Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
Coucou !
Effectivement je ne repasse pas sur mon premier travail.
Je m'arrange pour mettre une première fine couche, et ensuite avec mon spot je remplis la zone de french et j'essai tout de suite de tracer le sourire directement !
Le pas à pas est posté
lol
Merci d'avoir mis le lien
Oui j'vous ai fais un rapide pas à pas pour vous montrer en gros l'étape de la french ! J4éspère que cela vous servira !
Didine je répond à ton mp tout d'suite !
Biz
Je viens d'aller voir tn pas à pas et j'ai 2 questions:
Quand tu trace ton sourire tu ne repasse pas sur ton premier travail c'est bien sa?tu fais juste le sourirre?
Est ce qu'on peut enregistrer ce pas a pas dans son espace ou a quelque part pour le garder en memoire?
Coucou !
Effectivement je ne repasse pas sur mon premier travail.
Je m'arrange pour mettre une première fine couche, et ensuite avec mon spot je remplis la zone de french et j'essai tout de suite de tracer le sourire directement !
salut dis moi une petit question ou as tu etait pour voir le pas a pas de cindou, s'est sur le sourire ? POUR LA FRENCH !!:holiday:
Le pas à pas est posté
je te mets le pas à pas c'est cindou qui me la mis en lien tout a l'heure pourquoi cette question?
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-e...el-french.html}
Merci d'avoir mis le lien
et bien la derniere fois on parlé de la french sourire, et on lui a demandé s'y elle pouvait nous faire un petit pas a pas !!
et j'avais pas vu qu'elle avait fait. donc je suis allée voir et s'est tres sympa car j'ai du mal avec le sourire:21-crazy::21-crazy: !!
merci![]()
Oui j'vous ai fais un rapide pas à pas pour vous montrer en gros l'étape de la french ! J4éspère que cela vous servira !
Didine je répond à ton mp tout d'suite !
Biz