Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

merci arapette de tte ces précision, je sais que je peux paraitre impatiente, mais pour moi 7 mois c'est dja énorme ... je n'ose pas imaginer si je doit attendre encore autant avant de pouvoir faire des éxam complémentaire !!!

promi jte met ma courbe à la fin du cycle.

Alors carry, tu as annoncé à ton homme ta décision? il était content?

Coucou les filles.

Je lui ai annoncé hier soir, il etait tout content. Il est reparti avec les questons (tu preferes une fille ou un garçon en premier ??? ..........etc)
Voilà il est reboosté pour les travaux, là il à mit la 5émé vitesse (c etait rigolot).

Suis super contente !!!! :youpi::youpi::youpi::youpi:

Je me dis que pour le boulot en verra, et puis voila.
Suis super contente de le revoir heureux, il n est plus triste!!! :love1:

Coucou les filles.

Je lui ai annoncé hier soir, il etait tout content. Il est reparti avec les questons (tu preferes une fille ou un garçon en premier ??? ..........etc)
Voilà il est reboosté pour les travaux, là il à mit la 5émé vitesse (c etait rigolot).

Suis super contente !!!! :youpi::youpi::youpi::youpi:

Je me dis que pour le boulot en verra, et puis voila.
Suis super contente de le revoir heureux, il n est plus triste!!! :love1:

je suis très heureuse pour toi carry !!! bonne chance pour les essai

Merci Ladycuty, j espere que toi ça ira mieux.

11jrs c est vachement long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De toute façon elle ne pourra rien te dire avec des temperatures de début de cycle.... C'est en observant un cycle entier qu'on peut savoir si c'est normal ou pas.... à ce stade, c'est impossible de savoir.
Pour les exam, c'est difficile d'avoir quelque chose avant 1 an voir 1 an 1/2 d'essais... C'est dur...
Mais au moins avec ta tempiote tu auras déjà quelque chose... En fait elle va voir s'il y a les 2 plateaux et l'ovulation (et si les 2 plateaux durent assez longtemps). donc pour ça il faut 1 cycle complet (le mieux c'est 3 cycles car on a regulierement des cycles sans ovulation... et si tu tombes sur celui-là alors que les autres sont normaux, ça ne sera pas représentatif).

Donc, attends... Déjà à la fin de ce cycle, montre-nous ta courbe. Avec l'habitude on arrive mieux à voir l'ovulation. et puis note les sur un site internet qui fait des courbes, il t'indiquera automatiquement l'ovulation.
Si tes courbes sont normales alors ton gynéco pourra penser que quelque chose d'autre ne va pas.... (en general ils commencent toujours par là, ils demandent 3 courbes, tu as pris de l'avance, tant mieux !!!) et à ce moment là il pourra te prescrire d'autres exam.

Tu peux me donner ton site internet pour les courbes, je commencerais en septembre si rien ne se profile à l'horizon!

ca risque pas, tu verrai ce que je mange ... pfiou, d'ailleur chui sur qu'avec tout ca jai du prendre des kilos !!! déja que jsuis pas mince ... grrrrr

Et bien dis donc, je comprends que tu sois fatiguée!
Tu as bien fais de prendre un RDV chez ta gynéco.

Carry, je voulais te dire, que hier, on m'a proposé un nouveau poste en interne, mais cette fois, je ne me pose pas de question, sur ma pyramide des priorités, j'avais mis en 1 : fonder une famille et en 2 ; changer de poste, et bien le 2 et passé en 1 puisque cela va se faire dès la semaine prochaine, mais ma vraie priorité c'est le bébé!

Et bien dis donc, je comprends que tu sois fatiguée!
Tu as bien fais de prendre un RDV chez ta gynéco.

