Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Je ne me suis pas adressée à toi du tout, tu as mal interpété ce que j'ai dit, je ne critique pas le fait que Elke à dit qu'elle n'aimait pas sa pose, c'est son problème, j'ai dis que regarder le profil et puis faire des critiques, c'était dépitant, je n'ai pas été grossière que je sache, ce c'est tout, chacune peut donner son avis sur un post, ou alors il faut tout le temps se taire et lire ? Je n'en veux à personne , je suis nouvelle et pour une remarque, du coup les critiques, enfin, je le prends très bien, mais j'aime beaucoup cette pose c'est tout

bonsoir ficelle,

quand on dit profil, je ne suis pas allée voir ce qu'elle y avait mis, juste quand tu postes un message, il ya ton avatar et en dessous, il y a
Région ou ville:
Passions:
Les ongles:
La coiffure:
L'esthétique :

suffit de lire:smile:

Bonsoir Elke,

je n'ai même pas regardé à cela du tout, toutes mes excuses, les plus sincères

Et les filles pensez à toutes les misères qu'il y a dans le monde les gens malades la guerre ....
Ca ne vaut pas le coup cette discussion stérile. Il y a pire.
Et puis il ne faut pas mettre de post si on est pas capable d'accepter la critique ou l'avis ( justifié ou pas ) de quelqu'un d'autre.
Chacun a le droit de s'exprimer:flower2:

Je suis contente de rencontrer des gens pas bornés et matures, j'aime ça :)

Je vous aime hihii

salut les filles
comment vous allez?
on c est échauffé un peu dans le vide j pense que j ai pris sa un peu trop au premier degré en pensent que tu le prenai mal
ori jin nails heureuse de te rencontrer lol
j suis contente ......

grandisa j ai pas vu de quel pose vous parler j veu voir ta pose moi aussi
lol

Coucou les filles,
Elke et Ririne en fait j'ai toujours ma pose sur moi je l'ai camoufler avec du verni noir et des stickers pour pas que ca fasse trop moche! j'ose pas trop y toucher (j'ai une image de marque à mon boulot!!!lol) mais dès demain je vais limer je me suis acheter du TIP SOFTEN de PEGGY SAGE la nana m'a dit que le gel partirait plus facilement, en fait je m'inquiète plus pour mon pouce car j'ai arraché la plaque (je croit que c ca que vous dites).
Ririne je veut pas être trop bebete mait ta cure levure de biere ca se boit ???

Bonjour Kanaille10, moi je trouve ta pose super jolie j'adore tout ce qui flash.

Je voudrai juste rajouter un petit mot cela fait maintenant 2 mois que je suit la discussion sur ce post et je trouve que ce sont les filles les plus sympas qui aide vachement alors je lance un HIP HIP AAAAAA

dmj, coco59, Elke, Nath, grandisa, Erline, Didine, Laet72, Penny, Sandy13, Loulou24 et franchement même si elles critiquent les poses cela ne peut être que du positif.
Voila c'était long mais comme le dit justement Kheta avec toutes les misères du monde.....
Salut à toutes les cops

bon je vous met mon remplissage de cette apres midi
je vous met une photo de la pose d avant j aimai pas la forme si vous vous souvené elle avai les ongle crochu et j avai eu du mal a limer bref j ai reussi a reprendre la forme mais comme une ane j ai oublier de prendre une photo avant le remplissage se pourquoi je vous met la pose d il y a 15 jour et le remplissage d aujourd hui

Pièces jointes

• ongle greg 065.jpg
    ongle greg 065.jpg
    43.3 KB · Affichages: 31
  • DSC01195.jpg
    DSC01195.jpg
    35.3 KB · Affichages: 36
  • DSC01199.jpg
    DSC01199.jpg
    40.6 KB · Affichages: 37

Coucou les filles,
Elke et Ririne en fait j'ai toujours ma pose sur moi je l'ai camoufler avec du verni noir et des stickers pour pas que ca fasse trop moche! j'ose pas trop y toucher (j'ai une image de marque à mon boulot!!!lol) mais dès demain je vais limer je me suis acheter du TIP SOFTEN de PEGGY SAGE la nana m'a dit que le gel partirait plus facilement, en fait je m'inquiète plus pour mon pouce car j'ai arraché la plaque (je croit que c ca que vous dites).

