pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fyn
  • Date de début Date de début
Re : pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

cest que sur toi?

Oui et sur mes cousines. J'en avais un peu marre de faire des poses classique, ce qui me plait ceux sont les décos. Et dans mon petit village, il n'y a pas de demande.
C'est pour ça que je me suis reconvertie et maintenant je vends les accessoires et décos !!! comme ça je m'éclate avec mon matériel !!!:3-blink:
oki lol

Ce post est vraiment très riche.
Au départ,une histoire de petite capsule de rien du tout,et au final une polémique sur la profession.Le débat fera toujours avancer les grandes causes.
Je n'ai pas d'avis sur cette capsule.Elle ne m'intéresse pas.Ce n'est pas ce que j'ai voulu faire en choisissant ce métier.Pour moi,le stylisme ongulaire est un artisanat.Et dans artisanat,il y a art.Creer,inover,modeler,travailler de ses propres mains.
Dans chaque profession,il y aura toujours des gens pour faire du profit,et à tout prix.Pourquoi les formations en prothésie ongulaire fleurissent??Parce qu'il y a un filon,de l'argent à faire.ok.
Mais il y aura toujours quelques passionnés,IDEM,Poca,Mev,j'en passe et bien d'autres sur ce forum,qui feront de ce métier un art.Jetez un oeil sur la galerie du forum...Y a t-il une seule petite capsule collée???
C'est tout.
Il y a les ébénistes,et il y a Confo.
Désolée pour cette envolée,ça vient du coeur!!!
biz à toutes:1-smile:
:ayalou:
Avant sur ce forum et un autre
y a eu bcp bcp de debat sur la "prothesite ongulaire" (pose,produits,reunion, ect ect) mais le soucis,c est qu on tourne en rond

Bcp bcp de personnes attendent avec impatience que notre metier soit reconnu

On a encore parle' de ca avec FRAMENAILS, y a quelques jours

merci IDEM ! oui je veux bien un post ou tu nous explique tes après-midi bien etre et tout et tout! se serai sympa de nous faire partager ton expérience ...
je voudrais bien aussi :22-whistling:

j'ai ces fameuse capsules !
ma mère me les a offertes y'a quelque temps , elle les avais prisent au salon du bien être il me semble !
je me fait une pose avec ce soir et je vous montre ça !
ah ui ca serait cool

ma mère me les a offertes y'a quelque temps , elle les avais prisent au salon du bien être il me semble !

ça serai super, oui.
Et nous dire aussi la qualité, la tenue etc....

Merci miss

Au départ,une histoire de petite capsule de rien du tout,et au final une polémique sur la profession.Le débat fera toujours avancer les grandes causes.
Je n'ai pas d'avis sur cette capsule.Elle ne m'intéresse pas.Ce n'est pas ce que j'ai voulu faire en choisissant ce métier.Pour moi,le stylisme ongulaire est un artisanat.Et dans artisanat,il y a art.Creer,inover,modeler,travailler de ses propres mains.
Dans chaque profession,il y aura toujours des gens pour faire du profit,et à tout prix.Pourquoi les formations en prothésie ongulaire fleurissent??Parce qu'il y a un filon,de l'argent à faire.ok.
Mais il y aura toujours quelques passionnés,IDEM,Poca,Mev,j'en passe et bien d'autres sur ce forum,qui feront de ce métier un art.Jetez un oeil sur la galerie du forum...Y a t-il une seule petite capsule collée???
C'est tout.

:ayalou:, excellent Barbarelle!

merci IDEM ! oui je veux bien un post ou tu nous explique tes après-midi bien etre et tout et tout! se serai sympa de nous faire partager ton expérience ...

oui Idem, moi aussi tes idées m'intéressent beaucoup!

j'ai hâte de voir Amandine!

Bcp bcp de personnes attendent avec impatience que notre metier soit reconnu

On a encore parle' de ca avec FRAMENAILS, y a quelques jours

je voudrais bien aussi :22-whistling:

ah ui ca serait cool

C'est où et quand et avec qui cette rencontre avec framenails? Sur le fofo de Lisarène?

coucou les fille vue que on a parler de plusieur chise sur ce discours pouvais vous m'aider a choisir mon enseigne Lien externe : {forum.manucure.info/tests/110173-quel-nom-denseigne.html} merci d'avance

je vais voir!

C'est où et quand et avec qui cette rencontre avec framenails? Sur le fofo de Lisarène?
lol
y a pas eu de reunion

mais j ai pu passer une tres tres tres bonne journee chez elle
on a discuter de tout tout tout:frag_facile:

lol
y a pas eu de reunion

mais j ai pu passer une tres tres tres bonne journee chez elle
on a discuter de tout tout tout:frag_facile:

Elle est super comme femme! Et vraiment Pa-ssio-nnée! Pas comme certaines! lol

Elle est super comme femme! Et vraiment Pa-ssio-nnée! Pas comme certaines! lol
Jeeeeeeeeeeeeee

l'aaaaaaa dooooooooooooooooo reeeeeeeeeeeeeeee

elle est tres tres passionnee et donne pas des cours a n importe qui
et essais de comprendre tout tout tout (ingredients des produits, faire plusieurs formations, ect ect)

Jeeeeeeeeeeeeee

l'aaaaaaa dooooooooooooooooo reeeeeeeeeeeeeeee

elle est tres tres passionnee et donne pas des cours a n importe qui
et essais de comprendre tout tout tout (ingredients des produits, faire plusieurs formations, ect ect)

oui. Tu sais en juin dernier j'étais partie pour une formation qui m'a super déçue car je venais apprendre l'intégrale chablon avec rallongement de plaque et les promesses faites au téléphone n'étaient pas tenue.

