Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou dmdj superbe ta pose j'adore tres belle déco
bisous ma belle
ben alors tu voit grandisa il ne sont pas rater tes paté sont oeuf tu na plus qu'a nous inviter
bisous nath
et isa fai gaf un jour tu va voir une timbrer debarquer sa sera moi
et pour moi huuummmmm de la confitutre a la fraise
Rassure moi Ketha toi aussi tu fesais des sourires moches au départ?
Là de toute façon faut que je fasse quelque chose je ne peux pas rester comme ça je vais limer et mettre du vernis couvrant par dessus je pense ç va rattraper un peu je pense!!!
Coucou toi!!!salut colibri tu vien ou pas demain !!!
salut les filles
bon sa y est g enfin commencer ma pose pour les fete
ces ma main gauche celle que je galere le plus (je la fai toujour en premier pour etre trankil) c est une pose au chablon
J'ai trop honte de vous montrer ça!!
![]()
coucou les filles,
jespère que vous allez toutes bien!!!!
pour les ongles rongés il existe également des capsules spéciales pour ongles rongés, en attendant de pratiquer le chablon!!!
Manucure Production - 100 capsules spciales ongles rongs " naturel "
Alors là tu m'as bluffé c'est la plus belle de toutes les poses, comment tu as fait ? et ton ongle coupé il va mieux.salut les filles
bon sa y est g enfin commencer ma pose pour les fete
ces ma main gauche celle que je galere le plus (je la fai toujour en premier pour etre trankil) c est une pose au chablon
Coucou toi!!!
C'est chez toi? c'est où exactement et à quelle heure???
Alors là tu m'as bluffé c'est la plus belle de toutes les poses, comment tu as fait ? et ton ongle coupé il va mieux.
Ficelle cela fait super plaisir que vous vous mettiez d'aplomb toi et ton mari.
Elke ou j'ai sauté une page tu nous a pas dis pour le test de ton bout de chou.
Moi aussi je vous souhaite un très joyeux noël à vous et à vos proches.
bonjour !!
waouh, ton petit bout est exellent mis poil !! un QI d'un enfants de 13 ans !!! felictations !!!
allez la grippe est la mon petit bout de 4 ans a la grippe le pediatre ma dit que ct la A est !!! comment ils peuvent savoir !!
ficelle contente que tu vas bien bon retablissement a vous 2 !!
dmdj jolie pose !!!bravo
rrroooo sandrine bon courage avec ton petit, le mien sort dune rhino et vlan cette nuit bobo aux oreilles:11-crying: bon avec la neige on sort pas aujourdhui et je vais meme pas bosser!!!!! lol