Drame a l ecole de mon fils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Re : Drame a l ecole de mon fils

holala !! déjà que ce matin j'ai lu dans le journal qu'un gendarme avait fauché 16 enfants avec un camion banalisé, une petite fille est morte et 6 sont dans un état grave et là je lis ça Oo je vais pas dormir bien ce soir T-T
j'ai un petit frère de 12 ans et je suis choqué de voir qu'à cette âge peu avancer on puisse penser à se suicider, mais d'ou c'est gamin connaisse ce genre de chose !! cette année ça à été l'année des suicides de gosse mais qu'est-ce qui ce passe dans les écoles pour que de telle chose arrive !!!????
C est clair que c est hallucinant qu un enfant de cette age puisse penser a ca. Petit hs mais moi j ai ete choquee une fois. Une maman arrive pour voir le directeur pour lui dire que sa fille se faisait insulte de s****e et d autres insanites que je n ose meme pas dire.... Cette petite etait dans la classe a mon fils en maternelle. Elle a donc que 7 ans 1/2 et a une peur bleue de ses soi disant copine. Pauvre petite. t imagine? ?? A 7ans ils savent deja ce que c est touche pipi ca fait peur! !!! Vraiment peur! !!

et ben j avais vu l histoire à la tv ....
Pas cool , comment va ton fils ?????
Franchement s'est impensable cette histoire
Je me pose une question , tu dis que les portes manteau sont bas mais alors comment a t il fait pr se pendre si les portes manteaux sont bas ?????

Pleins de courage

Toutes mes condoleances à la famille du petit garcon et courage a ses camarades de classes et d'ecole, je m'attendais a ce qu'il sorte indemn mais le destin en a voulu autrement !!!!

oui, effectivement, la circulation artificiel a été arretée hier matin, il était en état de mort cérébral, et c est un accident,
toutes mes condoléances pour cette petite famille dans le malheur, sincérement je suis désolée, courage

oh puré le petit garçon est est mort oh je suis si triste j'en ai les larmes qui coule pas juste si petit, mais ou va le monde pas possible toutes mes condoleances a la famille je suis choquée et triste puré.

Toutes mes condoleences a sa famille ses amis et les personnes qui noubliront jamais...

condoleance a la famille.

Ps: Comment sa un accident?

Je viens d'entendre les info et la maitresse à dit : " va dans le couloir faire comme les porte mentaux qui ne travail pas " :/ !!

il est quand meme resté 45 minutes tout seul... ca fait beaucoup pour une punition je trouve

il est quand meme resté 45 minutes tout seul... ca fait beaucoup pour une punition je trouve

Oui ; C'est honteux . en plus les parents ne portent pas plainte !
J'espere qu'elle ce sens coupable . Dire ça à un enfant . J'te jure !! Pfff

Retour