Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Ben il peut se douter mais quitte a rester 7 jours seulement de plus faudrait être syphonné on ne sait jamais !

Sent from my iPhone using Manucure

Re : Secret Story 5

Zarkoooooo !!! Loooolll ! Faut peut être qu'on utilise du botox pour ne pas montrer nos émotions !!! J'adore !!!!!!!!!!!

ben oui je vois pas les fortes tetes non plus lol a part juliette, zarko il m'a fait rire avec mister botox lol

euh j'ai raté le gros bisous de mogo et zelko moi ben oui plusieurs jours j'ai pas regarder donc normal lol

Je pense que morgane a du saouler.c la mieux de tous moralement mais c pas les gens effaces que le public fait gagner.
Ken il a du avoir le soutien du public de Marie. Mais qd meme, Meme si Marie en a chier tout au long du jeu, le plus joueur c zelko, c lui qui "mériterait" de gagner

puré emelie je la trouvais plus belle avant elle a fait quoi dis don son nez c'est sur, et sa coiffure un coté rasée avec des cheveux tout longs comme ça beurk

Vous dites toutes que c est bidon cette année que c est nul mais pourtant vous etes toutes a regarder !!:yeah:

Me taper pas ;)

ben toute la population est pour zelko tant mieux car je veux qu'il gagne car si zelko n'aurait pas été la je pense qu'on aurait vite raccroché lol il a mit l'embiance, il est sincère il merite de gagner lol

si vous avez un secret orignal je suis myto, je suis somnembule, je suis en faux couple ben oui si c'est ça les secrets originaux on peut toutes y aller mdr.

Je vois mais ca je vais pas jetter la pierre, je regarde aussi, je m'enerve et je critique !! Ils sont un peu la pour ca lol

Vous dites toutes que c est bidon cette année que c est nul mais pourtant vous etes toutes a regarder !!:yeah:

Me taper pas ;)

Moi perso je regarde pour voir jusqu'où la prod peut aller !!!
Après je n'attends rien de ce jeu ! Des secrets bidons, des missions de m****, des habitants sans scrupules, des montages d'images, des tricheries, bref tout a été fait cette année pour berner tout le monde, public et habitants ! L'année prochaine c'est clair que je ne regarde pas !

Morgane sort les filles... et ça si c'est pas du trucage ! Mon oeil oui pour pas dire autre chose !!! Les gens détestent le ken en plastoc !!!! Pfffffff pathétique !!!
les gens détestent autant ken qu'il n'en ont rien a faire de morgane car trop effacée d'après les estimations : Blog de estimations-secretstory - ~ Estimations des votes de Secret Story 5 ~ - Skyrock.com
Je dis pas que ya pas trucage j'en sais rien mais je ne pense pas que les estimations soit gérée par endemol quoi...

MArie est devant zelko sa fait peur je comprends vraiment pas!!! Si elle gagne c'est pas forcement du trucage et lap reuve et la...Qu'on l'aime ou pas...

thomas a fait ressortir son coté femme a lui va trop bien elle est trop belle comme ça je trouve si on peut dire ça comme ça lol

les gens détestent autant ken qu'il n'en ont rien a faire de morgane car trop effacée d'après les estimations : Blog de estimations-secretstory - ~ Estimations des votes de Secret Story 5 ~ - Skyrock.com
Je dis pas que ya pas trucage j'en sais rien mais je ne pense pas que les estimations soit gérée par endemol quoi...

MArie est devant zelko sa fait peur je comprends vraiment pas!!! Si elle gagne c'est pas forcement du trucage et lap reuve et la...Qu'on l'aime ou pas...

la façon dont on nous a montré le sois disant acharnement sur marie est déjà une forme de tricherie !

Retour