Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut alor bien ou bien?? avec vous des que on s absent qq heure cé la cata ya des page et des page a lire enfin si le moral va pour vous toutes cé le principal .

Coucou mes louloutes,

vous allez bien?????
Bienvenue à toi Claire!! Tu es du Havre à une demi heure de chez ma ptite maman!!!!! hihihihihihi chère Normandie!!!!

Aurélie tu m'as fait mourir de rire avec l'anniv de Natii:33-lol::33-lol::33-lol: C'est bien toi ça ma belette
Isa ma belle, jolie mise en scène mais on voit pas bien ta pose, mais ca a l'air chouette au niveau couleur

Coco RIEN sur tes ongles pour une pose!!!!!

Ma poulette ca va?????

Mumu trop génial pour ta fille, c'est chouette la vie va reprendre doucement son cours normal
Gros bisous à vous toutes, jen oublies évidemment mais je vous embrasse toutes les fillllles

Coucou mes louloutes,

vous allez bien?????
Bienvenue à toi Claire!! Tu es du Havre à une demi heure de chez ma ptite maman!!!!! hihihihihihi chère Normandie!!!!

Aurélie tu m'as fait mourir de rire avec l'anniv de Natii:33-lol::33-lol::33-lol: C'est bien toi ça ma belette
Isa ma belle, jolie mise en scène mais on voit pas bien ta pose, mais ca a l'air chouette au niveau couleur

Coco RIEN sur tes ongles pour une pose!!!!!

Ma poulette ca va?????

Mumu trop génial pour ta fille, c'est chouette la vie va reprendre doucement son cours normal
Gros bisous à vous toutes, jen oublies évidemment mais je vous embrasse toutes les fillllles

y a d'autre photo sur ce post !!!

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/175939-pose-marron-et-rose.html

Eh je pars 5 minutes pour voter et une page à lire.
Salut ELke, merci pour les nouvelles de Ficelle.
Pour ma part pas normande mais j'ai vécu 4 ans à Evreux et mon fils Kevin est né là bas.
Bises

COUCOU LES FILLES JE FAIS UN APPEL
VOILA JAIMERAI ALLER AU SALON ESTETICA EN MARS 201O LOGIQUE
mais le train aller retour 120 euro trop cher pour moi qui serai interesse pour y aller en voiture on partage les frais

mais le train aller retour 120 euro trop cher pour moi qui serai interesse pour y aller en voiture on partage les frais

Tu es bien trop loin sinon ça aurait été avec plaisir !!

J'aurai été interessée mais tu es un eu loin...

tu veux dire que tu avais fait un post sur ta pose:20-sarcastic: je t'ai laissé un mot ma belle!!! en tous les cas bravo avec ta migraine fallait le faire

Eh je pars 5 minutes pour voter et une page à lire.
Salut ELke, merci pour les nouvelles de Ficelle.
Pour ma part pas normande mais j'ai vécu 4 ans à Evreux et mon fils Kevin est né là bas.
Bises

Evreux ville de m**** bouuuh jai horreur de cette ville, suite à maltraitance de la part de la nourrice sur mon ainé!!! jy ai vécu un an ça m'a suffit!!!! beurk beurk beurk!!!!! lol

De rien pour les nouvelles c'est normal!!!
Gros bisous

tu habites trop loin de moi ma nénette!!!! dommage ça aurait été avec plaisir!!!!

si ca me coute moin cher le train je peu venir je vai une simule de tarif biensur ahaha a tout de suite

Les filles petite question j'utilise des liner avec un enbout en forme de stylo et comme on peux voir sur la photo mes traits sont un peu épais et pas niquel !!! Je voulais savoir comme y remédier ?? certaines filles m'ont dis d'utiliser de la peinture acrylique et des pinceaux plus fin pouvez vous me donner vos astuces !!! merci

c'est fait j'ai quand m^me trouvé ou voter ma belle je t'ai reconnue lol
le salon estetica c'est celui du palais des congres mondial spa

Les filles petite question j'utilise des liner avec un enbout en forme de stylo et comme on peux voir sur la photo mes traits sont un peu épais et pas niquel !!! Je voulais savoir comme y remédier ?? certaines filles m'ont dis d'utiliser de la peinture acrylique et des pinceaux plus fin pouvez vous me donner vos astuces !!! merci

Moi j'ai pas d'astuce c'est galère comme toi. La peinture acrylique est bien, je confirme:gathering2:

peinture acrylique et pinceaux taille 0 ma belle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour