C
chazaoui
Guest
Re : Secret Story 5
zelko barre toi c marie qui veulent faire gagner
zelko barre toi c marie qui veulent faire gagner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la façon dont on nous a montré le sois disant acharnement sur marie est déjà une forme de tricherie !
C'est vrai que tous le monde s acharne sur elle les candidats , et meme la prod cette semaine je trouve ! Tu penses que ca joue en sa faveur ou pas?
dumoine a dit:Je crois plutôt que les gens ont envie de la défendre, marie.La prod n'a pas invente toutes les saloperies qui lui ont été dite! Elle est pas confiante comme ayem ou Juliette, elle craque, pleure, c normal!!
Pour ça je la défends(Meme si je vote pas)
Par contre oui elle est très chiante et concon donc en finale c'est pas elle que les votants feront gagner. Comme Amélie, elle gonflait sec mais elle nous faisait passer le temps, elle gueulait autant que Marie chiale, mais en finale stop! C sur elle méritait pas de gagner.. Comme Marie.
Moi jouvre les paris que la prod ne truque pas les votes, et que la rumeur de Marie gagnante ne tient pas debout! Apres, le jeu de manip avec les images bah c'est depuis le 1er love story donc bon on est pas/plus dupes! Pour ceux qui disent vous critiquez mais vous regardez.. Ma foi!Ça détend on se défoule sur eux, et voir jusqu'où vont les humains me passionne, la manipulation des médias aussi.. Finalement c intéressant!
vanessab35 a dit:Mais on est la juste pour se defouler faut se detendre![]()
Le pathétique attire la compassion??? En quoi Marie eSt elle plus pathétique que les filles qui sacharnaient sur elle???? La prod peut bien monter ce qu elle veut, les paroles dites a son égard sans aucune intelligence n'ont pas été inventées!!! Et on sait tous que tout est négocier davance pour influencer nos votes, on tas pas attenduet la ou tu te trompes, c'est que oui, on a pense pauvre Marie, 60000 en fumée ça fait mal au c..! Mais du coup elle pleure encore, et pour ça elle énerve! C pourquoi elle ne gagnera pas.