referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Fiche modelage

Avec beaucoup de retart. (dsl les filles :( ) voici les fiche du modelage comme promit les filles

Pièces jointes

• numérisation0001.jpg
    numérisation0001.jpg
    41.2 KB · Affichages: 131
  • numérisation0002.jpg
    numérisation0002.jpg
    42.3 KB · Affichages: 127
  • numérisation0003.jpg
    numérisation0003.jpg
    56.3 KB · Affichages: 125
  • numérisation0004.jpg
    numérisation0004.jpg
    25.6 KB · Affichages: 116
  • numérisation0005.jpg
    numérisation0005.jpg
    31.8 KB · Affichages: 132
  • Like
Reactions: rym
Les filles faut garder espoire vous allez y arrivé, vous travailé dur pour l'avoir se CAP donc faut pas se démotivé.

Vous pouvez m'aider? Je doit rentre un devoir sur l'ambiance d'un institut je sais pas du tout comment mit prendre et faire ce devoir maison. Je suis crevé par le boulot (47heur par semaine) donc quand je rentre j'arrive pas a travailé. ca soul

Contente de te retrouvé Luce =).

Coucou Fanny !
J'ai vu que STRASS t'a répondu à propos des facteurs d'ambiance d'un institut. J'ai aussi répondu à ton MP et j'ai énuméré aussi les principaux facteurs d'ambiance dans un tel espace.
J'espère que tout cela t'aidera à rédiger ton devoir.
Bon courage et bonne soirée !

re les filles vous savez calou avait poster des fiches pour les types de peau ils étaient super avec des conseils que l'on doit donner au client, mais pour peau déshydratée grasses et sèches il n'y avait pas ces conseils! pourriez vous me rappeller la page où ils étaient poster que je vérifie si j'ai bien tout imprimé?

je veux voir pour me mettre à niveau pour les fiches conseils le jour de l'examen!

Coucou Fanny !
J'ai vu que STRASS t'a répondu à propos des facteurs d'ambiance d'un institut. J'ai aussi répondu à ton MP et j'ai énuméré aussi les principaux facteurs d'ambiance dans un tel espace.
J'espère que tout cela t'aidera à rédiger ton devoir.
Bon courage et bonne soirée !
Tu a trouvé d'autres facteurs d'ambiance Luce ? En n'y réfléchissant je n'avais plus d'idées :hmmm: lol

félicitations!!déjà ça en moins!!

quand je révisais chez moi, avec le dossier que LUCE m'avait donnée, je me disais, mais je n'y arriverais jamais!! pis au final, mercredi j'avais l'impression de deja tout savoir!! lol
le QCM m'as semblé facile, j'ai fini 5/10 min avant tout le monde!!!
je pense m'en être bien sortie! (jespere!!!lol)
j'ai oubliée de demander, la date des résultats!!! :/

pr répondre citer plusieurs posts dans un seul, c'est juste a coté de cité petit logo av un + ;)

Je n'y arrive pas avec les cité +, enfin pas grave !!
Luce a dit que tu avais réussi ton épreuve UV alors félicitations ma belle.

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien, je viens prendre des nouvelles après un longue absence sur le post. J'ai beaucoup de retard sur le post que je viens juste de lire de façon tangente, mais j'espère que tout se passe bien pour tout le monde.
Je voulais dire que j'ai bien reçu tous les MP que vous m'avez envoyés et je suis en train d'y répondre.
Félicitation à Françoise et à Elodiepapillon pour la formation UV.

Elodiepapillon je viens de voir dans le message de Luce que tu avait réussit ton attestation UV, j’avais pas suivie, FÉLICITATION!!!:audi:

Je n'y arrive pas avec les cité +, enfin pas grave !!
Luce a dit que tu avais réussi ton épreuve UV alors félicitations ma belle.

vous m'avez fais rire!!!!!!!!!! :frag_facile:
toutes a me félicités pr la formation UV, donc merci!!! mais je n'ai pas encore les résultats!!!!
je pense que c'est bon, mais on ne sait jamais!!! les questions que j'ai eu étaient plus faciles, par rapport a ce que LUCE me donnait!! (encore merci a LUCE)

Si FRANEM t'as réussis, a citer plusieurs posts!!!

bonne soirée!!

