Re : Marre du noir... Color out !!
Salut les filles. Je viens de recevoir mon color out, le problème c'est que j'ai commandé deux boites et que dans une des deux boites, j'ai deux flacons phase 2. Je les ai contacté, j'attend une réponse.
ensuite, je pensais faire le color out quand j'aurais une pause entre deux exams donc je viens prendre quelques renseignements.
Déjà, j'aimerai savoir combien de temps je dois laisser le color out? 30minutes?
Ensuite, j'ai lu que pas mal d'entre vous ont eu des reflets rouges. Pour moi ce n'est pas un problème parce que, justement, je veux les teindre en rouge.
Je vous explique. J'ai actuellement le dessus rouge et le dessous noir. Est-ce que je dois mettre le color out sur toute la chevelure pour retrouver mon châtain foncé et repartir sur un beau rouge?
J'aimerais également savoir avec quel shampoing me laver les cheveux après le color out vu que bon nombre d'entre vous ont vu leurs cheveux foncés par la suite? Si par exemple, mes cheveux foncent, de combien de temps dois-je séparer les différentes applications du color out et également de combien de temps dois-je séparer la dernière application de color out et ma coloration?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Mon message est super long lol mais je stresse par rapport à ce produit parce que j'en ai vraiment marre du noir et j'ai pas envie de retrouver mes cheveux dans un état pas possible lol
Passez une bonne journée