oui sûrement car je suis arrivée vers 11h ou même pas et je suis partie à 11h15exactement a 10h55 on a du se croiser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui sûrement car je suis arrivée vers 11h ou même pas et je suis partie à 11h15exactement a 10h55 on a du se croiser
i'm here (je t'aide pour le 30 lol)vous êtes où![]()
hi my friend what's uuuuuuuuuuuuuuuupppp mdri'm here (je t'aide pour le 30 lol)
jessica ne baisse pas les bras tu as etais trés courageuse de venir du sudde la france a londres pour apprendre ta pratique cela montre que veux vraiment apprendre ce métier
arreter l'esthétique tu en aura des regrets aprés
autant tanté cet examen méme si c'est vrai pour nous tous c'est l'inconnu ont ne connais pas nos salles d'examen on appréhende de ne pas etre au top a l'examen mais ça trouve a l'examen tout ira comme sur des roullettes ont reussira notre pratique avec succés
d'autant que l'on peut s'aider de sujets pratique qui sont tombé l'année passé
pour tes modéles si tu veux tu peut les recevoir chez toi , ou allez chez eux quitte a ne pas leur faire payer les produits au moins tu pourra pratiquer est prendre confiance il a tellement gens poilu qui seront volontaire et te feront confiance
tu peut méme mettre une annonce sur le forum pose de vernis et épilation jambes , et aiselles , ,et méme sourcils tu trouvera des volontaires
tu sais pour ma pratique je demande a mes connaissances de vue si elle sont partante pour une epilation je ne fais rien payer au moins je peux pratiquer tu peut pas savoir a quelle point je suis contente
pour la vente tu peut allez dans les parfumerie en tant que cliente pour voir comment elle acceuile cela te donnera une idées comment il faut faire a l'examen
pour la cmt regarde les posts des candidates de l'année passé elle raconte comment c'est passé leur oral de vente c'est pas mal aussi comme post
t'en fais pas en ce moment j'arrive plus non a me remettre au révision je remetts toujours a plutard
Jessica8883
tu sais ce qui me fais le plus peur?? c'est de me retrouver avec des minettes de 16 ans .....c'est debile hein....![]()
tu prends un string mdrrrrrrrrrrrrr http://forum.manucure.info/index.php?threads/manufiz-gagnez-des-lots.327638/j'ai une question !!!!
qu'est ce qu'on en fait des ces manufiz ???????????????
Comme tu dis ça craint....! Oui on pourra peut-être valider qqch. Bisous et merciben je suis comme toi sauf bio et cosméto mais tout le reste est passé à la trappe ça craint ^^ aller on se sert les coudes et on se motive au pire on pourra toujours en valider une ou deux ^^ courage ma belle et à vous toutes aussi![]()
Euh, 16 ans ? lol tu ne voulais pas dire 18 ??
Sinon, les craintes que tu as, les appréhensions, les peurs, rien n'est débile. Simplement, tu laisses venir à la surface, tu prends et tu laisses s'envoler au vent.
Trouves ce que tu vaux, crois en toi, tente le tout pour le tout , même dans la pire des situations c'est une expérience ! Ce que penseront les autres ne doit pas compter. Quel que soit le chiffre qui accompagnent les filles.
Ça fait bien lgtps que je ne calcule plus comme ça, depuis mes 17 ans il me semble, lol, et on s'en porte drôlement bien !! Alors ton âge, le leur, pfffffff sans importance ... Il y aura tjrs des regards de travers, des bienveillants, des futées et des simplettes. De ton côté, trace ....
Ici bcp ont des obstacles sur le parcours, on voit régulièrement, en particulier ds cette période, les filles en train de sortir les bateaux de sauvetage, ou les bouées, les fusées de détresse et autres sifflets où l'écho répond mais tout le monde s'entraide et c'est super ! On ne sait pas de quoi demain sera fait , alors autant aller y voir
Des pensées par centaines à toutes celles qui bataillent et donnent le meilleur, peu importe où elles en sont et avancent qd mm<== forcément, par centaines, ça fait bcp alors je ne donnerai aucun pseudo, longue liste...
Je te lance une bouée Jessica8883 , et puis je sais super bien nager donc accroche-toi à moi si tu veuxBisoussssss tiens bon !!
tu prends un string mdrrrrrrrrrrrrr http://forum.manucure.info/index.php?threads/manufiz-gagnez-des-lots.327638/
i want to make a leg epilation to my friend ( man)hi my friend what's uuuuuuuuuuuuuuuupppp mdr
pour moi tu peux prendre un kit pose de gel ou un kit extensions de cils ou encore une formation gel ou cils, à toi de choisir mdrrrrrrrrrrrrrrrmdrrrrrrrrrrrrrrr merci soso je t'en prends un aussi ???![]()
si tu coupes, le jury t'attendra à l'examen et toi tu es encore en train de couper les poils de ton pote mdri want to make a leg epilation to my friend ( man)
je parle trop mal anglais mdr
je dois epiler les jambes et le torse d'un pote est ce que je coupe aussi au ciseau les poils de ses jambes
tkt pas ça va aller, on est toutes ensembles dans ce bateau et on va toutes réussir car on est les meilleurs
j'adore mon nouveau prénom mdrrrrrrr
et moi 21 c'est trop jeune pour toi aussi
les filles pour la CMT vous avez la tome 3 d'esthétique, je pense qu'il y a des infos lol
coucou les filles,comment allez vous?
soraia contente pour toi que ce soit bien passée ! c'est super, et hop une matiere de moins! allez on continue...
@jessiepetitcoeur oufffff , trop bien que tu es trouvé une ecole pour la formation ! en plus ca va on va dire que le prix est raisonnable ! c'est deja une trés bonne nouvelle, moi je n'ai toujours pas de nouvelle sur l'attestation uv !
Jessica8883 ne desepere pas ma belle, je te comprend et je sais que c'est hyper dur mais tu aimes ce metier et rien que pour ça, faut pas lacher ! c'est ce qui nous motive !
@vivi337 bon courage pour demain !
moi ce soir,trop ko pour reviser je suis devant la télé a regarder M6 maigrir à tout prix ! lol ca me motive a faire un régime.... lol
quelqu'un a déjà fait la planche chimie 3 (les moles etc)? j'ai contrôle vendredi sur ça et j'avoue que j'ai rien compris mdr
ma chère jessica, mais tu as oublié que soraia a une boule de cristalOk ok on est les meilleures... sait pas si on va réussir mais on va essayer en tous cas!!!!
Merci pour tes encouragments et beaucoup beaucoup de courage à toi aussi

ça veut dire que c'est toi qui me casse la tête depuis une semaineLa môle, c'est moi ... là![]()
MDR il va souffrir YES! vu comment il est poilu lolsi tu coupes, le jury t'attendra à l'examen et toi tu es encore en train de couper les poils de ton pote mdr
pour moi tu peux prendre un kit pose de gel ou un kit extensions de cils ou encore une formation gel ou cils, à toi de choisir mdrrrrrrrrrrrrrrr![]()