Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui Elke une vrai petite Normande !!!!
moi aussi une VRAIE!!!!!! de Pont audemer de 8ans à 20ans!!!!! native de Rouen!!!!!!
![]()
Coucou mes louloutes,
vous allez bien?????
Bienvenue à toi Claire!! Tu es du Havre à une demi heure de chez ma ptite maman!!!!! hihihihihihi chère Normandie!!!!
Aurélie tu m'as fait mourir de rire avec l'anniv de Natii:33-lol::33-lol::33-lol: C'est bien toi ça ma belette
Isa ma belle, jolie mise en scène mais on voit pas bien ta pose, mais ca a l'air chouette au niveau couleur
Coco RIEN sur tes ongles pour une pose!!!!!
Ma poulette ca va?????
Mumu trop génial pour ta fille, c'est chouette la vie va reprendre doucement son cours normal
Gros bisous à vous toutes, jen oublies évidemment mais je vous embrasse toutes les fillllles
COUCOU LES FILLES JE FAIS UN APPEL
VOILA JAIMERAI ALLER AU SALON ESTETICA EN MARS 201O LOGIQUE
mais le train aller retour 120 euro trop cher pour moi qui serai interesse pour y aller en voiture on partage les frais
isa tu nous mets un petit gout de printemps avec ta pause. c'est agréable.y a d'autre photo sur ce post !!!
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/175939-pose-marron-et-rose.html
mais le train aller retour 120 euro trop cher pour moi qui serai interesse pour y aller en voiture on partage les frais
y a d'autre photo sur ce post !!!
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/175939-pose-marron-et-rose.html}
Eh je pars 5 minutes pour voter et une page à lire.
Salut ELke, merci pour les nouvelles de Ficelle.
Pour ma part pas normande mais j'ai vécu 4 ans à Evreux et mon fils Kevin est né là bas.
Bises
Les filles petite question j'utilise des liner avec un enbout en forme de stylo et comme on peux voir sur la photo mes traits sont un peu épais et pas niquel !!! Je voulais savoir comme y remédier ?? certaines filles m'ont dis d'utiliser de la peinture acrylique et des pinceaux plus fin pouvez vous me donner vos astuces !!! merci
Moi j'ai pas d'astuce c'est galère comme toi. La peinture acrylique est bien, je confirme:gathering2:
Les filles petite question j'utilise des liner avec un enbout en forme de stylo et comme on peux voir sur la photo mes traits sont un peu épais et pas niquel !!! Je voulais savoir comme y remédier ?? certaines filles m'ont dis d'utiliser de la peinture acrylique et des pinceaux plus fin pouvez vous me donner vos astuces !!! merci
Tu l'achète où ta peinture acrylique ??