Re : En Attendant Bebe
Put**n Maud quelle histoire, espérons que tu sois comme nicky et qu'il ne voit rien car la grossesse est trop récente!!!
Nicky, cool ton appareil, tu vas te régaler!!! allez plus que quelques jours avant le verdict!!!

Il me semble que demain c'est silhem qui a une écho? non?
miss, j'espère que tu vas bien
Séverine, trop beau ce petit cacahuète dans son déguisement!!! roooooooh il faut en profieter tant qu'ils sont tout petits car après c'est mort
Mariane, tu as eue raison de t'offrir un ordi portable ma belle, je te comprends ça doit être long allongé surtout que je sais pas toi mais moi je suis vraiment pas bien allongée ça me tire à la sciatique!!!
Alex, ben décidément ma poulette pas de chance avec ton facebook... et luna j'ai vue qu'elle n'était pas totalement guérie de son virus... pauvrette!!!
Jenny et Emilie mes poulettes ça va? pas trop de nausées les filles?
Ludivine, si tu n'es pas enceinte, tu as peut-être des colites ... va consulter ton généraliste ...
Moi j'en bave aujourd'hui mes nénettes, j'ai toujours ces douleurs au bas du ventre, au niveau de l'endroit ou l'on incise pour une césarienne... bizarre... en plus de ça ma fille à colorier le chat "mais juste le blanc maman..." lui à mit un collier et un bracelet des princesses svp!!! du coup monsieur c'est échappé, je crois que sa virilité en a prit un coup !!! je vous jure ces petits loups de la suite dans les idées!!!