Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord ben en tout cas je suis tré motivé mais pour le moment je me consacre aux ongles uniquement
felicitation mais je pense que un homme j'irais peu etre me faire faire des soin ou ongles dans un institut mais a domicile ca me dérangeraisBonjour,
J'aimerais connaitre vos opinions sur le faite que je sois un homme et que je sois esthéticien etprothésiste ongulaire?
Si je m'installe à domicile pensez vous que j'ai mes chances?
au debut tu disais etre deja estheticien non?Ben j'éspere y rriver car ça me plait énormément et je vais voir pour un cap esthétique par la suite .
ah ben pour mon questionnaire c'est pas grave car il me le fallais avant demain lol car mon dossier passe bientôt en comission mais c'est pas grave un grand merçi quand même
Je te remerçie beaucoup pour t'on message d'encouragement .
(je remonte un peu ce post:2-big-smilet'on prothésiste auraist'il un site internet?car nous sommes environs 11 hommes en France a exercer ce métier et j'aimerais entrer en contact avec eux mas pas toujou facile et vous inquiétez pas je pense ouvrir une galerie photo.
bisousssss