Coucou les filles !!
Je suis nouvelle sur le forum! J'ai passé ma journée d'hier à lire vos posts lol j'ail 'impression de vous connaître déjà!
En fait j'avais commandé deux lace wig il y a de cela 3 et 2 ans, la première de thehairnetwork (très très bonne qualité!) et la deuxième de chez notjustwigs (horrible, juste horrible!) mais à l'époque je ne connais personne en France pour m'aider donc c'était un peu la cata par moment ! J'ai abandonné pendant deux ans et la je vois qu'on en trouve partout, à tous les prix etc. Je veux pas vous ennuyer avec mes questions mais j'ai repéré une lace sur thehairnetwork (
The Hair Network) elle me plaît beaucoup mais j'aimerai un avis d'experte (vous), la lace n'est pas colorée ça ne me semble pas être un problème mais au regard de vos post vous semblez y attacher de l'importance... Elle est trèsbouclée, vous pensez que l'entretien sera coriace? Sinon à part wigsroyal, quels sites recommandez vous vraiment? Et pour les adhésifs j'ai vu que vous commandiez en stock sur le net, le pack de Nanoulicous à 50€ n'est pas suffisant?
Merci beaucoup de votre aide et de vos conseils !!!