Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si si c a toi qu il s'adresse le bisous mais je t en fais encore tout plein des bisous mdr!!!!jalouse lol...
![]()
Coucou Angie , bienvenue parmis nous) tu as fait le premier pas c'est déja ça .Nous sommes comme toi il faut tenir et ça n'est jamais gagné mais on essaye .lol
Bises
coucou steph!
1.4 kg en 3 jrs c'est tres bien!!! bravo
les jrs en plan d'attaque c selon le nombre de kg a perdre.. donc si tu as un doute va sur le site dukan tu pourra faire ta coube et s'avoir combien pour ta phase d'attaque. apres que tu as fini ta phase d'attaque (phase 1) tu va commencé la phase de croisiere (phase 2) et la tu alterne 5 jrs PP et 5 jrs PL (PP=pur proteine) et (PL= proteine+ legumes) tu maintient ce rythme jusqu'a ton poid souhaité. voila j espere avoir put t aidé si tu as d autre question n hesite pas bisous
m'en fous de ce qu'il dit dukan!!!! moi je ne suis pas bien dans mon corps avec ces 4kgs en trop....bin pour qu'ils te disent ca,cest que tu n'as vraiment rien a perdre!
m'en fous de ce qu'il dit dukan!!!! moi je ne suis pas bien dans mon corps avec ces 4kgs en trop....
je mesure 1m63 et j'ai presque toujours pesé 48kg et je suis passé à 51,5 avec mon stérilet (je mangeais tout le temps...)slt steph dis moi si c pas indiscret combien tu mesure et combien tu pése? es que tu as deja calculé ton IMC? parce que la tu verra si tu est dans la norme ou pas.. et sur quel partit de ton corp est tu complexé? bisous!!
vous me faites envis avec vos mac do.....
looll,faut que je reessaye pr le pain!
oui je pense ,car c'est pas mauvais du tout , bisous:et continues
NON NON et NON Amélia !!! fais toi un sandwich !!
non t'inquiete miss, 48 c'est bien , je veux pas faire moinsc vrai que c'est pas beaucoup a perdre mais si tu te sent mieux ainsi donc fais le mais ne descend pas plus bas! et pour ton ptit ventre fais des abdo et tu verra plus de bide.. moi je fais 64 kg mais pas un brin de bide car toujours fais des abdo 5 fois par semaine donc courage!!