Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

si si c a toi qu il s'adresse le bisous mais je t en fais encore tout plein des bisous mdr!!!!:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1: jalouse lol...:rosa1:

coucou steph!
1.4 kg en 3 jrs c'est tres bien!!! bravo
les jrs en plan d'attaque c selon le nombre de kg a perdre.. donc si tu as un doute va sur le site dukan tu pourra faire ta coube et s'avoir combien pour ta phase d'attaque. apres que tu as fini ta phase d'attaque (phase 1) tu va commencé la phase de croisiere (phase 2) et la tu alterne 5 jrs PP et 5 jrs PL (PP=pur proteine) et (PL= proteine+ legumes) tu maintient ce rythme jusqu'a ton poid souhaité. voila j espere avoir put t aidé si tu as d autre question n hesite pas bisous

merci stef pour ta réponse, je vais me plonger dans le livre ce soir, car sur internet, il me dit que j'ai pas besoin de régime quand je m'incris! donc je ne peux pas aller plus loin dans le site!

bin pour qu'ils te disent ca,cest que tu n'as vraiment rien a perdre!

m'en fous de ce qu'il dit dukan!!!! moi je ne suis pas bien dans mon corps avec ces 4kgs en trop....

slt steph dis moi si c pas indiscret combien tu mesure et combien tu pése? es que tu as deja calculé ton IMC? parce que la tu verra si tu est dans la norme ou pas.. et sur quel partit de ton corp est tu complexé? bisous!!

bonjour a toutes les dudus!!:2-big-smile:
margane ou en es tu plus de news!!! et toi ma joy ca va la forme???
moi je me suis pesé ce matin et c bon j ai tout reperdu se vilain mc do:dlaugh::dlaugh:, donc ce soir je mange chez mes parents mais j emmene mon repas voilou.. bisous a toutes et de gros bibis pour ma joy:flower2:

Coucou Steph"bisous du jour" Félicitations d'avoir reperdu ,je ne me pèserai plus jusqu'à la semaine prochaine , j'ai peur .....j'ai eu un anniversaire hier ou je me suis faite plaisir: du champagne une demi coupe le gateau une tite part et des lazagnes alors je me reprends et je me repèserai apres, quoi que ça va être très dur j'ai encore un anniversiare dimanche sniffff mais même si je profite de ces jours de fête je fais ceinture aujourd'hui et demain et je verrai ce que la balance me dire .. Pleins de bisous ma steph et courage aux autres et on continue quoi qu'il arrive ;-))

que c compliqué c anniv lol!!! mais le principal c'est que tu te face vraiment plaisir et par la suite tu repart de bon pied en plus tu es déterminé et je sais que tu y parviendra.. profite bien ma joy fais toi plaisir et on verra plus tard bisous

slt steph dis moi si c pas indiscret combien tu mesure et combien tu pése? es que tu as deja calculé ton IMC? parce que la tu verra si tu est dans la norme ou pas.. et sur quel partit de ton corp est tu complexé? bisous!!
je mesure 1m63 et j'ai presque toujours pesé 48kg et je suis passé à 51,5 avec mon stérilet (je mangeais tout le temps...)
donc je veux revenir à mes 48kgs
j'ai pris un peu de ventre
je pense que je vais réintégrer les légumes car ce matin je pesais 49,4, je me sens déjà mieux. et je pense queje vais arriver tout doucement à mes 48 !

c vrai que c'est pas beaucoup a perdre mais si tu te sent mieux ainsi donc fais le mais ne descend pas plus bas! et pour ton ptit ventre fais des abdo et tu verra plus de bide.. moi je fais 64 kg mais pas un brin de bide car toujours fais des abdo 5 fois par semaine donc courage!!

Salut les filles,
Désolé de ne pas être là souvent mais je ne vois mes parents qu'une fois par mois donc j'en profite...
Pesé de ce matin 63,8kg je suis contente! aujourd'hui c'est légumes+protéines, j'espère que ca va allée...
Je pense bien à vous en tt cas!!
Il faut qu'on continue !!!

Bisous les filles!!

looll,faut que je reessaye pr le pain!

sms-sucks.gif

c vrai que c'est pas beaucoup a perdre mais si tu te sent mieux ainsi donc fais le mais ne descend pas plus bas! et pour ton ptit ventre fais des abdo et tu verra plus de bide.. moi je fais 64 kg mais pas un brin de bide car toujours fais des abdo 5 fois par semaine donc courage!!
non t'inquiete miss, 48 c'est bien , je veux pas faire moins
pas trop de temps pour le sport en ce moment, pas mal de taf et plus le courage apres....
demain, rien de prévu, je vais essayer de courir 30 mn

merci oui!!

hourraaa j'ai reussi pour le pain!:meeting:

Pièces jointes

• pain dukan 001.jpg
    pain dukan 001.jpg
    53.3 KB · Affichages: 32
Retour