fatiti13
I am Shivaaa !!!
Re : Drame a l ecole de mon fils
C est clair que c est hallucinant qu un enfant de cette age puisse penser a ca. Petit hs mais moi j ai ete choquee une fois. Une maman arrive pour voir le directeur pour lui dire que sa fille se faisait insulte de s****e et d autres insanites que je n ose meme pas dire.... Cette petite etait dans la classe a mon fils en maternelle. Elle a donc que 7 ans 1/2 et a une peur bleue de ses soi disant copine. Pauvre petite. t imagine? ?? A 7ans ils savent deja ce que c est touche pipi ca fait peur! !!! Vraiment peur! !!holala !! déjà que ce matin j'ai lu dans le journal qu'un gendarme avait fauché 16 enfants avec un camion banalisé, une petite fille est morte et 6 sont dans un état grave et là je lis ça Oo je vais pas dormir bien ce soir T-T
j'ai un petit frère de 12 ans et je suis choqué de voir qu'à cette âge peu avancer on puisse penser à se suicider, mais d'ou c'est gamin connaisse ce genre de chose !! cette année ça à été l'année des suicides de gosse mais qu'est-ce qui ce passe dans les écoles pour que de telle chose arrive !!!????