Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci les filles de votre soutien toutes les fillllles
bon j'ai tout coupé maintenant j'ai les ongles courts, du coup comme j'ai mis trop de gel pour mon bombé j'ai une grave épaisseur! Savez vous ce que je pourrai faire pour enlever le trop de gel tout en sachant que je peut pas trop limer car les cuticules sont en sang ?
Si vous avez un conseil je suis preneuse
Les sprays séchants?Coucou les filles !!
Je suis en pleine commande et je me pose une question.....ça marche vraiment les sprays séchants ???
Merciiiiii !!
Combien de temps en moyenne m ettez vous pour un remplissage?
salut bievenu au club moi s'est mon fils il s'est une entorse aussi au pied son frere lui ete tombé dessus!! s'est ip top oour aller au collége !!Bonjour les filles
Je trouve ta pose très jolie Aurélie je te félicite, tu vois il ne faut pas se décourager !!!
Moi je suis un peu dégoutée, :
- je ne peux plus me faire de pose pendant quelques semaines car ils ont été comme rongés par la colle des capsules(réaction qui n'arrive apparemment que rarement et c'est sur moi que ça tombe), alors face aux personnes qui viennent se faire faire les poses ça le fait si vous voyez ce que je veux dire!!
- Ma fille s'est fait une antorse de la cheville hier à l'école !!
Le top quoi, bonne période mais bon de toute façon quand ça commence ....
biz à vous
mélanie
salut moi je les ai trouver sur manucure producton mes capsules!!bonjours les filles j'aurais aimer savoir pour les ongles rongé y exist'il des capsules spéciale? et port elle un nom? comment ce fait il que malgrés que j'ai super bien limer ma démarcation on la voit sur certein doigt pas tous s'est la colle qui a fait une bulle en coulant aprés la démarcation?:boulet:
j en ai jamai utilisé mais a se que jen ai entendu dir sa a l air de fonctionner
merci melanieet bien c'est tout mimi tout ça !!!!
mélanie
merci beaucoup nat s'est encourageant bisouspour moi ma belle je ne change pas d'avis de se que je tes deja dit sur ta tofo flou ton sourire et biens prononcer et en voit tres nettement que tu progresse
bisous nath
merci penny moi aussi j'aime ce qui brilleJ adore la déco!
merci ririne toujours un petit mot gentil biseswahou melanie pas col ce qui t'arrive!!
et j'espere que ta puce ira vite mieux!! (et tes ongles aussi par la meme occasion!hihiih)
coco, c vrai qu'on voit bien que tu progresse ma belle!!
ok elke maintenant j'ai un modèle d'un demi doigt mais s'est déjà sa:5-tongue-out: lol plein de bisousah oui c'est mieuxles photos!!! alors la french est vachement mieux, pas trop de bombé (lol!!!!!!) et des papattes!! alors regarde le coté droit de ton majeur qui est très bien limé, eh bah ils doivent etre tous comme ça!!!!!![]()
salut les filles
penny je sai pa d ou vien ton probleme desolé ma belle
melanie tous les meme c est gosses lol
le mien c est pareil j ai 26 ans lui 11ans et des foi j ai l impression d etre a la ramasse lol
corine tres jolie sa brillllllle
peu etre pas asez bombé je voi sa sur le pouce mai c est bien propre comme toujours
merci dmdj toujours mon souci avec ce sacré bombéuin:
coucou elke sa va?di tu connai designailart?j ai deja comandé des pti truc mai pa de gel tu conai?
merci fauve je vais aller voir sacoucou Corinne59,
pour les ongles rongés, je prends des caps Eclipse chez Créative.
ls sont en forme de V arrondi, pas difficile à limer. je te mets le lien : Lien externe : {cnd-boutique.com}
coucou,salut bievenu au club moi s'est mon fils il s'est une entorse aussi au pied son frere lui ete tombé dessus!! s'est ip top oour aller au collége !!
salut coco moi j'utilise que les cut out ces pour les ongles court et j'en suis satisfaite et en plus il y a pas trop de limage ces top!!!!!!!s'est quoi les filles des capsules cut-out? je sais sa fait beaucoup de questions
coucou,
nous allons formé un club : "LES ENFANTS ECLOPES ET LES MAMANS DESEMPAREES" !!!!!!
vive le gosses!!!
mélanie
didine melauzer a raison il ne vous reste plus que sa a faire les filles!!!!didine melauzer a raison il ne vous reste plus que sa a faire les filles!!!!
je souhaite un bon rétablissement a tout vos ptit bous
bisous nath