instinctiff extenssion!!

Re : instinctiff extenssion!!

C est celui que j'ai acheté , il fait blond platine , car ma colo est blond platine et c est la meme couleur que mes cheveux naturel . Je vais surement faire un test aujourd hui ou demain . JE te mettrais une photo :) Bisous

Belhair où est tu ??? je voudrais les commander pour les avoir à noël même si ça va faire short

Alors quelle couleur ??? 613 ou 60

J'ai oublié la photo lollll

Pièces jointes

• P1240421 copier.jpg
    P1240421 copier.jpg
    35.2 KB · Affichages: 98

ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
alors miss, ne t'inquiete pas, pour noel c'est encore bon!!!!
alors apres avoir vu ta photo, je te conseille le kit 60 et non 613!
bz a toi

oki merci les photos j'ai du mal à voir quand j'agrandit j'ai l'impression le 613 était plus clair alors du mal à me décider

Et pourrait tu répondre à mes questions de la page 6 stp merci beaucoup j'attends pour passer la commande.

oki merci les photos j'ai du mal à voir quand j'agrandit j'ai l'impression le 613 était plus clair alors du mal à me décider

Et pourrait tu répondre à mes questions de la page 6 stp merci beaucoup j'attends pour passer la commande.

c'est fait miss!!!! mp envoyé

ah merci beaucoup je file voir ça et ensuite faire ma commande lolll que j'espère avoir pour noel, pourvu qu'il n'y ai pas de neige chez toi cette semaine

bises

Coucou les filles!
J'ai recu les miennes et franchement aucune différence avec mes cheveux c'est impressionnant!!
Merci beaucoup belhair!!
Je vais faire un petit post car la premiere fois a mettre c'est pas du gateau mdr!
Et avec les photos!!
bisous!!

ah oui tiens parce que j'en ai mais elles sont fatiguées et j'ai les cheveux fins et du côté gauche de ma tête je sais pas pourquoi ça doit être plus fins mais j'ai un clip rebelle peut être les cheveux lollll
Donc des fois les clip tiennent pas bien mais bon c'est chinois alors je verrai avec ceux de belbair

bonjour
belhair je t'ai commandé deux kits thermofibre un vendredi et un dimanche derniee je les aurai pour noel? car comme tu ma di max 7jours pour arrivé a la reunion la je minkiete un peu :):duss300:

Moi aussi j'ai des soucis de pose mais c'est le manque d'entrainement car pour certaines elles tiennent très bien.
Mes clips se retournent des quelles sont mal fixée!
Allez d'ici deux ou trois semaines je serai une pro mdr!

ah merci beaucoup je file voir ça et ensuite faire ma commande lolll que j'espère avoir pour noel, pourvu qu'il n'y ai pas de neige chez toi cette semaine

bises

t'inquiete pas, tu les auras bien a temps!!!!!
LA NEIGE FOND AUJOURD HUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi j'ai des soucis de pose mais c'est le manque d'entrainement car pour certaines elles tiennent très bien.

Moi aussi j'ai ce soucis je verrai la différence je pense et au pire je récupererai les clip de mes extensions actuelles pour en rajouter sur le kit

J'espère juste que la couleur ira

bonjour
belhair je t'ai commandé deux kits thermofibre un vendredi et un dimanche derniee je les aurai pour noel? car comme tu ma di max 7jours pour arrivé a la reunion la je minkiete un peu :):duss300:

AH cela fait donc une semaine , c'est çà?
je pense qu'il y a du y avoir un peu de retard avec la neige, je dirais deux jours mais pas plus donc tu devrais les recevoir, demain ou apres demain!
tu me diras?
bz

coucou ma juju!!!!! et oui tu vas y arriver lol!!!!
bons essayages et bz a toi:thumbup::thumbup::thumbup:

Retour