mentions sur thehairnetwork.

Oui moi je les trouve géniaux aussi !!! Mais j'ai pas beaucoup d'expérience j'ai commandé une fois et la lace était vraiment solide, les cheveux ne s'enlevaient pas du tout! (la deuxième que j'ai un coup de peigne et c'était parti en plus le tissu était jaunatre...) mais je suis novice donc je m'en remets à vos conseils sauf que je n'ai pas lu de mentions sur thehairnetwork.

je te trouve pas novice, c'est pas parce que t'es novice sur le forum que tu l'es !!!
et c'est pas parce que tu en a pas trois milles que t'es pas novice, t'es tombée sur une lace superbe et de qualité dont tu n'as pas eu a en racheter t'es quand meme utilisatrice depuis 2/3ans tu dois avoir beaucoup d'conseils a nous filer lol ! !! bref, t'es super belle sur la photo, c'est ta lace de hairnetwork ?!!!

Quand je aprlais de la lace, en fait c'est le tissu (french, swiss), apparemment c'est mieux de l'avoir brown mais toi qui a vu la photo de la lace wig, qu'en penses-tu?

bah normalement si la couleur de la dentelle ne se fond pas avec ta couleur de peau c'est grillé apres ? ta lace d'hairnetwork n'st pas de la meme couleur que ta peau et ca va ca passe quand meme ?

Tu dois prendre en fonction de ta couleur de peau. C'est toi sur la photo? Moi je te conseille brown

de rien !!

raaa les trucs kainry et moi, dady's girls j'adore (jsuis trop folle d'angela a cause de ghetto pasteur, BREF Alicia personnellement je dirais tous simplement que les boucles sont fais par un coiffeur, quelque soit la texture, mais j'opterais pour silky au pire light yaki mais bon un light yaki tres tres silky. dans les célébrités afro americaines y a que brandy qui prends du yaki. et j'arrive pas a l'imaginer autrement. mais depuis la promo de son new album je dirais qu'elle opte pour du light yaki(c'est lisse sans etre silky alors..) bref la question c'était pour alicia ^^ donc je dirais silky. :thumbup:

krykry chérie tu metonne ke si t encore sur le forum tarivera pas a 14h pile loool

bah normalement si la couleur de la dentelle ne se fond pas avec ta couleur de peau c'est grillé apres ? ta lace d'hairnetwork n'st pas de la meme couleur que ta peau et ca va ca passe quand meme ?

Ben je sais pas si tu as vu le lien, mais elle a l'air transparente en fait... je me dis qu'avec une wig cap marron ca passe, après je sais pas, elle me tente trop et si je la fais sur mesure elle me coutera 200$ plus cher vu que c'est le prix initial...
Merci pour le compliment Krystle !!! Sur la photo c'est pas la lace mais un tissage banal sauf qu'il est fait à la colle donc ça fait plus naturel.
Sinon j'en ai plus appris en vous lisant car vraiement je ne pourrais même pas te citer un nom de colle, à l'époque j'avais utilisé NoTape et ca faisait des énormes taches blanches, trop la honte !!! Je devais dire aux gens que c'était un soin capillaire mdrrr ! Et ensuite j'ai toujours utilisé les adhésifs, les bleus avec des trous sont les meilleurs, le super tape vient juste après (c'est juste mon avis)

Retour