Alors je suis allée une journée à Marseille rien que pour voir Isa de Framenails et c'est elle qui m'a tout appris! :worthy:

oui. Tu sais en juin dernier j'étais partie pour une formation qui m'a super déçue car je venais apprendre l'intégrale chablon avec rallongement de plaque et les promesses faites au téléphone n'étaient pas tenue.

Alors je suis allée une journée à Marseille rien que pour voir Isa de Framenails et c'est elle qui m'a tout appris! :worthy:
c est bien Isa !!!

quand tu passes par ici
fais moi signe:22-whistling: (j irais avec toi lol)

c est bien Isa !!!

quand tu passes par ici
fais moi signe:22-whistling: (j irais avec toi lol)

Je rêve d'aller en vacances dans le sud car je n'y suis jamais allée. Si tu connais des lieux de vacances qui n'assassinent pas la bourse, j'arrrrrrrrrrrriiiiiiiiive!

je suis 100% d'accord avec toi, Idem, sauf pour ce qui est en rouge

je dirais même que ça gâche tout, je trouve ça un peu agressif et mesquin à vrai dire!

il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier

C'est une façon de parler en Général...Et qui fait réagir!!! LA PREUVE...
Désolé de t'avoir blessé...

C'est une façon de parler en Général...Et qui fait réagir!!! LA PREUVE...
Désolé de t'avoir blessé...

aaaaaaaaaaaah ben te revoilà! Alors tu nous l'ouvres ce post devant lequel on bave?:wub:

alors je me permets de mettre un bémol sur le fait d'aligner les prix.. en effet, selon les regions je pense que le prix ne peut pas etre similaire.. il y a des regions plus riches que d'autres et où la pose est plus q'un luxe... j'ai plusieurs instituts par chez moi ou les prix sont différents, il y en a qui facture 60 € la pose d'ongle en gel, et l'autre 75 €.. ben faut etre honnete que tout le monde va là ou c'est moins cher...

C'est comme les coiffeurs, pour la meme chose la prix varie de 26 à 37 €.. et je te parle que d'une coupe brushing.. donc pour moi, cela ne sers pas à grand chose d'aligner les prix, le mieux est de faire un bon boulot qui justifie le prix et c'est tout.. après si certaines veulent mettre moins cher c'est normal je comprends leur point de vue, on est dans une période ou chaque centimes compte

Désolé Sandra, mais quand je parle d'aligner les prix , je me comprends...
Il y a une différence entre 20 euros et 45 ...je comprends que dans chaque secteur la clientéle est différente et que nous devons en tenir compte...

coucou,

je constate que des ventes de matériel sur le forum, il y en a souvent. Maintenant, si ces personnes font des poses déclarées à 20€, c'est clair, c'est du suicide!

Le black, j'élude la question car c'est un sujet sensible. Je passe lol

Pour ce qui concerne les prix, j'ai mis mes poses complètes en intégrale avec rallongement de plaque à 65€ pendant 3 mois et je n'en ai pas vendu une seule. Actuellement, je fais la pose complète et le remplissage au même prix, 40€, et j'ai quelques clientes qui commencent à arriver

Et vous?

P.S. c'est vrai qu'on devrait ouvrir un autre post ou demander à un modo de diviser le sujet car on est partie dans une discussion hors sujet mais très intéressante

As-tu calculé exactement le prix de revient d'une pose et le temps que tu mets pour la faire???
Si c'est le cas, combien gagnes-tu net à l'heure ??? Sans compter tes charges ( car je suppose que tu es déclarée...;)) ni tes impots...
Alors??

oui Bourriquette, ça m'a... gênée aussi mais j'élude les questions stressantes pour ne pas faire monter ma glycémie! lol
Et comme tu le dis, tout le reste était très intéssant

oui, je suis archi d'accord avec toi Saab!

Dans ma petite ville, la majorité de la population a des revenus plus que modestes.

:smile:

Et tu ne peux pas prospecter dans des villes aux alentours qui ont des quartiers plus chics...Les femmes peuvent faire 1/2 h de voiture quand elles ont une idée en tête , n'est-ce pas les filles???...

cest que sur toi?

Oui et sur mes cousines. J'en avais un peu marre de faire des poses classique, ce qui me plait ceux sont les décos. Et dans mon petit village, il n'y a pas de demande.
C'est pour ça que je me suis reconvertie et maintenant je vends les accessoires et décos !!! comme ça je m'éclate avec mon matériel !!!:3-blink:

Il faut peut-être aller plus loin que " ton petit village"!!!

C'est tout.

Bien parlé Myléne...Bravo!!!

OK les filles...Si je peux donner à certaines envie de se bouger!!!
Ah là ,je plaisante!!!

Non sérieux, ce n'est pas l'envie qui me manque de vous faire partager nos AM Bien être mais un peu de temps...
J'y pense sérieusement ...

Retour