Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ben oui que les gens la voit pleurer oh on va voter pour elle la pauvre tout le monde s'acharne sur marie quand c'est elle qui les fait sortir ses larmes authomatiquement meme aurélie son amie le dit donc, et puis elle doit etre saoulante pour que personne ne la supporte il y a une raison lol.

Je crois plutôt que les gens ont envie de la défendre, marie.La prod n'a pas invente toutes les saloperies qui lui ont été dite! Elle est pas confiante comme ayem ou Juliette, elle craque, pleure, c normal!!
Pour ça je la défends(Meme si je vote pas)
Par contre oui elle est très chiante et concon donc en finale c'est pas elle que les votants feront gagner. Comme Amélie, elle gonflait sec mais elle nous faisait passer le temps, elle gueulait autant que Marie chiale, mais en finale stop! C sur elle méritait pas de gagner.. Comme Marie.
Moi jouvre les paris que la prod ne truque pas les votes, et que la rumeur de Marie gagnante ne tient pas debout! Apres, le jeu de manip avec les images bah c'est depuis le 1er love story donc bon on est pas/plus dupes! Pour ceux qui disent vous critiquez mais vous regardez.. Ma foi!Ça détend on se défoule sur eux, et voir jusqu'où vont les humains me passionne, la manipulation des médias aussi.. Finalement c intéressant!

dumoine a dit:
Je crois plutôt que les gens ont envie de la défendre, marie.La prod n'a pas invente toutes les saloperies qui lui ont été dite! Elle est pas confiante comme ayem ou Juliette, elle craque, pleure, c normal!!
Pour ça je la défends(Meme si je vote pas)
Par contre oui elle est très chiante et concon donc en finale c'est pas elle que les votants feront gagner. Comme Amélie, elle gonflait sec mais elle nous faisait passer le temps, elle gueulait autant que Marie chiale, mais en finale stop! C sur elle méritait pas de gagner.. Comme Marie.
Moi jouvre les paris que la prod ne truque pas les votes, et que la rumeur de Marie gagnante ne tient pas debout! Apres, le jeu de manip avec les images bah c'est depuis le 1er love story donc bon on est pas/plus dupes! Pour ceux qui disent vous critiquez mais vous regardez.. Ma foi!Ça détend on se défoule sur eux, et voir jusqu'où vont les humains me passionne, la manipulation des médias aussi.. Finalement c intéressant!

Je suis d'accord avec toi. Les filles au départ vous disiez toutes : c'est aurélie qu'il vont faire gagner. Vous l'avez pourrit. Et la juste parce que Marie est intelligente vous vous acharner sur elle. Faut savoir ....

moi je dis si marie gagne cest quand meme bien mérité cest sur elle chiale pas mal mais a coté de ca elle a joué le jeu les missions elle s'est bien démerdé par rapportà d'autres qui fesait rien donc quand meme je pense elle peut y allé et j'ai vu selon les sondages apparemment cest elle qui serait finaliste comme hier ils prévoyaient morgane en sorti et marie avait le plus gros pourcentage

je sais pas par contre si vous avez vu les pourcentage hier moi jai pas vu ??

D'accord avec coldy et petitefemme, bien qu elle manque de confiance en elle, elle s'est battu et a joué. Et c'est parce qu elle manque de confiance que les habitants se sont acharnes sur elle, avec méchanceté.
Mais a choisir entre tous les joueurs (et pour moi mogo n'en fait pas partie), aurélie a la grosse tête avec ses "C Grace a moi que le couple est en finale"
Marie est tellement concon que mm ceux qui la défendent ont envie de la secouer,
Geoffr est un connard avec Marie, seul zelko est drôle et a de quoi avoir la grosse tête. C a la personnalité je pense que les gens vont voter.
Mais svp pourquoi critiquer Marie qui "se permet de faire des réflexions" comme a dit mogo? Avant que zelco la protège (pour avoir une voix avec lui en plus), mogo s'en prenait plein la gueule aussi!! Pour moi c une bonne chose que qqun se rebelle. Mais eux le vivent mal qd il y a du répondant.

Alala sacree france ou la connerie et le pathetique attirent la compassion...arretez de me soutenir que c est pas truque !apres tout ce qu on a enumere sur toutes les autres pages,la marie qui pendant 5 semaines a echappe aux noomin carte joker fausse nominatiin ou annulation des nominations ca vous a pas suuffit?et hier cztait flagrant que pour moi?les 60 000 euros ?bah oui on les donne a marie puis vers la fin de lemissiin hop la on les donne a morgane qui est prevue de sortir........... Hop la pour prod economise! Et encore une fois qu est ce qu o. Se dit apres le choix de mogo?roooooo la pauvre marie cest trop p injuste!:o
(( mais allez allez ouvrez vos yeux !

Il donneron les resultat de hier soir seulement apres a finale pour pas ke les ancien ki von venir la semaine pro le sache, dapres ce qu'a dit benjamin.
En tout cas si marie gagne, moi ca me va, je prefererai zelko c sur ms au pire si c marie je trouve ossi ke ce serait meriter.

Et mogo ki sort hier soir, ca ma pas etonner (mm si je pensais ke se serai geoffroy). Ms elle a vrmt rien fai de speciale en 13 semaine. A part la derniere semaine ou elle a pomper largent a droite a gauche voila koi. C pa pour rien kel navait ke 3000€ ds sa cagnote en debut de semaine. Apres je dit ca, je laimait bien la mogo ms fo dire ce ki est, avec ou sans elle c la meme

ben les filles qu'a fait marie a part pleuré faut arreter elle a eu les faveurs de la prod avec aurélie et ken il y en a eu que pour ce clan, protections nomination annulé tout pour defendre ce clan je trouve ça abuser qu'on dit qu'elle merite, ben non elle merite pas plus qu'une autre ou un autre ben non les autres ont dus se demerder et eux rien, elle lache des larmes en veux tu en voila meme a la fin quand elle fait semblant de pleurer elle dit ben non je pleure pas j'ai arnaqué la population lol et vous avez toutes et tous marché dedans c'est ça qu'elle a voulu dire mdr.

moi je suis pour zelko comme beaucoup de gens il est sincère et a des vrais valeurs egal a lui meme il fait rire et j'adore son panpanpanpanpan lol, et son rire ben oui il merite le plus de gagner car sans lui on se serait bien fait chier.

Secret Story 5 : Geoffrey parle de sa relation avec Ayem
Geoffrey revient sur le message qu'Ayem a laissé à Marie lors du prime. Une mise au point s'impose !

6b90b27ecbbca42fdcacf25648a9d44f.jpg

Marie a refusé le dilemme qui lui a été proposé lors du prime : voir l’intégralité du message d’Ayem contre 15 000 euros de sa cagnotte. Mais les quelques images que le couple a découvertes ont suffi à déstabiliser Geoffrey.
Alors que sa belle ne lui réclame aucune explication, le jeune homme ressent tout de même le besoin de se justifier.
Geoffrey avoue ne pas avoir eu conscience que son rapprochement avec les filles de la Maison ait pu blesser Marie.
Pour lui, le seul fait d’être en couple avec elle représente un engagement, il estime donc ne pas avoir besoin de prouver à sa moitié qu’il l’aime.
Cependant, il reconnaît que Marie ne pouvait être que troublée par la grande complicité qu’il entretenait avec Ayem et par les marques d’affections qu’il a pu lui témoigner. Et il s’en excuse.
Mais il tient à rassurer Marie quant à sa relation avec l’ancienne candidate : "J’ai sincèrement trouvé une camarade de jeu".
Si Marie n’oublie pas, elle semble prête à pardonner. Mais comment réagira-t-elle face à Ayem si celle-ci vient rendre visite aux finalistes la semaine prochaine ?

