Pocahantas
Membre Populaire
Re : pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

Avant sur ce forum et un autre
y a eu bcp bcp de debat sur la "prothesite ongulaire" (pose,produits,reunion, ect ect) mais le soucis,c est qu on tourne en rond
Bcp bcp de personnes attendent avec impatience que notre metier soit reconnu
On a encore parle' de ca avec FRAMENAILS, y a quelques jours

oki lolcest que sur toi?
Oui et sur mes cousines. J'en avais un peu marre de faire des poses classique, ce qui me plait ceux sont les décos. Et dans mon petit village, il n'y a pas de demande.
C'est pour ça que je me suis reconvertie et maintenant je vends les accessoires et décos !!! comme ça je m'éclate avec mon matériel !!!![]()
Ce post est vraiment très riche.
Au départ,une histoire de petite capsule de rien du tout,et au final une polémique sur la profession.Le débat fera toujours avancer les grandes causes.
Je n'ai pas d'avis sur cette capsule.Elle ne m'intéresse pas.Ce n'est pas ce que j'ai voulu faire en choisissant ce métier.Pour moi,le stylisme ongulaire est un artisanat.Et dans artisanat,il y a art.Creer,inover,modeler,travailler de ses propres mains.
Dans chaque profession,il y aura toujours des gens pour faire du profit,et à tout prix.Pourquoi les formations en prothésie ongulaire fleurissent??Parce qu'il y a un filon,de l'argent à faire.ok.
Mais il y aura toujours quelques passionnés,IDEM,Poca,Mev,j'en passe et bien d'autres sur ce forum,qui feront de ce métier un art.Jetez un oeil sur la galerie du forum...Y a t-il une seule petite capsule collée???
C'est tout.
Il y a les ébénistes,et il y a Confo.
Désolée pour cette envolée,ça vient du coeur!!!
biz à toutes:1-smile:

Avant sur ce forum et un autre
y a eu bcp bcp de debat sur la "prothesite ongulaire" (pose,produits,reunion, ect ect) mais le soucis,c est qu on tourne en rond
Bcp bcp de personnes attendent avec impatience que notre metier soit reconnu
On a encore parle' de ca avec FRAMENAILS, y a quelques jours
je voudrais bien aussimerci IDEM ! oui je veux bien un post ou tu nous explique tes après-midi bien etre et tout et tout! se serai sympa de nous faire partager ton expérience ...
ah ui ca serait coolj'ai ces fameuse capsules !
ma mère me les a offertes y'a quelque temps , elle les avais prisent au salon du bien être il me semble !
je me fait une pose avec ce soir et je vous montre ça !