Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oki merci les photos j'ai du mal à voir quand j'agrandit j'ai l'impression le 613 était plus clair alors du mal à me décider
Et pourrait tu répondre à mes questions de la page 6 stp merci beaucoup j'attends pour passer la commande.
Belhair où est tu ??? je voudrais les commander pour les avoir à noël même si ça va faire short
Alors quelle couleur ??? 613 ou 60

:atmos:ah merci beaucoup je file voir ça et ensuite faire ma commande lolll que j'espère avoir pour noel, pourvu qu'il n'y ai pas de neige chez toi cette semaine
bises
Moi aussi j'ai des soucis de pose mais c'est le manque d'entrainement car pour certaines elles tiennent très bien.
Mes clips se retournent des quelles sont mal fixée!
Allez d'ici deux ou trois semaines je serai une pro mdr!
bonjour
belhair je t'ai commandé deux kits thermofibre un vendredi et un dimanche derniee je les aurai pour noel? car comme tu ma di max 7jours pour arrivé a la reunion la je minkiete un peu:duss300:
t'inquiete pas, tu les auras bien a temps!!!!!
LA NEIGE FOND AUJOURD HUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'ai des soucis de pose mais c'est le manque d'entrainement car pour certaines elles tiennent très bien.
Mes clips se retournent des quelles sont mal fixée!
Allez d'ici deux ou trois semaines je serai une pro mdr!