Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dites les filles, je viens de recevoir un appreil galvanique, mais comment on utilise exactement. J'ai un gel ioisable et des ampoule acqueuse.
Avant de commencer j'aimerai avoir des bon conseils
j'ai 2 electrodes rouleau, 2 circulaires et 1 electrode indifferente
Je pense que les mouvement ne sont pas les meme que la haute fréquence.... mais c'est en effleurage?
:euh:
Slt les filles,
J'ai passé mon cap blanc aujourd'hui, sa s'est bien passé, j'ai eu comme sujet : peau ridée, manucure avec modelage des 2mains, épil maillot, maquillage soir.
j'ai donc fais mon soin visage peau senessente, et en maquillage soir, faut il mettre les faux cils en implant ou frange obligatoirement, ou que si c'est demandée dans le sujet?
merci
moi j'ai eu cours pratique de maquillage soir et la prof nous a dit que c'est mieux de les mettre mais que ça n'est pas obligatoire.
d'ailleurs j'en profite pour vous dire que j'ai encore de sacrés progrès à faire dans ce domaine.
Du coup j'ai trouvé ce site, je ne sais pas si certaines d'entre vous connaissent mais je le trouve plein de bons conseils pour le maquillage.
Le stress commence à monter... :worthy:
voilà ce que j'ai sur la iono, ça pourra peut-être t'aiderles filles, pouvez vous me dire comment utiliser la iono? :wink2:
merci kiss
Merci la miss, je l'ai visualer en gros et il ressemble au cour Educatel, je l'ai mis dans mes favoris pour y retourner lorsque je pencherai sur le maquillage
t'inquiète, moi non plus, mais ça m'a pas l'air bien sorcier,je savais que les faux cil étaient obligatoires en cas de maquillage soir, je me suis d'ailleurs tjrs pas entrainé a les poser......
En principe le modèle est sur un fauteuil de taille normal donc tu t'assoie face a elle sur le coté droit du fauteuil sur un tabouret. Tu met une serviette avec mouchoir sur ses cuisses pour poser le bol si pas de place sur le fauteuil et une serviette plier en 4 ou un coussin manucure avec un mouchoir par dessus sur tes genoux pour poser la main de ton modèle que tu travail. Mais si tu a un lit je pense que tu doit te mettre debut sur le coté droit face a ton modèle...je ne sait pas. Moi au cap les tabouret et les fauteuil était a bonne tailles.je vais faire ma blonde strass mais comment s asseoir en face si elle est sur un lit?La serviette sur nos ou ses jambes?