Carry, je voulais te dire, que hier, on m'a proposé un nouveau poste en interne, mais cette fois, je ne me pose pas de question, sur ma pyramide des priorités, j'avais mis en 1 : fonder une famille et en 2 ; changer de poste, et bien le 2 et passé en 1 puisque cela va se faire dès la semaine prochaine, mais ma vraie priorité c'est le bébé!

oui le rdv est indispensable, et heureusement que je suis prévoyante ... pake 3 mois d'attente pour un rdv ... merci

Je serai toi, je prendrais l'annuaire, et je téléphonerai pour avoir un rendez vous chez une autre personne, tu peux pas attendre 3 mois sans savoir.

Je sais que c'est les vacances, mais bon si tu as tes regles encore indefiniment, peut être que tu as un kyste qui saigne ou autre chose, faut pas attendre.

Tu as mal quelque part ou pas?

Je serai toi, je prendrais l'annuaire, et je téléphonerai pour avoir un rendez vous chez une autre personne, tu peux pas attendre 3 mois sans savoir.

Je sais que c'est les vacances, mais bon si tu as tes regles encore indefiniment, peut être que tu as un kyste qui saigne ou autre chose, faut pas attendre.

Tu as mal quelque part ou pas?

nan mais jai rdv vendredi, mais je disais simplement que javé été prévoyante de prendre un rdv début d'année car oui il faut 3 mois pour avoir un rdv ....

et pour répondre à ta question, non je nai mal nul part c'est bien ca qui "m'inquiète" meme pas un mal de règle, ca coule comme si je faisais pipi, donc pas mal. et puis c trèèèèès abondant ....

Ah ok , j'ai du raté le post ou tu disais que tu avais rendez vous vendredi.

Moi j'y connais rien dans tout ça, mais si ça dure longtemps et que c'est abondant, il faut vraiment que tu saches si c'est normal ou pas.

Elle va surement te donner des examens à faire, echographie et prise de sang.

Surtout ne sorts pas de chez elle sans avoir une ordonnance pour des examens à faire.

Ah ok , j'ai du raté le post ou tu disais que tu avais rendez vous vendredi.

Moi j'y connais rien dans tout ça, mais si ça dure longtemps et que c'est abondant, il faut vraiment que tu saches si c'est normal ou pas.

Elle va surement te donner des examens à faire, echographie et prise de sang.

Surtout ne sorts pas de chez elle sans avoir une ordonnance pour des examens à faire.

ben de tte facon si elle fait rien je change, jai pas de tp à perdre, ca fait 7 mois que jai arrtété la pilule, jai des cycles complètement déréglés ... 15 jours de règles .... la dedans mon chéri et moi pour se retrouver c pas facile ...

Je comprends que pour avoir une vie de couple ça doit pas être géniale.

De toute façon tu vas en parler avec ta gynéco, tu gongles bien le truc
il faut que tu repartes avec une solution.

Bon moi je commence à stresser grave, j'ai rendez vous à 12h15 pour mon nouveau poste, je voudrai demander une augmentation, mais je ne sais pas comment aborder le sujet!
Je vais déjà attendre mes missons, en ensuite j'attaque!

Je suis trop stressée...J'ai hate d'être 12h15

Je comprends que pour avoir une vie de couple ça doit pas être géniale.

De toute façon tu vas en parler avec ta gynéco, tu gongles bien le truc
il faut que tu repartes avec une solution.

Bon moi je commence à stresser grave, j'ai rendez vous à 12h15 pour mon nouveau poste, je voudrai demander une augmentation, mais je ne sais pas comment aborder le sujet!
Je vais déjà attendre mes missons, en ensuite j'attaque!

Je suis trop stressée...J'ai hate d'être 12h15

oui c clair il me faut une solution !!

ben je te souhaite bon courage pour ta demande d'augmentation !! et puis si tu as un nouveau poste ca devrait le faire, et au pire tu demande et il te dit non ... au moins tora tenté !!!

si c 'est un homme fait un peu de charme !! mddrrr:woman_fashion_01_ge

T'inquiéte, j'ai tout prévu!!!
J'ai juste un peu les yeux éclatés, car je me prends la tete, je suis pas patiente, tout ira mieux à 12h15!!!!

Retour