les bébés de 2012

En blanche elle est bien aussi toujours une preference pour la deuxieme :)

merci!!!c'etait mon choix aussi....je voudrais juste la voir en vrai car je n'ai vu que la 1ere montée!!!
mais d'office ce sera une des 2....
pfiouuuuu qu'est ce que j'ai courru pour trouver cette chambre!!!!
le 7 janvier je vais faire ma liste de naissance je me rejouis!!!!!

coucou céline! moi je préfère la première mais après tout est question de goûts!

coucou clairette ca va??
Moi aussi j'aime bien la 1ere mais je me demande si pour un mec la 2eme n'est pas un peu plus masculine??
faut voir la deco tu vas me dire mais je sais pas je vais aller en hollande chez l'importateur voir toutes les chambres montées....mais bon c'est a 209km de chez moi donc j'ai une petite trotte mais ca fera du bien d'aller me promener en Hollande avec mon doudou!!! :-)

coucou clairette ca va??
Moi aussi j'aime bien la 1ere mais je me demande si pour un mec la 2eme n'est pas un peu plus masculine??
faut voir la deco tu vas me dire mais je sais pas je vais aller en hollande chez l'importateur voir toutes les chambres montées....mais bon c'est a 209km de chez moi donc j'ai une petite trotte mais ca fera du bien d'aller me promener en Hollande avec mon doudou!!! :-)

oui moi sa va! et toi?
t'as raison sa fera l'occasion de vous balader un peu, manger du gouda et cueillir des tulipes lol
c'est vrai que la deuxième fait plus masculine mais comme tu dis tout dépend de comment tu décores ensuite!

merci les filles pour vos avis!!!c'est dur de choisir!!!
demain declaration de reconnaissance de paternité a la commune et puis hop hop hop je continue a chercher de la deco pour la chambre de mon petit prince!!!

bon les filles je vais au dodo
bonne nuit a toutes faites de beaux rêves!!!! :-)

Celine j'ai une préférence pour la première ;)

Ça va les filles votre soirée de passe bien ?

Jenny ça c'est calmée ??

Pfiouuu moi je suis avachi sur mon canapé !!! Et je regarde un documentaire sur M6 !

Non lilie ça empire je trouve de grosses brûlures d'estomac , de grosses douleur comme si j'allais avoir mes règles je suis bien que plie et des envie de vomir j'arrête pas

Roooh la la si vraiment ça va pas retourne a la mater, Meme si est pas encore le moment au moin qu'il te donne quelque chose pour te soulager, car a ce rythme la tu va pas tenir entre fatigue et douleur

titejenny06 a dit:
Non lilie ça empire je trouve de grosses brûlures d'estomac , de grosses douleur comme si j'allais avoir mes règles je suis bien que plie et des envie de vomir j'arrête pas

Faut qu ils te trouvent une solution car si ca dure des jours et des jours encore comme ça tu sera épuisée et tu pourra rien donner au moment où il faudra! Faut que tu gardes toutes tes forces !!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles comment ça va aujourd'hui ?

Moi nuit merdique, entre mal de dos et remontée acide pfffff
La je suis réveiller depuis 6h30 car ma fille voulais aller au toilette ! Du coup j'ai pas réussi a me rendormir !
Mais j'espère réussir a faire encore un peu dodo la !!

Alors vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ?

Moi zhom veut qu'ont aille se promener un peu, j'ai dit ok mais tu me fait pas trop marche, parce que je veux pas accouche maintenant !!! LOL

kmille2nice a dit:
Tu vas voir qui Priss???

L'obstetricien c'est le docteur Abrar qui accouche a la clinique Santa Maria a Lenval, et celui qui me fait les échos c'est le docteur Benzaken au cabinet de radiologie bd Joseph Garnier.

Et comme j'ai reçu un courrier de la PMI suite a ma déclaration de grossesse, je pense que je vais surement en profiter pour aller voir une sage femme pour des infos complémentaires.

bisounours92 a dit:
Coucou les filles comment ça va aujourd'hui ?

Moi nuit merdique, entre mal de dos et remontée acide pfffff
La je suis réveiller depuis 6h30 car ma fille voulais aller au toilette ! Du coup j'ai pas réussi a me rendormir !
Mais j'espère réussir a faire encore un peu dodo la !!

Alors vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ?

Moi zhom veut qu'ont aille se promener un peu, j'ai dit ok mais tu me fait pas trop marche, parce que je veux pas accouche maintenant !!! LOL

Pas cool ta nuit lili, j'espère que tu as pu retourner te reposer...

Effectivement l'accouchement pdt la promenade c'est moyen mdr !

Retour