Secret Story 5 : Marie doit prendre de l'assurance

Marie demande à Geoffrey ce qu'il pense du comportement qu'elle a eu la semaine passée. Le jeune homme lui fait comprendre qu'elle doit cesser de douter d'elle.

0febfc6ce49f589429b1cce624ab6f93.jpg

D’après Geoffrey, Marie doit arrêter de se dénigrer constamment. Pour cela, elle doit commencer par ignorer certaines réflexions de ses camarades.
La jolie blonde se plaint d’avoir vécu une semaine particulièrement éprouvante : la crainte d’être séparée de son amoureux à l’issue du prime, les dilemmes qui lui ont été proposés…
Mais Aurélie trouve que sa camarade prend les choses trop à cœur, pire, elle lui reproche de penser qu’elle est la seule à être sous pression : "Tu te fais toujours passer pour la victime".
Pour Geoffrey c’est un autre problème, il fait remarquer à sa compagne son constant besoin de reconnaissance. Il rajoute qu’elle est tout à fait capable de faire la part des choses sans demander l’assentiment de ses camarades.
D’autant que la jolie blonde a décroché sa place en finale après avoir vécu deux fois l’épreuve du sas. Selon Geoffrey, elle n’a donc "rien à prouver à personne" !
Le jeune homme conclut par un constat indéniable : "On ne peut pas être aimé par tout le monde" !

Le pathétique attire la compassion??? En quoi Marie eSt elle plus pathétique que les filles qui sacharnaient sur elle???? La prod peut bien monter ce qu elle veut, les paroles dites a son égard sans aucune intelligence n'ont pas été inventées!!! Et on sait tous que tout est négocier davance pour influencer nos votes, on tas pas attendu ;) et la ou tu te trompes, c'est que oui, on a pense pauvre Marie, 60000 en fumée ça fait mal au c..! Mais du coup elle pleure encore, et pour ça elle énerve! C pourquoi elle ne gagnera pas.

Le pathétique attire la compassion??? En quoi Marie eSt elle plus pathétique que les filles qui sacharnaient sur elle???? La prod peut bien monter ce qu elle veut, les paroles dites a son égard sans aucune intelligence n'ont pas été inventées!!! Et on sait tous que tout est négocier davance pour influencer nos votes, on tas pas attendu ;) et la ou tu te trompes, c'est que oui, on a pense pauvre Marie, 60000 en fumée ça fait mal au c..! Mais du coup elle pleure encore, et pour ça elle énerve! C pourquoi elle ne gagnera pas.

mais qui s'acharnait?a chaque fois qu'on lui dit quelque chose elle en faisait une montagne!!!et pour que les gens soient si nerveux avec elle y'a bien une raison y'a pas de fumée sans feu faut arreter de croire que c'est le monde entier qui tourne pas rond et se remettre en question...heureusement que j'etais pas dans le jeu j'en aurais fait qu'une bouchée et je serai passée pour la pire connasse de france cest clair!elle a dit et inventé qu'elle avait une maladie grave d'apres les candidats ,s'est servie de choses horribles pour toujours justifier ses conneries et son comportement de gamine ca s'appelle un retour de baton!mais bon apparamment en 45 minutes d'images qui resument 24h y'en a qui cherchent pas plus loin sur le pourquoi du comment!!!pour les votes si toi tu l'as compris c'est bien mais je repondais aux coms precedents que j'ai lu si ca te concernait je radotterai pas tkt pas j'en suis pas encore la ;)!si elle enervait tant que ca y'aurait pas autant de page sur elle on serait deja passé a autre chose mais non la paaaaaaaaaauvre marie et sa vie de merde j'en peux plus je me suis encore tappée l'emission marie story avec les 2/3 sur marie et son mac MAGNIFIQUE!!!

Marie n est qu une pauvre cruche pathétique et qu elle aille se pendre ! Ça nous fera des vacances ! Elle me sort par tous les trous possible ! Et ceux qui sont pour Marie la cruche ... Vous devez être comme elle c est pour ça ^^ hihiiiii

Retour