Coucou ! oui on est vraiment pas loin, car avant d'arrêter mon choix, j'avais été visiter ton école. Je ne suis que le jeudi sur bordeaux, juste de la pratique intensive toute la journée, et le reste (cosmeto, biolo, techno) chez moi. Si tu veux jeudi midi on se rejoint quelque part et on papotera !! je te laisserais mon numéro de portable en mp. Nous on avance bien en pratique, mais il faut beaucoup s'entrainer le reste de la semaine avec des modèles, sinon c'est cuit.... voilà je te fais de gros bisous !

Ok par de souci pour jeudi midi.

Straa c'est pareil pour moi en cour j'ai u plein d'idée quand elle nous a dit le sujet. Pi ba la que je me met dessu pas beaucoup de chose me vienne en tete

Flo02 a dit:
Coucou

j'ai pas encore eu le temps de rattraper mon retard..
Je viens vous annoncer que pour le moment je met le CAP de coté... Hé oui j'ai accouché samedi d'un petit Nathan (3kg190 52cm) qui me prend toute mon énergie!

gros bisous a toute et bon courage dans vos révisions!

Félicitation à toi et bienvenue à Nathan

Bisou

Bonsoir les filles, bon d'abord, felicitations pour bebe!!! Prend bien le temps de te reposer et d'en profiter!!!lol.

Alors pour mon dossier vente, YES!!!!!!
je viens à l'instant de finir la mise en page, je suis a peu pres satisfaite meme si il y a toujours une ou deux choses qui ne vont pas, je suis pas tres forte en informatik donc....

Je demande a mon cheri kil me mette ca sur le forum demain soir, il etait prevenu avant d'aller se coucher!!!!

J' ai commence aujourd'hui la fiche cosmeto sur les emulsions.....grrrrrr trop dur!!!! moi aussi c'est ma bete noir, en fait, je trouve ca super interessant ms pour retenir c'est une horreur, tout est nouveau pour moi donc sans base....

En fin c'est pas grave, on va y arriver kan meme!!!

Heureuse d'avoir vu ke Luce etait passee dans le coin!!!

Profite de relacher la tension....

Bisous a toutes!!!

Moi dodo!!!

Coucou les filles tout d'abord félicitation a Flo et bienvenu à nathan félicitation à élodie pour l'attestation uv et de nouveau bienvenu à Luce après son absence riche en travail ( un vrai titan notre Luce )!
Alors moi j'avance gentiment !
J'ai fait les grandes lignes de mon dossier vente plus qu'à rédiger et je vous poste ça que vous me donniez votre avis bon courage pour cette journée bon week-end pour les autres bisous

coucou les filles,
Une bonne nouvelle, j'ai réussi l'épreuve U.V.
c cuper, un souci de moins!!! lol moi je la passe en mars normalement....je n'ai pas encore reçu de papier pour la convocation et payer alors je vais peut etre les appeller lundi pour savoir.

Coucou

j'ai pas encore eu le temps de rattraper mon retard..
Je viens vous annoncer que pour le moment je met le CAP de coté... Hé oui j'ai accouché samedi d'un petit Nathan (3kg190 52cm) qui me prend toute mon énergie!

gros bisous a toute et bon courage dans vos révisions!

félicitations, il est trop beau!!!!! bisous à tous les 2 et bon courage, repose toi bien!! lol on dit ça mais pas facile à faire avec un nouveau né!!!!

bisou, bisous:yeah:

vous m'avez fais rire!!!!!!!!!! :frag_facile:
toutes a me félicités pr la formation UV, donc merci!!! mais je n'ai pas encore les résultats!!!!
je pense que c'est bon, mais on ne sait jamais!!! les questions que j'ai eu étaient plus faciles, par rapport a ce que LUCE me donnait!! (encore merci a LUCE)

Si FRANEM t'as réussis, a citer plusieurs posts!!!

bonne soirée!!
Oups bon bah on te re félicitera bientôt!:oster:

Straa c'est pareil pour moi en cour j'ai u plein d'idée quand elle nous a dit le sujet. Pi ba la que je me met dessu pas beaucoup de chose me vienne en tete
Oui, il faut que tu essaye de te mettre en situation coté esthéticienne et a la place d'une cliente qui rentre dans l'institut.Moi je sais que j'aime bien quand il y a des plantes style bambou, etc des petite cascades ou des brumisateurs...(mais je déteste les chansons soit disant relaxante):21-crazy:lol

Retour