Bonjour Kanaille10, moi je trouve ta pose super jolie j'adore tout ce qui flash.

Je voudrai juste rajouter un petit mot cela fait maintenant 2 mois que je suit la discussion sur ce post et je trouve que ce sont les filles les plus sympas qui aide vachement alors je lance un HIP HIP AAAAAA

dmj, coco59, Elke, Nath, grandisa, Erline, Didine, Laet72, Penny, Sandy13, Loulou24 et franchement même si elles critiquent les poses cela ne peut être que du positif.
Voila c'était long mais comme le dit justement Kheta avec toutes les misères du monde.....
Salut à toutes les cops

tu es toute gentille ma belle
mais c est vrai se que tu dit et tu commence a me connaitre tu sais que j accepte les critique aussi normal on debute on sais qu on a des laqune
sinon pour ton info la levure de biere c est des petit cachet tu trouve sa en grande surface et pharmacie c est bon pour la peau les ongles et les cheveux

OUI !! aprés avoir demandé l'avis de mon fils qui d'ordinaire aime toujours il à fait une drole de tete et m'a dit la meme chose que toi c'est le vert !!! du coup j'ai tout enlevé !!!

je pense que je réessaierai mais avec des feuilles plus petites et un mélange de couleur automnale cela rendra peut etre mieux

bisous à tous bonne soirée

sandra

kanail jolie ta pose c est le vert que j ai du mal mais sinon jolie

Je te remercie , c'est très aimable de ta part

:wub::wub:

Je suis contente de rencontrer des gens pas bornés et matures, j'aime ça :)

Je vous aime hihii

moi aussi ze t'aime!!!!!:harhar:

Coucou les filles,

Salut à toutes les cops

t'es cccrrrro gentille ma coco
gros bisous!!!!:love1:

bon je vous met mon remplissage de cette apres midi
je vous met une photo de la pose d avant j aimai pas la forme si vous vous souvené elle avai les ongle crochu et j avai eu du mal a limer bref j ai reussi a reprendre la forme mais comme une ane j ai oublier de prendre une photo avant le remplissage se pourquoi je vous met la pose d il y a 15 jour et le remplissage d aujourd hui

coucou aurélie,

eh bien pas mal du tout!!! comme la précédente pose beaucoup moins de papattes:h a w k: par contre peutt etre un manque de matière sur certains doigts!!!!
bravo ma belle!!!!! tu tiens le bon bout de l'entrainement!!!!!!

Coucou les filles,
Ririne je veut pas être trop bebete mait ta cure levure de biere ca se boit ??? ce sont de comprimé a avaler et non de la vraie biere qui se boit.... attention l'abus d'alcool est dangereux pur la santé... donc on est pas là pour te conseiller de prendre des cuites !!! mdr !!!!

dmj, coco59, Elke, Nath, grandisa,(perso, je donne pas bcp de conseil, je les prends, lol, mais merci quand même) Erline, Didine, Laet72, Penny, Sandy13, Loulou24 et franchement même si elles critiquent les poses cela ne peut être que du positif.
Salut à toutes les cops

bizoux a toi

OUI !! aprés avoir demandé l'avis de mon fils qui d'ordinaire aime toujours il à fait une drole de tete et m'a dit la meme chose que toi c'est le vert !!! du coup j'ai tout enlevé !!!

je pense que je réessaierai mais avec des feuilles plus petites et un mélange de couleur automnale cela rendra peut etre mieux

bisous à tous bonne soirée

sandra

lol ta tout enlever
j ai hate de voir les prochaine photo et je pense qu avec d autre couleur ou en tranchant sa sera plus jolie
bonne continuation

coucou aurélie,

eh bien pas mal du tout!!! comme la précédente pose beaucoup moins de papattes:h a w k: par contre peutt etre un manque de matière sur certains doigts!!!!
bravo ma belle!!!!! tu tiens le bon bout de l'entrainement!!!!!![/quote]

merci elke ta vu je comence a mieu les metrisé ces maudites //
mais c est grace a ton truc de limage j arive pas a fair le chema j trouve pas les bonne barre lol
mais il faut que le lime encore plus comme sa des le depart mais j ai peur de trop limer:at war with emo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour